[Vidéo] DevBlog - Progression des compétences actives

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 11 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
A l'approche du premier anniversaire du jeu depuis son lancement anticipé et de son passage en 0.4.0, les développeurs présentent la prochaine évolution des compétences actives : les compétences actives équipées gagnent de l'expérience en même temps que les joueurs pour devenir plus puissantes en montant en niveau, à la manière de ce que propose Path of Exile, avec cependant un twist puisque tous les 5 niveaux, il sera possible de choisir entre deux modificateurs pour vraiment personnaliser ses pouvoirs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut savoir à quoi s'attendre quand tu achètes une early access, j'ai attendu longtemps pour Grim Dawn sans jamais céder hehe, je te comprend par contre le systeme d'early access est trop vague, tu sais que tu va acheter un jeu pas fini, mais jamais si c'est une alpha, une beta ou encore une sortie camouflé... Pour le coup Wolcen c'est une Alpha... Même si cela avait été long pour d'attendre Grim Dawn sans jamais toucher à l'early access, je n'ai pas regretter d'avoir été patient...

Sinon une variante d'une même compétence, c'est fait dans quasiment tout les autres jeux du genre et c'est heureusement, normal de le retrouver, mais c'est surtout la grande roue des passif classes que tu peux tourner qui semble énorme dans Wolcen... ça et les graphismes qui seront certainement optimiser, sa reste vraiment très prometteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés