[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Mass Effect Andromeda

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mass Effect Andromeda sera officiellement lancé en Europe le 23 mars prochain, sur Playstation 4, Xbox One et PC. En attendant, le jeu rappelle sa trame à l'occasion d'une bande-annonce de lancement : le joueur incarne un Pionnier, envoyé en mission dans la galaxie d'Andromède à la découverte de nouvelles terres d’accueil pour l'humanité, au terme d'un voyage stellaire de 600 ans. Tour à tour soldat ou explorateur, le joueur y croisera de nouvelles espèces alliées ou hostiles, et sera confronté, selon le développeur, à des choix qui pourront s’avérer lourd de conséquences.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'en attend beaucoup, certainement beaucoup trop... mais ce qui me gène le plus reste le manque de charisme flagrant des différents protagonistes, à commencer par notre propre avatar.

et ça, ça fait peur !!
Je vais jouer avec la version feminine je pense car la version masculine à un charisme de moule ... comparé à sheppard...

J’espère limite crée mon avatar
Citation :
Publié par auldur
Je vais jouer avec la version feminine je pense car la version masculine à un charisme de moule ... comparé à sheppard...

J’espère limite crée mon avatar
Bah évidemment que tu pourras créer ton avatar. Comme tous les jeux Bioware ever quoi...

A part ça, moyen fan de la musique du trailer mais c'est du bon trailer quand même. Un peu trop spoilerifiant a mon goût, mais bon...
En tout cas le doublage des voix a l'air de bonne qualité ! Un bon point tellement on voit le cas inverse bien trop souvent.
Pour le reste, si on peut personnaliser son perso', je lui colle la même tronche que Mon Shepard ! Parce que là on dirait limite un ado' prépubère au regard livide.
Citation :
Publié par Spartan
En tout cas le doublage des voix a l'air de bonne qualité ! Un bon point tellement on voit le cas inverse bien trop souvent.
Pour le reste, si on peut personnaliser son perso', je lui colle la même tronche que Mon Shepard ! Parce que là on dirait limite un ado' prépubère au regard livide.
On dirait le même charisme que Khylo Ren dans Star wars 7, donc pas beaucoup pour pas dire pas du tout
Entre la musique que j'aime pas du tout, surtout quand on compare au trailer de ME2 à l'époque, et la tête du perso...

J'hésite à annuler mon achat et attendre les tests.

Edit : Preco annulée à l'instant dans le doute.

Dernière modification par Aden ; 10/03/2017 à 20h49.
Citation :
Publié par Aden
Entre la musique que j'aime pas du tout, surtout quand on compare au trailer de ME2 à l'époque, et la tête du perso...

J'hésite à annuler mon achat et attendre les tests.

Edit : Preco annulée à l'instant dans le doute.
Pour info tu peu personnalisé la tête de ton avatar.
Puis franchement la musique c'est juste un trailer quoi... Osef de la musique.

Avant les joueurs préco car le trailer était superbe. Maintenant ils annule leurs préco car le trailer à une musique de merde? "facepalme"
"I'm only human, after all..."

Je suis ne suis qu'un humain, après tout...

En anglais, le refrain colle parfaitement au thème du jeu.

Désolé, la prochaine fois faudra dire à Bioware de faire un trailer avec Chantal Goya comme ça tout le monde comprendra.

OMG on se croirait de plus en plus sur le 15 18 de JVC ici...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
"I'm only human, after all..."

Je suis ne suis qu'un humain, après tout...

En anglais, le refrain colle parfaitement au thème du jeu.

Désolé, la prochaine fois faudra dire à Bioware de faire un trailer avec Chantal Goya comme ça tout le monde comprendra.

OMG on se croirait de plus en plus sur le 15 18 de JVC ici...
Cé super profond com choix, mdr.

Une nouvelle galaxie, un projet concilien. Mais "MAH HUMANITY" mais pourquoi les gens trouvent le choix de la musique naze ?
Ah oui peut-être parce qu'on va se taper un DA:I dans l'espace avec un simple reskin de la Milky way.

Citation :
Publié par Aden
Edit : Preco annulée à l'instant dans le doute.
J'hésite à faire pareil.
Ce n'est que mon avis, mais ils ont réussi un tour de force avec le temps : vendre un jeu en préco' bien longtemps avant qu'on ne voit de quoi il en retourne réellement. Ils font rentrer le cash des semaines pour ne pas dire des mois avant d'en montrer plus.
Il faut revenir aux bases d'antan. Là au moins on savait ce que l'on achetait, je dis ça mais moi même je me suis encore fait avoir avec FF15 en le pré-commandant (bon j'ai craqué sur une offre de la Fnac, l'achat du jeu en préco' et j'avais le film Kingslave en blu-ray d'offert).

J'ai failli préco' ce MEA aussi, j'ai aimé la première trilogie (même si déçu par certaines choses). Mais finalement je vais attendre, après tout...le prendre début avril ne me tuera pas, 5 ans qu'on attend ce jeu je ne suis plus à 2 semaines près
La musique dechire et colle parfaitement au Trailer et au theme qui semble etre celui du jeu.

Non la musique ne vient pas du jeu.

Le trailer de ME2 etait chouette aussi mais on ne peut plus generique (utiliser du Two Steps from Hell..)
LA musique c'est ceci :


Rag'n'Bone Man - Human

Ce n'est pas la musique du jeu et il suffit de lire les crédit du trailer sur Youtube pour le savoir.
Pour une fois qu'il ne colle pas un truc techno saturé de basse ou un truc qui tire sur le hard rock pour un trailer cela chouine...
Non on ne chouine pas comme tu dis, peu de monde doit lire les crédits à la fin...on était en droit de se poser la question même si de prime abord perso' je pensais que c'était juste pour le Trailer, parce que ça colle pas du tout à l'univers mais plus à l'action.
En fait à part un singe atrophié je pense que personne n'imagine un instant que c'est de la B.O du jeu.

C'est juste qu'une nouvelle fois, dans un space opéra t'as un vieux thème humano-centré.

Les mecs partent COLONISER une nouvelle galaxie, avec d'autres races conciliennes, mais ils foutent en thème "QQ chui humain, désolé chui pa parfait xDDD"
Déjà que ME3 avec le focus sur la terre et le coté "Sauvons l'humanité" c'était un peu moyen. On en a peut être un peu raz le bol de ce racolage hollywoodien à deux ronds pour faire des signes aux bas du front qui n'ont d'intérêt que pour des blockbusters brainless ?

Au départ, ME c'était plus fin et subtile, ça empruntait beaucoup de codes des gros films spectaculaires à gros budgets mais c'est tout.

Là, j'ai l'impression qu'on s'enfonce dans les méandres du "Pew pew ! Identifiez vous à cet humain au milieu de ces xenos faire valoir"
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
En fait à part un singe atrophié je pense que personne n'imagine un instant que c'est de la B.O du jeu.

C'est juste qu'une nouvelle fois, dans un space opéra t'as un vieux thème humano-centré.

Les mecs partent COLONISER une nouvelle galaxie, avec d'autres races conciliennes, mais ils foutent en thème "QQ chui humain, désolé chui pa parfait xDDD"
Déjà que ME3 avec le focus sur la terre et le coté "Sauvons l'humanité" c'était un peu moyen. On en a peut être un peu raz le bol de ce racolage hollywoodien à deux ronds pour faire des signes aux bas du front qui n'ont d'intérêt que pour des blockbusters brainless ?

Au départ, ME c'était plus fin et subtile, ça empruntait beaucoup de codes des gros films spectaculaires à gros budgets mais c'est tout.

Là, j'ai l'impression qu'on s'enfonce dans les méandres du "Pew pew ! Identifiez vous à cet humain au milieu de ces xenos faire valoir"
Ca reste ton avis, le scénario me plait, à toujours vouloir de l'originalité on finit par ne jamais être contenté. Après tout même si c'est fictif, ça parle de notre espèce, tu veux quoi...qu'on se fasse enfiler par le 1er ET qui passe et que l'Homme disparaisse de la surface de l'univers ? Il y a déjà des oeuvres qui traitent la chose comme ça ou presque, je pourrai dire la même à coup de "bah encore l'humanité qui disparait !".

C'est ton droit de ne pas aimer l'histoire, ne fait de tes goûts une généralité en la matière, parce que OUI l'histoire c'est une question de goût.
Je trouve ce trailer sympa. La musique colle bien (les paroles du refrain) car on entends "human" et ba inconsciemment ça nous rappelle qu'on joue des humain dans un monde extra terrestre de conquête spaciale.

J'ai hâte car pour le moment y'a de bons jeux qui sortent comparé à 2016.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés