[Vidéo] Paladins lance sa bêta Xbox One et PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après avoir déjà adapté SMITE sur console, le studio Hi-Rez s'attèle au portage de Paladins, son jeu d'arènes. La bêta sur Xbox One et PlayStation 4 est lancée et d'ici à prochain, le développeur entend organiser les premiers tournois officiels sur consoles (notamment lors de la Dreamhack Valencia du 13 au 15 juillet prochains, où les meilleures équipes Xbox One affronteront les meilleures équipes PlayStation 4 pour une dotation de 50 000 dollars).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Maintenant que la parc de la ps4 est confortable et qu'il y a un grand vivier pour le on-line tous les F2P vont déferler, ce qui est bien pour les joueurs, mais sa reste limité car c'est P2W.
Citation :
Publié par Urleur
Maintenant que la parc de la ps4 est confortable et qu'il y a un grand vivier pour le on-line tous les F2P vont déferler, ce qui est bien pour les joueurs, mais sa reste limité car c'est P2W.
Si j'avais encore 18 ans et que j'étais étudiant cela serait un problème mais étant bien dans ma trentaine et gagnant bien ma vie je n'ai pas le temps de farmer et donc je préfère claquer 50 Euros dans un pay2win pour 3 séances de jeu par mois et rester compétitif que me faire chier pendant mes 3 séances de jeu de 2 heures à farmer comme un Chinois.
Citation :
Publié par Rorima
ils auraient du sortir un nouveau Tribes revisité qu'une copie d'Overwatch.
Honnêtement, pour jouer de façon régulière aux deux jeux que sont Paladins et Overwatch, de mon point de vue le gameplay n'a rien de comparable.
Et même si Hi-Rez a encore beaucoup à faire pour peaufiner leur jeu, je prends plus de plaisir sur Paladins que sur Overwatch.
Le problème c'est que Tribes Ascend était quasiment désert sur la fin. Peut être le gameplay qui était trop dur a prendre en main pour les nouveaux joueurs.

E au passage Paladins n'a rien de pay to win.
Citation :
Publié par Akeno
Honnêtement, pour jouer de façon régulière aux deux jeux que sont Paladins et Overwatch, de mon point de vue le gameplay n'a rien de comparable.
Et même si Hi-Rez a encore beaucoup à faire pour peaufiner leur jeu, je prends plus de plaisir sur Paladins que sur Overwatch.
Depuis un certain temps, je ne lance même plus OW tellement je m'éclate sur Paladins. L'équipe derrière fait un travail monstrueux, pas une semaine sans de nouveaux ajouts c'est du bonheur. Ils ont sorti plus de héros en 5 semaines que Blizzard en 8 mois.

Pas compris non plus pour le P2W, après jai le pack founder donc j'ai tous les héros passés et futurs mais en aucun cas dépenser de l'argent te rendra plus fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés