[Actu] Ouverture d'un nouveau serveur pour Lineage II

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 mars 2017 cette actualité sur le site Lineage 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/95/2/122792-240.png
Pour la première fois depuis 5 années, un nouveau serveur va ouvrir ses portes pour le MMORPG Lineage II. Un nouveau départ s'offre ainsi aux vétérans comme aux débutants.

En parallèle des serveurs classiques proposant une expérience old school, le vénérable Lineage II est toujours d'actualité en Europe avec Innova. L'exploitant compte d'ailleurs ouvrir le 21 mars un nouveau serveur, l'occasion de se (re)lancer sur un MMORPG qui a connu une histoire tourmentée en Occident.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aucun interet sauf si il interdisant le multibox(même en payant) et qu'il ont un vrai system anti bot lol et interdise les RU et les BR.... ce qui est limite impossible... lol
Effectivement les russes sont un gros soucis sur L2 mais le soucis majeur c'est surtout que la version actuelle du jeu fait de lui l'un des plus gros p2w niveau mmorpg, rien que pour pvp tu peux acheter des buffs uniquement dispo en boutique et qui vont jusqu'à doubler tes stats etc.
Je suis content d'avoir pu y jouer les premières années et quand j'y repense, parfois, ça me manque et me donne envie de m'y replonger. Cependant je sais que jamais je ne pourrais retrouver l'ambiance particulière qui y régnait à ses débuts, en particulier durant la bêta où tout le monde découvrait le jeu (et moi les MMO).

Je n'y retournerai pas aujourd'hui, je préfère garder mes bons souvenirs...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je suis content d'avoir pu y jouer les premières années et quand j'y repense, parfois, ça me manque et me donne envie de m'y replonger. Cependant je sais que jamais je ne pourrais retrouver l'ambiance particulière qui y régnait à ses débuts, en particulier durant la bêta où tout le monde découvrait le jeu (et moi les MMO).

Je n'y retournerai pas aujourd'hui, je préfère garder mes bons souvenirs...
Pareil, je pense que tous les joueurs de la première heure sont nostalgiques de cette période où tu t'extasiais devant un "Doom set", où tu explorais la map en groupe jusqu'à tomber sur des spots hyper reculés genre "Antharas Lair", où tout simplement tu avais le sentiment de vivre une grande aventure épique avec ton clan. On se souvient tous de la première fois que l'on a mis les pieds à Hunters Village et sa musique tellement envoutante par exemple.... Pfiou, c'est loin tout ça... 13 ans !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bonjour, je suis un ancien joueur de L2 et je souhaite moi aussi revenir aux sources, j'aimerais savoir si ce serveur existe toujours et si la communauté francophone y est suffisamment présente pour espérer intégrer un clan français?
merci pour vos réponses en espérant que la communnauté francophone est survecue jusqu'a aujourd'hui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés