[Actu] Horaires d'ouverture pour les Packs Fondateurs d'Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
Très concrètement il s'agit plutôt de "C'est un jeu à abo (très raisonnable) si tu veux jouer sérieusement, et un F2P complet si t'es la en total casu".
F2p n'est pas un terme approprié vu que l'accès est payant, il me semble.
Parce que vous pensez que les développeurs sont des bénévoles ? Vous voulez tout, que le jeu soit gratuit mais qu'il évolue au cours du temps... le statut premium est accessible en argent réel ou IG, ce qui est une bonne chose. Vous pouvez également acheter de l'argent IG et si vous avez jouer aux bêtas, vous avez pu constater que cela ne mène pas à grand chose, car c'est du free Loot. Tu ne peux pas éviter de te faire tuer et looter H24, donc bon.
Le fait que le jeu soit en B2p limite fortement les bots et compagnie. Et la somme reste modeste comparé aux autres jeux.

Albion reste un jeu de niche, qui ne s'adressera pas à tout le monde. L'implication dans une guilde est fortement conseillée.
Citation :
Publié par mortderigole
Parce que vous pensez que les développeurs sont des bénévoles ? Vous voulez tout, que le jeu soit gratuit mais qu'il évolue au cours du temps...
Entre faire du bénévolat et créer une pompe a fric qui sollicite le consommateur à payer tous les 10jours ...
Si vraiment, l'achat du premium et de gold ne servaient a rien, et bien ces features seraient absentes.
Dans albion il ont tout mis: accès payant + abonnement + gold selling/item selling. Difficile de faire pire.
Citation :
Publié par Jinxsol
Entre faire du bénévolat et créer une pompe a fric qui sollicite le consommateur à payer tous les 10jours ...
Si vraiment, l'achat du premium et de gold ne servaient a rien, et bien ces features seraient absentes.
Dans albion il ont tout mis: accès payant + abonnement + gold selling/item selling. Difficile de faire pire.
Test le jeu au lieu de dire n'importe quoi il n y a pas d'item selling.

Si tu a un abonnement et que tu achète des goldes c'est tu es un gouffre à stuff j'ai envie de dire et alors si tu l argent pour soutenir ton incompétence pas de problème.

Si non trouve une solution pour moins perdre de stuff entrainement/guilde ...
Jinxsol tu m'as bien fais rire. Comme toutes les personne comme toi qui suivent comme de son moutons les idées des autres.. Test le jeu avant de parler, car tu dis n'importe quoi. À aucun moment le jeu est P2w.

Passe ton chemin, ce jeu ne te veut pas !
Citation :
Publié par Jinxsol
Entre faire du bénévolat et créer une pompe a fric qui sollicite le consommateur à payer tous les 10jours ...
Si vraiment, l'achat du premium et de gold ne servaient a rien, et bien ces features seraient absentes.
Dans albion il ont tout mis: accès payant + abonnement + gold selling/item selling. Difficile de faire pire.
T'as joué à Albion au moins ?

Perso j'ai acheté le pack à 30euros j'ai joué 3 mois à raison de 3H / j en moyenne (pvp pve en zone noire) et j'ai fini à 1,7 de ratio ce qui est honorable pour du roaming à 10-12 en mono heal ...
Par contre j'ai bien choisi ma guilde, mon build et j'ai évité de jouer les héros
Je vous crois, mais lors de moment décisifs, lorsque le manque de stuff/ressource se fera resentir au fil des combats, un petit passage en caisse pourra faire pencher la balance. Donc oui, ce jeu ne me veut pas, je passe mon chemin (merci pour le conseil au fait). Par contre je continue a débattre ici.
Albion suit la même logique que Eve online : " N'utilise pas un stuff que tu n'es pas prêt à perdre (ou remplacer)"

C'est possible qu'inopinément tu n'ais pas ce que tu souhaites en réserve. Mais le plus souvent t'as un super stuff pour certaines activités et des stuffs un peu moins bon pour le reste.

Généralement les stuffs inférieurs sont bradés, puisqu'ils servent aux crafteurs à xp leurs métier et vu comme c'est long.. la pénurie elle n'est pas prête d'arriver avant longtemps.
Citation :
Publié par mortderigole
Parce que vous pensez que les développeurs sont des bénévoles ? Vous voulez tout, que le jeu soit gratuit mais qu'il évolue au cours du temps...
Hum perso j'aimerais plutôt que le(s) jeu(x) soit à X boules par mois pour TOUS les joueurs et qu'il n'y ait aucune boutique, aucun prenium....
Jeu à abo à l' ancienne, le seul modèle ou tous le monde est à égalité in-game.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum perso j'aimerais plutôt que le(s) jeu(x) soit à X boules par mois pour TOUS les joueurs et qu'il n'y ait aucune boutique, aucun prenium....
Jeu à abo à l' ancienne, le seul modèle ou tous le monde est à égalité in-game.
Oui effectivement c'est le modèle économique que j'affectionne tout particulièrement.
Mais Albions online n'est pas un P2W , il ressemble complètement au modèle que tu viens de citer Abo pur,
la seule différence est qu il te fait croire que tu peux jouer gratuitement alors que c'est faux, encore que certain gros joueur pourrait y arriver avec une grosse présence en jeu.
Albions est un bon jeu avec Abo cacher c'est tout
Citation :
Publié par Jinxsol
Je vous crois, mais lors de moment décisifs, lorsque le manque de stuff/ressource se fera resentir au fil des combats, un petit passage en caisse pourra faire pencher la balance. Donc oui, ce jeu ne me veut pas, je passe mon chemin (merci pour le conseil au fait). Par contre je continue a débattre ici.
Jinxsol tu peux débattre mais ce que tu dis n'as malheureusement pas grand intérêt, pour ne pas dire pas du tout étant donné ta méconnaissance du jeu. Tu pourras acheter autant de pièces d'or et te prendre tout le stuff que tu peux tu n'en feras rien de plus. Le travail en guilde et la cohésion font tout dans Albion. Dépenser de l'argent pour un stuff que tu vas perdres forcément d'une manière ou d'une autre est tout simplement stupide.
Si tu aimes le jeu, tu prends le statut premium, comme sur bons nombres d'autres jeu, en argent réel ou en Po, et c'est tout.
Maintenant ce qui m'énerve au plus haut point, c'est tout ces gens qui souhaitent jouer gratuitement et de plus avec un minimum de temps de jeu.
Et vouloir pareil voir plus que les gens qui paye un abo ou un pack etc serieux acheté vous une Nintendo au puce et lâcher nous
Citation :
Publié par touthamone
Maintenant ce qui m'énerve au plus haut point, c'est tout ces gens qui souhaitent jouer gratuitement et de plus avec un minimum de temps de jeu.
Et vouloir pareil voir plus que les gens qui paye un abo ou un pack etc serieux acheté vous une Nintendo au puce et lâcher nous
C'est normal, ils ont acheté le jeu comme tout le monde et veulent les mêmes privilèges. Moi ce que je trouve inadmissible, c'est d'autoriser les joueurs avec abonnement à jouer sur le même serveur que les sans abonnement.
C'est vrai merde, quand t'achètes un jeu, t'as pas envie qu'on te dise une fois dedans que tu peux encore payer pour avoir les mêmes avantages que d'autres.
Mais bon, ça pue le fanboy aviné du week-end ici, du genre qui va défendre son petit bijou de gameplay bec et ongles.
Je pense qu'il faut presque voir le compte sans abo comme un offre d'essai et ou lorsqu'on arrive sur un mois ou on ne pourra pas trop jouer. Au final, tout est faisable, c'est très flexible leur système.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est pour ca que je dis qu'un jeu F2P dont le premium est obligatoire est un P2W. Il suffit de voir la liste des avantages et bonus qu'il procure cité par Sysco pour voir que celui qui paye sera bien au dessus.
Aucun rapport P2W ça veut dire que plus tu paies plus tu win.
Là ça veut juste dire abo obligatoire, tu peux t'acheter 2 ans d'abo ça changera rien à tes bonus mensuels.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum perso j'aimerais plutôt que le(s) jeu(x) soit à X boules par mois pour TOUS les joueurs et qu'il n'y ait aucune boutique, aucun prenium....
Jeu à abo à l' ancienne, le seul modèle ou tous le monde est à égalité in-game.
Voilà, je préfère aussi un système à l'ancienne ou il y a qu'un seul modèle et tout le monde est à égalité. Mais sur le principe je n'aime pas qu'il y ai une boutique + un premium qui fasse au final une grande différence de bonus entre ceux qui payent plus que les autres qui de facto font qu'il y ai une différence entre les vaches à lait et les autres comme dans les jeu PW2.

Normalement les premium c'est reservé au FP2 mais la les mecs font un B2P + premium ils veulent le beurre et l'argent du beurre et quand tu vois que avec le premium tu gagnes +50% dans quasiment tout ce qui est utile dans le jeu au finale ca donne vraiment l'impression que oui le jeu est P2W puisque premium tu gagnes plus de sous/xp/ressources que les autres.
blablabla p2w vla encore les clodo qui râle

Ouais il veule le beurre et l'argent du beurre comme toute les entreprises mtn du moment que leur façon de gagner le beurre est pas abusif un premium qui est achetable avec l'argent du jeux on a vu bien pire dans les jeux mais bon... c'est une honte go faire une pétition pour changer les choses.

Ps: Je me souviens une fois je me suis pris un coup de premium en pvp du coup on a perdu la gvg fucking p2w quoi!!!!
En effet ça donne d'eux une image vraiment cupide en voulant cumuler tout ces modèles économiques en plus sur un sand box... perso c'est ce qui m'a fait décroché du projet, déjà que j'étais pas chaud pour un jeu tablette mais j'aurai pu passer outre si le côté sand box en valait la peine, mais là...
J'ai déjà essayé ce goût d'excrément sur Archeage où tu gagnes moins que les autres et où tu es bridé de partout si tu ne payes pas et je ne compte pas retenter l'expérience surtout si on doit en plus payer le jeu de base.

A mes yeux le modèle le plus propre qu'il pourrait avoir compte tenu de son modeste développement, c'est un modèle B2P avec au pire une boutique UNIQUEMENT cosmétique pour soutenir le développement. Si ça avait été un plus gros jeu j'aurai pu concevoir aussi un modèle B2P avec abonnement classique pour assurer un suivi de qualité.
Vous parlez sans avoir joué, ou alors très peu, pour dire de telles bêtises. Le jeu coûtera vraiment une somme peu élevée et ça évitera bon nombres de problème, bots ect.... Le modèle B2p est employé par bons nombre de jeux, avec malgres tout une boutique en ligne. Car ce n'est pas avec ces 10/15 euros que coûtera le jeu que les développeurs pourront faire perdurer le jeu. À partir du moment où le modèle ne crée pas un déséquilibre en jeu, il n'y a pas de problème. L'abonnement premium ne coûte pas grand chose non plus, et est en plus payable par de l'argent IG. Vous pleurez sans savoir. Comme je le disais plus haut, c'est un jeu de niche, qui n'attire pas les pleureuses.

Le bisou.
Je suis assez d'accord avec le post au dessus, je ne comprends vraiment pas les critiques. À l'heure des jeux en kit(BF), des jeux au prix fort avec cash shop (For Honor), des scandaleux p2w(archeage) et des modèles hybrides dégueulasse (evolve), le prix mini d'Albion et son abonnement facultatif (et payable ingame si besoin) fait vraiment figure de modèle tout en s'affranchissant des problèmes de bots qu'on retrouve sur les F2P classiques. Au final ce n'est pas très éloigné de EvE que tout le monde trouve absolument génial.
Se faire traiter de clodo, d'imbéciles et se faire chier dessus dès qu'on critique le modèle économique, ça confirme bien l'état d'esprit global qui régnera autour de ce jeu.
A fuir.
Citation :
Publié par 123Combo
Se faire traiter de clodo, d'imbéciles et se faire chier dessus dès qu'on critique le modèle économique, ça confirme bien l'état d'esprit global qui régnera autour de ce jeu.
A fuir.
Je comprendrais jamais les gens qui restent toute leur vie sur un fofo sur un jeu qu'ils n'aiment pas. c'est incroyable sors de ce forum, va t'en, fuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés