[Actu] Morrowind : Champs de bataille et situation politique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Me souviens que street fighter 2 sur super Nintendo coûtait entre 500 et 600 balles... On a pas a se plaindre des prix pratiqué sur les sorties récentes
j'avoue et en plus ils offraient pas la vaseline à l'époque !!!
mais bon street fighter quoi.....la base des base ,c'est comme mario '-'
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai souvenir que les jeux coûtaient une blinde mais que les consoles étaient pas trop cher, hormis NeoGeo & co....
Je sais plus c'était pas 1500 balles la snes?
Et 500 la game boy?
C'est bien qu'il y ait des BGs, mais ce jeu avait tellement la possibilité d'être le nouveau jeu RVR avec ses 3 factions, ses nombreuses races, les possibilités de build comme tu veux santé/magie/endu/armures/compétences.
Bref un vrai JDR, pas comme les productions actuelles aseptisées qui me prennent pour un débile en me forcant à utiliser telle compétence ou telle armure ou telle stat.

D'ailleurs ca fait un moment que je n'y ai pas remis les pieds mais où en est on concernant le lag du RVR ? Ca reste tout de même jouable ou pas ?
Il y a du net mieux en ce moment, c'est toujours pas top en prime mais on est quand même loin des 999+ ping et chute FPS dès que 3 groupes se croisent dans un fort.
Après les campagnes sont nettement moins remplis des joueurs qu' avant, même en triple lock.
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai souvenir que les jeux coûtaient une blinde mais que les consoles étaient pas trop cher, hormis NeoGeo & co....
"Le prix est toutefois bien prohibitif, la console coûtant alors 3490 francs (soit 535 euros) et les jeux entre 1790 et 1990 francs. Celà semble déjà hors de prix, mais ramené en 1990 dans le contexte économique (SMIC à 4500 francs) c'est tout simplement exorbitant... En somme, pour se procurer une Neo Geo avec un seul jeu, c'était un mois de paye qui s'envolait. Mais en retour...."

Source : NeoGeoKult
Citation :
Publié par S2K
"Le prix est toutefois bien prohibitif, la console coûtant alors 3490 francs (soit 535 euros) et les jeux entre 1790 et 1990 francs. Celà semble déjà hors de prix, mais ramené en 1990 dans le contexte économique (SMIC à 4500 francs) c'est tout simplement exorbitant... En somme, pour se procurer une Neo Geo avec un seul jeu, c'était un mois de paye qui s'envolait. Mais en retour...."

Source : NeoGeoKult
en même temps c'était du arcade like donc le prix n'etait pas trop abusé.
Citation :
Publié par Loicozor
Je sais plus c'était pas 1500 balles la snes?
Et 500 la game boy?
Me souviens juste de ma master system achetée peu après sa sortie a 749 Fr mais bon c'etait une somme a l'epoque quand meme
Bien content de la mise en place des BG.

Ça permettra un accès rapide et fun au pvp sans devoir se manger un bus et sans galérer a trouver un groupe pendant 10/15min (voir +) en open selon les horaires de connections, ce qui est assez chiant quand on ne souhaite se bastonner que 20/30min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés