[Vidéo] Aperçu des améliorations graphiques de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Récemment, entre autres projets d'avenir, le studio Pearl Abyss annonçait son intention de retravailler les graphismes de Black Desert, notamment en s'appuyant sur les technologies du groupe japonais Silicon Studio. Silicon Studio était par ailleurs présent la semaine dernière à San Francisco à l'occasion de la GDC 2017 et pour présenter sa technologie d'effets graphiques YEBIS, notamment mise en oeuvre dans le MMO d'action. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je sais pas si cela à changer depuis mais... c'est bien beau de faire une vidéo avec des avatars en armures magnifiques... mais payante par la boutique.

Et vraiment, c'était utile de faire cette amélioration graphique ? Au lieu de mettre le jeu entièrement en Fr... c'est déjà un beau jeu, c'est là que le bât blesse, il n'est que beau rien de plus.
Citation :
Publié par amshagar
J'ai joué a bdo un bon gros moment et j'ai pas vu non plus trop de probleme de traduction.
Mais par contre ils ont du boulot sur le end game pour moi
La traduction est plus en FR depuis quelques patch. Si on refait un perso tout est en anglais pour les quêtes.
Qu'il ajoute du contenu massif pour le pve car serieux bash du wb > mobs > wb > mobs / Pvp et c'est tout ! Le jeu est très répétitif heureusement que leurs systeme de pvp est bon, mais serieux les graphisme ? Go optimisé et pas augmenté ! Go traduire et non pas augmenté les graphisme ! Go foutre du contenu pve et NON PAS AUGMENTER LES GRAPHISME ! c'est quoi la propriété de c'est gens ? il n'écoute en rien leurs communauté...ça fait un ans que je suis sur le jeu et j'en est serieusement marre bdo c'est un jeu amusant sur 3/4 mois après on ce rend compte du vide que cela est et ça fait mal...
Citation :
Publié par alexissx
Qu'il ajoute du contenu massif pour le pve car serieux bash du wb > mobs > wb > mobs / Pvp et c'est tout ! Le jeu est très répétitif heureusement que leurs systeme de pvp est bon, mais serieux les graphisme ? Go optimisé et pas augmenté ! Go traduire et non pas augmenté les graphisme ! Go foutre du contenu pve et NON PAS AUGMENTER LES GRAPHISME ! c'est quoi la propriété de c'est gens ? il n'écoute en rien leurs communauté...ça fait un ans que je suis sur le jeu et j'en est serieusement marre bdo c'est un jeu amusant sur 3/4 mois après on ce rend compte du vide que cela est et ça fait mal...
+1
Comme tous les autres, je ne suis pas sur qu'une amélioration des graphismes soit une priorité. J'aurais préféré avoir une trad complète FR et pas un mix de franglais.

Sans compter qu'au bout d'un moment le jeu est vide :/
Si ils le font c'est que ça leur coûte pas la blinde . Le end game par contre c'est plus chaud a produire ^^..

"Pour les belles armures c'est pour te rappeler qu'il serait bien que t'en ai une .. Non t'es sur t'en veux pas ? Quelques places en plus dans ton inventaire ? Tjours pas.. bon t'es difficile tu vas bien craqué sur le fait d'avoir une armure pour ton poney ? non pour ton chariot??. Rolala.. bon allez on est sympa t'as pk comme un chien tu prendra bien une larme ou deux.. (la boutique tout pour vous plaire by pai mon gars.. la boutique c'est sympa la boutique c'est pour toi *sourrir à pleine dent petit clin d'oeil et gros seins"..."
Jusque là je m'étais jms fait modéré je pense que ça va venir :x j'avoue avoir été un brin déçu par le besoin de thune pour progresser dans ce jeu Oo
ce jeu est beau point.


(je ne précise qu'un fait sûr et établi à chacun de comprendre le sous-entendu qu'il souhaite ;p)

en rajoutant YEBIS il vont juste le rendre plus moche ,c'est quoi ce flou ,va falloir joué avec des lunettes maintenant ???

Dernière modification par Misterr Hyde ; 06/03/2017 à 18h25.
Pareil que la majorité, c'est vraiment une perte de temps leurs amélioration graphique.. surtout que ça a l'air d’être juste un filtre en plus..
Faudrait peut être qu'ils pensent a revoir leurs moteur car quand tu tombe a 20fps avec une 1070 et un 6700k oc c'est qu'il y'a un vrai problème d'optimisation derrière...

Dernière modification par Xelus ; 06/03/2017 à 20h47.
Clair qu'avec une 980Ti et un 6800K oc parfois a calpheon je tape du 40 fps çà la fou mal...
J'ai du mal a imaginer pour d'autre avec des config mid gamme.
Alors l'update graphique ou plutôt le filtre c'est tout sauf un besoin pour l'instant.
Le jeu reste globalement dans le haut du panier des mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés