[Actu] Coucours officiel de décoration d'habitat de TESO

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 12 mars 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/122880-240.jpg
Un concours de décoration mettant le housing à l'honneur a été annoncé et se tiendra jusqu'au samedi 1er avril à 6h heure de Paris.

Le but du concours est de décorer votre foyer selon l'un des quatre thèmes imposés :

Club de combat : construisez votre propre arène privée pour affronter en duel vos amis. Ou vos ennemis.
Collectionneur de Tamriel : personne ne vous jugera pour votre amour excessif d'objets ronds et comestibles.
Fête à la maison : vous êtes l'âme de la fête...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'aimerai participer mais je ne possède pas suffisamment de plans pour construire meubles et objets. Si quelqu'un connaît une astuce pour en obtenir plus souvent je suis preneur
En acheter aux guildes marchandes est encore ce qui va le plus vite. Certains ne sont pas trop chers, même si bien sûr on a vite tendance à dépenser beaucoup d'or là-dedans.
Notre guilde tente sa chance via une guildmate très investie dans le housing ! C'est très sympa on s'est bien éclaté
(bien sûr sans prétention juste pour y participer)
Citation :
Publié par Patouf'
Notre guilde tente sa chance via une guildmate très investie dans le housing ! C'est très sympa on s'est bien éclaté
(bien sûr sans prétention juste pour y participer)
haaaa c'est pour ça que vous m'avez fait creuser comme un argonien
le molag bal est impressionnant quand même
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés