[Actu] Une opération de polissage pour Project Genom

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 mars 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3159/9/122859-240.jpg
Après un important travail de refonte, le studio indépendant NeuronHaze veut repartir sur de nouvelles bases -- dont une communication plus soutenue -- pour son MMORPG sandbox Project Genom.

Au-delà de son monde ouvert et de ses mécaniques sandbox laissant le champ libre aux joueurs, le MMORPG de science-fiction Project Genom avait connu les feux de la rampe fin 2016 pour d'autres raisons plus terre à terre. Un différent financier avec un ancien développeur avait ainsi conduit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par suycyco
Ah mais c'est un vrai MMO alors finalement? J'avais cru comprendre qu'il tenait plus du survival avec des serveurs de quelques centaines de personnes seulement.
Parce que MMO (massivement multijoueur en ligne) ça veut pas dire des centaines? (ou plus, ou moins)?
Citation :
Publié par Corvanders
Jamais entendu parler, c'est bizarre....
Va surement falloir te renseigner alors ?


Sinon je l'avais testé et l'ambiance (du moins durant les 4h où j'ai joué) c'etait plutot bien et le gameplay bien que simpliste (ben oui, c'etait juste quand il entrait en alpha, il y a quelques mois) mais à part ca, ca tournait bien, les graphismes n'etaient pas dégeu.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Parce que MMO (massivement multijoueur en ligne) ça veut pas dire des centaines? (ou plus, ou moins)?
On peut toujours jouer sur les mots, et quelques dizaines en ligne c'est MMO aussi (ou plus ou moins).

Quelques centaines réparties sur un vaste monde (voir plusieurs monde même il me semble pour celui ci) ou tu risques donc de croiser un gars de temps en temps j'ai du mal à voir du massif.
Un excellent jeu mais j'ai peur qu'il soit trop tard car avec les histoires de droit le jeu n'a pas évolué en 5 mois et aujourd'hui c'est vide de chez vide !
En tout cas perso j'adore !
Je déconseille d'investir dedans pour le moment. Le studio a eu quelques problèmes et tente de redresser la situation mais le véritable soucis est qu'il y a énormément de choses à faire et que globalement le résultat se dirige vers un firefall-like.
Le gameplay n'est effectivement pas poussé : les bêbêtes attaquant au corps-à-corps ont vite fait de s'agglomérer dans vos pieds, on tire frénétiquement, l'affaire est réglé. Osef du type de dégâts infligé du moment que le niveau du stuff soit suffisant (ce qui fait tout le travail).
L'univers est globalement vide, ponctué de quêtes peu intéressantes mais il est trop tôt pour le critiqué... et surtout je n'y ai joué que quelques heures.
Graphiquement j'ai cru à une farce lorsque j'ai vue mes paramètres en ultra. Je ne vois pas du tout où ils sont aller chercher les moments qu'ils ont gardés pour leurs bandes annonces.

Au final, les bonnes idées sont en chantier d'où mon avis de rester patient pour les indécis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés