[Actu] Caisses à couronnes de la Chasse sauvage et nouveautés de la boutique en mars

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 4 mars 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Une nouvelle saison de Caisses à couronnes arrive en ce mois de mars : la Chasse sauvage. La boutique se remplit également et annonce la venue prochaine du Festival des Bouffons.

Ce mois de mars voit l'arrivée de nouveautés dans la Boutique à Couronnes comme un superbe smilodon caparaçonné de métal dwemer et son petit, des chapeaux et la personnalité de bouffon annonçant le Festival des Bouffons à venir, la fameuse Caverne Coupeterre, caverne de housing en Raidelorn, et divers packs de mobilier.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est du hasard pur et dur, j'avais pris 15 caisses d'atronach pour finalement n'avoir aucune monture. Sur cette collection, j'ai pris encore 15 caisses et j'ai obtenu le cheval de la chasse sauvage. À noter que tu peux transformer toutes les merdes en pierre à couronnes mais si tu vises une monture, il en faut 400.

Pour être tout à fait franc, ça peut avoir un intérêt seulement pour les abonnés qui n'ont rien à faire de leurs couronnes.
Citation :
Publié par Nizarion
Question pour ceux qui ont déjà acheter des caisses :
ça vaut le coup ? J'veux dire, y'a vraiment moyen de choper une monture ? ou au moins un bon truc ?
J'en ai acheté quatre ou cinq et j'ai eu pas mal de trucs. Je ne sais pas si j'ai de la chance, mais il m'est même arrivé d'avoir une monture et un costume dans la même caisse. Et à chaque caisse, tu peux transformer les objets en gemmes qui te permettent d'acheter ce qu'elle contiennent à l'unité.
Alalalala, après le RNGESUS-LOOT y'a le RNGESUS-CB. Fervent opposant à ces couronnes et à certains de leur contenu... et puis complètement à côté de la plaque niveau LORE, bien que le design des montures foudre et sylvestre est très réussi.

On aimerait plus de skin obtenables via le jeu, via succès et qui soient pas ternes et qui puissent être teintés =D
Citation :
Publié par Patouf'
et puis complètement à côté de la plaque niveau LORE, bien que le design des montures foudre et sylvestre est très réussi
Je te rejoins là-dessus. Même si je trouve les montures plutôt stylées, je trouve qu'elle font tâche dans l'univers.
Citation :
Publié par Patouf'
et puis complètement à côté de la plaque niveau LORE
Je ne dirai pas ça cette fois, faut regarder aussi de quel côté tu joues. Etant entrain de leveler un Bosmer en plein Bois de Graht, ça le fait complètement.
Evidemment que côté Daggerfall ou Ebonheart, c'est un peu capillotracté.
Coucou l'effet kikoo spriggan sur des montures qui n'existent pas.

Tu confonds roleplay et lore, le roleplay c'est défini par le joueur le lore par le jeu ;o
Citation :
Publié par Patouf'
Coucou l'effet kikoo spriggan sur des montures qui n'existent pas.

Tu confonds roleplay et lore, le roleplay c'est défini par le joueur le lore par le jeu ;o
Et alors? La magie permet tout, et ça en premier. Je vois pas en quoi c'est contradictoire...
Enfin, puisque t'as décidé que c'était comme ça...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Et alors? La magie permet tout, et ça en premier.
En fait, c'est tout le problème des MMO. La magie le permet et en soit ces montures n'ont rien de choquant. C'est la profusion de celles-ci qui fait tiquer. Mais c'est comme ça, faut faire avec. C'est juste qu'une telle monture, il doit pas y en avoir pléthore en Tamriel, alors forcément d'en voir plusieurs en même temps, ça aide pas à l'immersion. Mais par rapport à d'autres MMO, on s'en tire carrément bien du côté des montures magiques.
+1 pour en haut.

Et alors ?

Ca ne le fait pas si tu es attaché(e) au réalisme et au lore (ou à l'or, ou à Laure) venant des bouquins et des jeux Elder Scrolls.

Par contre pas de souci, je sais que c'est beau, bien foutu et un régal pour se diversifier de la masse et se raconter une histoire pour son perso' ; juste c'est différent du lore : ce dont on parlait.

Après, même dans le LORE y'a des fois des incohérences car, comme chez nous sur Terre, l'Histoire se raconte et s'écrit, du coup... c'est parfois déconnant =D
Citation :
Publié par Nakalololo
En fait, c'est tout le problème des MMO. La magie le permet et en soit ces montures n'ont rien de choquant. C'est la profusion de celles-ci qui fait tiquer. Mais c'est comme ça, faut faire avec. C'est juste qu'une telle monture, il doit pas y en avoir pléthore en Tamriel, alors forcément d'en voir plusieurs en même temps, ça aide pas à l'immersion. Mais par rapport à d'autres MMO, on s'en tire carrément bien du côté des montures magiques.
C'est justement parce qu'elles sont dans des caisses que tout le monde ne se balade pas avec, à terme, il y aura suffisamment de montures différentes pour que le côté immersion soit encore plus crédible. Pour ma part, c'est plus le fait de croiser un groupe avec la moitié des troupes avec la même monture, que de croiser 2 montures spriggans en ville qui me cassent l'immersion...

Citation :
Publié par Patouf'
+1 pour en haut.

Et alors ?

Ca ne le fait pas si tu es attaché(e) au réalisme et au lore (ou à l'or, ou à Laure) venant des bouquins et des jeux Elder Scrolls.

Par contre pas de souci, je sais que c'est beau, bien foutu et un régal pour se diversifier de la masse et se raconter une histoire pour son perso' ; juste c'est différent du lore : ce dont on parlait.

Après, même dans le LORE y'a des fois des incohérences car, comme chez nous sur Terre, l'Histoire se raconte et s'écrit, du coup... c'est parfois déconnant =D
Je suis autant attaché que toi au lore tu sais, tant que ça reste justifiable, ça me paraît acceptable.
Après les rôlistes sont souvent entre eux et zappent un peu le reste des joueurs autour d'eux. Ils n'ont pas le choix car le Rp dans un MMO est au degrés zéro car entre les mecs qui courent partout en ville ou ceux qui montent sur le comptoir du marchand pour acheter des biens, etc etc...je pense que la monture kikoo n'est pas la plus dérangeante.
La structure même des mmo ne permet pas le rp pur car l'aspect ludique serait fort impacté. Je me vois mal mettre trois plombes pour faire mes occupations en ville car je marche par exemple ou ranger mes armes dés que j'entre quelque part.
Il faudrait des maps adaptées et des serveurs scriptés spécialement à l'instar des serveurs de NwN en multi (faits par des rôlistes).
Tout à fait d'accord, on chipote là sur les montures...Sauf si on regarde qui doit être le plus sérieux. Iil y a un pas entre les développeurs et les joueurs, ce n'est pas la même responsabilité. On attend des développeurs qu'il fassent tourner leur jeu correctement mais surtout qu'ils restent cohérents.

Sinon c'est clair que danser en Xivkin sur les bureaux des banquiers... c'est pas le truc le plus RP

Et comme disait Naka, c'est un MMO, il doit satisfaire le plus de monde et surtout trouver des recettes pérennes en ligne et non pas déjà intégrées au jeu : le skin c'est ce qui vend le plus et ca n'a presque aucun rapport avec la trame de fond du jeu (que cela soit LORE ou gameplay ou scénarii.)
Citation :
Publié par Cräxiüm
Pendant qu'on discute de la légitimité de certaines montures dans TESO, on oublie qu'un certain WoW a vu débarquer une race alien de l'espace dès la 1ère extension
Suffit simplement de savoir (ou de s'y intéresser un temps soit peu) et de connaitre le Lore de Warcraft.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ou pas si tu connais le lore de warcraft
Il ne s'agit pas de ça, mais de montrer ce qu'on est capable de faire avec un lore en terme d'absurdité, en référence au débat ci-dessus, afin de démontrer que le lore brandit comme une Bible n'empêche pas le ridicule.

C'est pas le tout de reprendre mes propos, mais il faut aussi les reprendre dans le contexte du débat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés