[Actu] La prochaine mise à jour « Path Finder » de No Man's Sky sera déployée cette semaine

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Publié par Zorgon
Pourquoi l'ont-ils sorti alors qu'il était bancal et ne répondait pas aux discours de Murray ?
Il l'a récemment dit : ils étaient à sec. C'était soit le sortir, soit couler.
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Publié par Urleur
c'est pas en rajoutant du buggie que sa va refaire décoller les ventes, il faudrait une dimension vraiment online/multijoueurs avec la possibilité de construire des bases, accueillir, détruire,etc... bref donner du challenge car à l'heure actuel d'autres jeux sont plus intéressant comme subnautica ou bien astroneer qui sont certes en acces anticipé, mais.... pas chers. Quel gâchis.
subnautica est un très bon jeu solo, mais sera toujours solo voir coop un jour lointain et encore aucun intérêt, ce que No man sky sera peut être pas un jour lointain, enfin je défend pas ce jeu, il est d'un ennui morose...
Citation :
Publié par Jinxsol
En fait les victimes dans l'histoire, c'est eux... Soutenons les...
Il y a surtout beaucoup de joueurs qui ce se monter le bourrichon sur une feature qui ne serait pas présente, c'était évident qu'il n'y aurait pas de multi. Alors certe le mec sous la pression médiatique et leur ennuis financiers a dit des conneries, mais ce n'est pas le premier

Pour info sur steam, il y a autant de joueurs sur NMS que sur grim dawn, à croire que ce jeu ne déplaît pas à la majorité silencieuse
C'est dommage qu'il soit encore à 60€ sinon je l'aurais pris
Citation :
Publié par allensan
Alors je fais partie des déçus du jeu.
a tel point que je n'acheterais sans doute pas leur prochain jeu.
Mais par contre, il faut pas cracher sur le fait qu'ils ajoutent toujours du contenus, alors qu'ils auraient pu passer a autre chose.
Et qui sait, peut être que ses petites mises a jours vont débloqué sur de bonne chose dans 1 an ou 2.

Faut se rappeler qu'il y a moin de 15 personnes sur ce jeu et qu'il a été vendu a plusieurs millions d'exemplaire, si les dev veulent vraiment faire un truc de leur jeu, ils ont maintenant le temps et les moyens.


Ils manque pas grand chose pour en faire un bon jeu :
-Plus de vie et d'intensité dans la gestion des factions avec sans doute un systeme de point de faction et des guerres entre celle ci, nous forçant a faire un choix.
-Un peu de multi, genre 4 ou 8 joueurs ça doit être jouable sans posé de vrai gros soucis technique. (pour plus il y a star citizen et dual univers)


Sauf que la sortie prématurée est due aux éditeurs ayant fait pression sur les dev, le "rattrapage" n'étant que l'état naturel du dèv, ne finissant pas son jeu mais ajoutant le contenu prévu avant la césarienne de l'editeur : je te conseille donc de regarder plutôt qui produira leur prochain jeu.
Citation :
Publié par Seak
Le véhicule on dirait une voiture téléguidé de ma jeunesse aussi bien dans le skin que dans la conduite.
Ho bon dieu j'avais la même souvenir elle se retournai dans tous les sens le kiff

D’ailleurs je les encore dans sont emballage tien demain je vais voir si elle fonctionne encore tien ^^

Citation :
Publié par Lartima
Il y a surtout beaucoup de joueurs qui ce se monter le bourrichon sur une feature qui ne serait pas présente, c'était évident qu'il n'y aurait pas de multi. Alors certe le mec sous la pression médiatique et leur ennuis financiers a dit des conneries, mais ce n'est pas le premier

Pour info sur steam, il y a autant de joueurs sur NMS que sur grim dawn, à croire que ce jeu ne déplaît pas à la majorité silencieuse
C'est dommage qu'il soit encore à 60€ sinon je l'aurais pris
tien ici pas cher ---> http://www.dlcompare.fr/jeux/1000001...er-no-mans-sky
Citation :
Publié par Lartima
Pour info sur steam, il y a autant de joueurs sur NMS que sur grim dawn

Grim Dawn :
entre 3k et 5k joueurs par jour
entre 70k et 80k joueurs sur une période de 2 semaines

No Man's Sky :
entre 500 et 1k joueurs par jour (hors pic à 4k hier pour le patch)
entre 30k et 35k joueurs sur une période de 2 semaines

Il n'y a que le nombre de possesseurs qui est similaire.
bon dommage que le jeu plante après quelque heures de jeu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grim Dawn: 469 heures de jeu !

No man's Sky: 60 heures de jeu

tout et dit !
Citation :
Publié par Peredur

Grim Dawn :
entre 3k et 5k joueurs par jour
entre 70k et 80k joueurs sur une période de 2 semaines

No Man's Sky :
entre 500 et 1k joueurs par jour (hors pic à 4k hier pour le patch)
entre 30k et 35k joueurs sur une période de 2 semaines

Il n'y a que le nombre de possesseurs qui est similaire.
Merci pour les précisions @Peredur je ne trouvais pas la fréquentation, loin de moi de comparer ces 2 jeux, juste que malgré toutes les critiques se jeu génère suffisamment de cash pour rester à 60€
Citation :
Publié par Lartima
Il y a surtout beaucoup de joueurs qui ce se monter le bourrichon sur une feature qui ne serait pas présente, c'était évident qu'il n'y aurait pas de multi. Alors certe le mec sous la pression médiatique et leur ennuis financiers a dit des conneries, mais ce n'est pas le premier
Pour info sur steam, il y a autant de joueurs sur NMS que sur grim dawn, à croire que ce jeu ne déplaît pas à la majorité silencieuse
C'est dommage qu'il soit encore à 60€ sinon je l'aurais pris
Sans même se monter le bourrichon, en 2017 la crédulité des joueurs sur n'importe quels jeux est complètement hallucinante!! Les joueurs sont à côté de leurs pompes, trop dans l'émotionnel sur du "papier" ce qui donne des hordes d'ahuries qui crient au scandale quand un jeu sort. Pourtant les ficelles utilisées par les devs nous sommes au courant depuis quelques années, les technologies qui les accompagnent ainsi que le marketing éhonté.

Et pourtant...
Citation :
Publié par Peredur

Grim Dawn :
entre 3k et 5k joueurs par jour
entre 70k et 80k joueurs sur une période de 2 semaines

No Man's Sky :
entre 500 et 1k joueurs par jour (hors pic à 4k hier pour le patch)
entre 30k et 35k joueurs sur une période de 2 semaines

Il n'y a que le nombre de possesseurs qui est similaire.
http://steamcharts.com/app/275850 NMS
http://steamcharts.com/app/219990 Grim Dawn

Pour le moment sur les 30 jours bcp plus de joueurs coté Nms que Grim.

Par contre le mois dernier.
Citation :
Publié par Kyojo
Pour le moment sur les 30 jours bcp plus de joueurs coté Nms que Grim.
Ne regarde pas les chiffres sur un mois, regarde la courbe sur un mois.
Le pic d'activité est uniquement dû au patch et il y a des chances qu'il ne dure pas plus que ça.

Cela dit, je ne vois pas trop ce que tu as voulu dire avec ton message. Tu as mis des chiffres que j'avais déjà fourni et donner des informations moins précises qui vont dans le sens de ce que j'ai dis.
Message supprimé par son auteur.
Nouvelle mise à jour imminente (annoncée pour cette semaine). "Atlas Rises". Elle apporte les portails, du lore, et certainement plein d'autres trucs pas encore clairement annoncés (possiblement une nouvelle race, dixit l'ARG).
j ai tester cette nuit le jeu , et le patch a du bon et mérite un sujet


petit remarque cava quelque jour que No Man's Sky tourne a +/- 8k , 2K dans les heures creuse sur twitch

Dernière modification par gorius ; 04/10/2017 à 09h31.
patch 1.38 , 870.5 MB sur Steam du 3 octobre https://www.nomanssky.com/2017/10/at...es-patch-1-38/


Hello,
Thanks for all your continued feedback – we’ve been listening carefully and have continued to make a number of improvements. In this patch we’re introducing an overhauled save system, which makes managing saves between game modes much easier.
This patch will be made available on PC platforms first, and will follow on PS4. Read on for full patch notes!
New save system

  • You will now be presented with 5 save-game slots (each of which can be used for any game mode). Your existing saves will be mapped into these slots
  • Selecting an empty slot will start a new game, allowing you to then pick which game mode to play from the mode select menu
  • There are now two sub-slots for each save-game – one for auto saves, one for manual saves
  • Starting a new game with no existing saves will take you directly to mode select
If you experience any problems with the new save system, be sure to let us know

  • Made the temperature range of dead planets more varied
  • In-flight weather effects now vary in strength based on height
  • The Analysis Visor can now be used to scan farm plants and see the remaining growth time
  • Analysis Visor can scan ships to determine their class, type and value at a distance
  • The Analysis Visor can be used to see the approximate distance of resources discovered with the Scanner
  • Added error message when no outpost is found by the economy scanner
  • Added the ability to skip black bars when discovering a planet or solar system
  • Prevented the cursor being reset to the center of the page as you switch between pause menus
  • Trade outposts now provide hazard protection
  • Added a chance for pirates to spawn earlier than usual when a player warps into a certain systems, to add more variety to exploration and trading
  • Galactic map now respects user mouse sensitivity settings
  • Galactic map now respects user control inversion settings
  • Prevented trade terminals having a negative quantity of stock
  • Made trading terminal stock values replenish over time
  • Separated stock levels for trading posts and space stations in the same system
  • Lush biomes in survival mode now occasionally exist without an aggressive sentinel presence
  • Reduced cursor UI slowdown when using a pad
  • Improved NPC ship target selection in space battles, prevented them reacting to accidental player fire
  • Added exotic ship audio for AI and NPC ships
  • Added ability to transfer items to and from containers in your base or freighter
  • Added tooltip text to explain the planet icons on the discovery page
  • Added ability to sell items from ship cargo slots at terminals
  • Storms on humid/lush planets are no longer toxic; humid/lush planets now have a chance of their rain being very hot. Note: no new storms have been added, and the frequency of storms has not been adjusted. Humid planets that previously had freezing rain storms in 1.3 have had that storm type changes to heated rain.
  • Added ability to transfer items from cargo slots during maintenance interactions
  • Improved trading by giving NPCs independent stock levels
  • Made NPCs who give directions refer to a wider spread of locations
  • Added ability to rebind the discard key
Bug fixes

  • Fixed an issue where some delivery missions would continuously tell players to visit other systems
  • Fixed an issue where the requirements to complete some missions could change as you spoke to NPCs
  • Fixed scaling issues with creature feeding icons
  • Fixed an issue where mining units would occasionally incorrectly produce Heridium
  • Prevented mining units being placed inside each other
  • Fixed an issue where base parts, including storage containers, built outside the base building radius in unlimited building mode would not be transferred when the player moved to a new base
  • Fixed an issue where storm-prone planets could be labelled as ‘Mild’. Storm frequency has not been adjusted – the text should now more accurately describe weather conditions.
  • Fixed an issue where the terrain manipulator audio would occasionally continue after terrain editing completed
  • Fixed an issue where the terrain manipulator hologram would remain in one location after subtracting from the terrain
  • Fixed an issue where the terrain manipulator would occasionally create longer lines than intended
  • Fixed an issue where the ship crosshair would appear at incorrect times
  • Fixed the Upload All button on the discovery page not deactivating after being used
  • Corrected button prompts in the ship combat wiki
  • Restored Spectral Class to the galaxy map text
  • Prevented users occasionally falling outside the trading post platform when exiting their ship
  • Prevented traders from attacking pirates which are far out of their range
  • Fixed an issue where NPC ships would stop outside the entrance of freighters and space stations in systems with no trade routes
  • Fixed an issue where smaller freighters and containers could not be destroyed
    Corrected Roamer and Rover inventories appearing incorrectly in the transfer window
  • Added protection to allow the Mind Arc step of the Artemis story to be completed even if a player deletes their base
  • Fixed issue where a blue eye icon would occasionally appear over the crosshair
  • Fixed an issue where the Space Anomaly could remain in the player’s home system indefinitely
  • Fixed an issue with dismantling tech on ship compare screens not correctly destroying the tech
  • Fixed an issue where unbinding a key would exit the control menu
  • Fixed an issue where selecting a new key binding could accidentally result in it being set to a mouse button
  • Fixed an issue where the Space Anomaly mission had no objective text in the log.
  • Fixed an issue where some players who should have been able to restart distant missions were unable to do so
  • Fixed an issue which could cause excess stacked inventory items to be lost
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