[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Exploration de caveaux ... noir et vert ?? tiens maintenant on sait ou sont partis une partie des necrons.Ceci dit ca sent tres bon leur truc, et doit y en avoir pour des hectosheures de jeu a tout faire la.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
L'early access de Origin access. Il va nous limiter dans la progression ou dans le nombre d'heures passées ?
Car si l'explo est aussi riche est vaste y a moyen de poncer à mort pendant cette période sans trop avancer dans la main story, non ?
Pour ma part : dans les tuyaux pour le 16 Mars. "L'Origin acces" est gratuit 10 jours. En gros, on peut essayer leurs jeux gratuitement, profiter des 10% de réduc, pré-commander ME Andromeda, le pré-télécharger. Et résilier l'abonnement pour les plus fourbes
Citation :
Publié par THX
10H l'accès anticipé.

En attendant, ça pue quand même la repompe totale de l'ossature de Dragon Age Inquisition. Je sais pas quel accueil il avait reçu ici au final, mais c'était quand même pas glorieux. On retrouve ici les 3 pourvoyeurs différents de quêtes, la colonie/forteresse à créer/réparer, et l'exploration. Moi ça me fait peur, et je suis un fan absolu de ME.
Pareil, j'avais hâte, et j'hésitais a préco, mais si c'est pour retrouver un DA:I, j'hésites.

J'ai adoré DA:I, hein, mais l'aspect MMO solo m'a un peu rebuté à la longue..
Citation :
Publié par alexissx
PUTAIN MAIS JEU DE L'ANNEE QUOIIIIII ! *Bave*
On se calme ,ça seras loin d’être le jeu de l'année petit mais sa resteras beau quand même, surtout sur mon 4K

Citation :
armaradian;29748586
on pourras visiter les planètes en entier a ce que j'ai lu j'imagine même pas la durée de vie du jeu alors
je ne crois pas que ce seras des planètes entière, c'est pas du star citizen quoi, mais du semi open ( des zones limitées explorables sur une planète )
Euh oui pas de planètes en entier pour l'explo' !
Sinon on va devoir prévoir 500Go d'installation
Pour la peine on aurait des centaines d'heures de jeux potentiel
Il y aura une dimension multijoueur sur MEA ? Tout cet espace, ces planètes, ces peuples et coutumes pour jouer en solo c'est presque dommage ^^. j'aimerai bien découvrir tout ça avec une bande de potes. Sinon j'attendrais SC c'est pas grave xD
Citation :
Publié par arcange
Il y aura une dimension multijoueur sur MEA ? Tout cet espace, ces planètes, ces peuples et coutumes pour jouer en solo c'est presque dommage ^^. j'aimerai bien découvrir tout ça avec une bande de potes. Sinon j'attendrais SC c'est pas grave xD
Oui et non. En fait l'offre de précommande propose toujours les boosts liés au multijoueur. Mais ea a annoncé que ce mode de jeu ne serait pas dispo au lancement, d'où l'histoire du patch etc... Bref, pour du multi ça risque d'être un peu compliqué au début, mais ils semblent promettre que ça viendra très vite.
Citation :
Publié par heliand
Oui et non. En fait l'offre de précommande propose toujours les boosts liés au multijoueur. Mais ea a annoncé que ce mode de jeu ne serait pas dispo au lancement, d'où l'histoire du patch etc... Bref, pour du multi ça risque d'être un peu compliqué au début, mais ils semblent promettre que ça viendra très vite.
A moins d'avoir raté une info récente ils ont juste annoncé qu'il n'y aurait pas de beta alors que c'etait initialement prévu mais le multi sera bien dispo au lancement du jeu (et même au pré lancement) et ils ont précisés qu'il n'y aurait pas de serveur dédiés et que ce serait donc du peer to peer comme pour le 3. Pas trop d'infos sur les modes de jeu mais ca devrait etre dans la veine du précédent et déconnecté du solo.
Citation :
Publié par THX
ça pue quand même la repompe totale de l'ossature de Dragon Age Inquisition.
Ah merci. J'osais pas le dire.

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
j'ignorais que c'était EA le développeur du jeu, Bioware s'occupe du marketing c'est ça?
J'ai bien rit, merci bien ^^

Citation :
Publié par Electre
le pb de DAI c était les combats, c était plutôt chiant niveau combat.
Je sais pas sur PC, mais sur console c'est clair que les combats sont chiants.

Citation :
Publié par armaradian
j'imagine même pas la durée de vie du jeu alors
Oui, c'est ça. Encore un jeu infinissable avec plein de contenu annexe superflu.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Je viens de tomber sur la photo de l'actrice qui donne son visage a la sœurette, comment ils ont pus être aussi mauvais ?
Ils ont dut la modéliser quand elle était pas maquillée, lol^^
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
que ce serait donc du peer to peer comme pour le 3.
Là c'est moi qui ai raté l'info,merci pour la précision, le multi sera donc bien possible "localement"
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Je viens de tomber sur la photo de l'actrice qui donne son visage a la sœurette.... ba c'est pas folichon la représentation graphique ....

comment ils ont pus être aussi mauvais ????


http://www.noelshack.com/2017-09-148...-dai2f6ul.jpeg
Oui faut espérer qu'ils aient travaillés la modélisation des visages avant de faire passer le jeu Gold car c'est clairement dégueulasse comme rendu surtout quand tu vois ce qui est fait ailleurs.
D'après eux (ça reste donc à voir) bien entendu il y aura de la petite quête annexe, ce n'est pas un mal...mais en dehors de la trame principale on devrait voir de véritables histoires optionnelles en sus, si c'est bien le cas alors on aura pas un autre schéma à la DAI qui n'est pas un mauvais jeu en soit mais qui reste en deçà de ce qu'on était en droit d'attendre.

Pour le reste il y a beaucoup de rageux je trouve, je ne dis pas que MEA va être un mega Hit, je dis juste qu'on a pas encore pu voir de quoi il en retourne pour se faire une idée plus précise.
Citation :
Publié par Spartan
Pour le reste il y a beaucoup de rageux je trouve, je ne dis pas que MEA va être un mega Hit, je dis juste qu'on a pas encore pu voir de quoi il en retourne pour se faire une idée plus précise.
c'est une raison suffisante pour ne pas précommander et attendre bien sagement les retours des joueurs (et pas des journalistes), mais bon.. la hype, les achats compulsifs...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
comment ils ont pus être aussi mauvais ????
http://www.noelshack.com/2017-09-148...-dai2f6ul.jpeg
J'ai peur que la réponse soit pire que ce que tu crois. Ce n'est pas de l'incompétence et un crime de modélisation mais bien un parti pris délibéré pour faire un personnage plus commun et identifiable pour le commun des mortels et surtout les thons hyper-sensibles et contestataires de tumblr qui hurleront au patriarcat misogyne qui fantasme sur des femmes objets que sont les mannequins si jamais elle ressemblait à son modèle.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'ai peur que la réponse soit pire que ce que tu crois. Ce n'est pas de l'incompétence et un crime de modélisation mais bien un parti pris délibéré pour faire un personnage plus commun et identifiable pour le commun des mortels et surtout les thons hyper-sensibles et contestataires de tumblr qui hurleront au patriarcat misogyne qui fantasme sur des femmes objets que sont les mannequins si jamais elle ressemblait à son modèle.
quand même ..... a quoi sa sert de prendre de belles filles ou de beaux mec en modèles si c'est pour faire du pas terrible a la sortie....

ça leur coute du pognon en plus de prendre le visage de certaines personnes.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'ai peur que la réponse soit pire que ce que tu crois. Ce n'est pas de l'incompétence et un crime de modélisation mais bien un parti pris délibéré pour faire un personnage plus commun et identifiable pour le commun des mortels et surtout les thons hyper-sensibles et contestataires de tumblr qui hurleront au patriarcat misogyne qui fantasme sur des femmes objets que sont les mannequins si jamais elle ressemblait à son modèle.
ouais c'est l'hypothèse la plus probable étant donné la qualité de modélisation et la beauté des personnages masculins, y'a déjà un début de polémique à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés