[Actu] Funcom détaille une année de mises à jour de contenu de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Cette grande experience dont tu nous fait preuve, impressionnante.
Je l'ai déjà spécifié plus haut, je ne l'ai PAS acheté et ne le possède pas, je ne me base que sur ce que j'ai vu en vidéo et lu sur les forums du jeu, pas la peine de dégainer du sarcasme niveau adolescent rebelle. J'ai juste énoncé ce que j'ai vu et ce que j'en pense.

"Like the guys above have said, there won't be a parry system or blocking with weapons in the game. We want to encourage people to use the shields to block attacks or dodge out of the way if they're not using shields."

http://steamcommunity.com/app/440900...6086926039520/ Le lien de la discussion ou la personne a parlé de parade et ou un CM lui répond.
Okay my bad, je n'avais lu que partiellement ce que tu avais dit.

Citation :
"pas la peine de dégainer du sarcasme niveau adolescent rebelle"
du coup, c'est quoi le niveau au dessus d'adolescent rebelle ? Tu peux me faire une démonstration ou pas ? Je n'arrive pas à level up

Dernière modification par 404PageNotFound ; 07/03/2017 à 20h02.
Citation :
Publié par Mx34
Enfin un survival qui a pour ambition de marcher sur les plates bandes des MMORPG plus classique. Hâte de voir ce que ça donnera.
Ouais c'est ça.... faut pas déconner non plus, la gueule de la comparaison, un survival ou il faut spammer le clic de la souris pour attaquer et le comparer a un véritable mmo ou il faut réfléchir pour faire des combinaisons d'attaques de touches.

je te conseille de te relire pour cette conneries dite.
Enfin y'a plus trop de réflexion sur les combinaisons de coup dans les mmo elle dépendes trop du template et du donjon dans le quel on est et une fois apprise j'ai vue peut de joueurs pour ne pas dire aucun refaire un nouveau deck / template, après j'avoue quand même que c'est plus compliquer que spamer une simple touche
Reste quand même à voir se qu'ils nous pondent en donjon et en règle général Funcom manque pas d'imagination de se côter la ( la stratégie ne se limite pas qu'aux sort des joueurs, mais aussi au action à effectuer dans les dit Donjons/Raid )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ouais c'est ça.... faut pas déconner non plus, la gueule de la comparaison, un survival ou il faut spammer le clic de la souris pour attaquer et le comparer a un véritable mmo ou il faut réfléchir pour faire des combinaisons d'attaques de touches.
je te conseille de te relire pour cette conneries dite.
Commence par lire ce que tu quote...
Je n'ai jamais dit qu'il avait pour ambition de devenir un MMORPG classique. Mais qu'enfin un Survival a pour ambition d'utiliser des mécaniques de MMORPG plus classique, comme les donjons par exemple ou bien des PnJs, ou bien encore des quêtes et j'en passe.

Puis bon réfléchir a une combinaison de touche sur un MMO classique, une fois que tu connais l’enchaînement, tu spam 1, 2, 3, 4, 5, 6, etc... sans parler des macros ... Je vois pas ce qu'il y a de vraiment intelligent dans ce gameplay.
Talking
Je voudrais dédié toute ma gratitude à tous les vaillants testeurs qui sans être payé, et en payant, détectent toutes les bugs du jeu pour me le livrer fini.

J'ai pas beaucoup d'argent alors il faudra vous contenter d'un fève avec une étiquette à vôtre gloire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés