[Actu] Mass Effect Andromeda précise sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Je préfère toujours sur PC, car les modders arrivent (parfois) à faire des miracles autant pour les résolutions de bugs que le contenu.

Après il faut savoir rester serein et se limiter aux améliorations graphiques : histoire de ne pas tuer les jeu en 1 semaine avec du cheat code dans tout les sens.
Les ME et les mods, ça fait 2. On est très loin de la liberté que certains titres proposent.
En général, ça reste de la re-texture.

Plus les jeux sont récents et plus ils vont utiliser l'HT ou plus de 4 cœurs, d’où l'i7 en recommandé.
Citation :
Publié par okegima
vivement les SSD 1 To bon marché !
On a de temps en temps des deals sur de la bonne qualité cela va sans dire, genre le Sandisk Ultra II de 960Go, j'ai chopé le mien à 180€~
C'est vrai que c'est bien plus cher qu'un bon vieux DD, mais c'est pas le même prix à produire non plus, néanmoins c'est largement moins cher qu'il y a seulement deux ans (pour ne pas dire un an)
Citation :
Publié par armaradian
a votre avis mieux le prendre sur pc ou sur ps4 ? il seras plus beau sur pc non, j'ai une 980 gtx et et icore 5 4570 3.20 ghz
et est-ce vraiment nécessaire de faire les 3 autres avant de le commencer ou pas ?
980 gtx est encore une très bonne carte, puis rien de mieux qu'une souris et clavier pr jouer à ce genre de jeux !
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
980 gtx est encore une très bonne carte, puis rien de mieux qu'une souris et clavier pr jouer à ce genre de jeux !
Bien entendu que la version PC devrait être meilleure, si peu qu'on ait le matos pour tourner.
Bien que...j'attends de voir ! Tenez par exemple, For Honor est plus fin sur PC que sur XO ou PS4 mais c'est tout, la différence n'est pas fulgurante même quand on a un gros PC, ils peuvent très bien se contenter juste du minimum, surtout si Bioware garde la mauvaise habitude de la première trilogie, c'est à dire fermée vis à vis des mods.
Oui 30 fps sur console, quoique la version PS4 pro le fait tourner à 60 on dirait. Mais je n'ai pas nié qu'il soit plus fluide, je dis juste que sur le reste la différence n'est pas si frappante en dehors de la finesse sur PC.
Citation :
Publié par Spartan
https://www.youtube.com/watch?v=cj_NvW3HsQE

Plus fin, un peu plus fluide aussi, rien de bouleversant, j'ai donc raison. Les tests le montrent aussi tant qu'à faire, oui la version PC est un cran au dessus mais c'est loin de sauter à la figure comme sur d'autres jeux, là faut à Ubisoft qui se contente du minimum de boulot.
Bah t'es aveugle.

https://www.youtube.com/watch?v=r2VqOC0AIwo
Non tu abuses délibérément ! Le coup du zoom x800, tu rigoles j'espère ? C'est de la mauvaise foi...en dehors de ce zoom qui ne veut rien dire (mais oui tout le monde va zoomer avec un logiciel tiers pour voir les gros pâté de pixel !) on voit que la version PC est plus fluide, plus fine...mais rien de bouleversant, suffit de lire les tests du jeu d'ailleurs pour voir que c'est la réalité.
Et la version PS4 Pro tourne encore mieux, elle va au delà des 30 ips...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
mais bon, joli mensonge car le jeu est sorti Gold ce début de semaine , la production a donc déjà commencé ou alors la version physique devras se taper du patch a la release.
99% de chances qu'il y ait un patch day one ou presque, je pense oui
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ils ont expliqués qu'ils voulaient peaufiner le jeu....

mais bon, joli mensonge car le jeu est sorti Gold ce début de semaine , la production a donc déjà commencé ou alors la version physique devras se taper du patch a la release.
mon dieu on est de retour dans les années 1990. il a plus de patch
Je m'étais arrêté à la première mission de mass effect 3 (le jeu me paraissait ultra moche même pour l'époque), j'hésite à le faire quand même avec le 4 qui arrive, ça prend combien de temps environ une run? Si vous vous souvenez vaguement.
30/40 heures en moyenne. Y a probablement moyen d'aller plus vite si tu zappe les quêtes secondaires mais j'ai jamais fait ça... Donc je peux pas dire.
ME3 graphiquement il est super bizarre. Moi aussi au début j'ai trouvé ça super laid, autant en termes techniques que design, mais certains environnements (genre le Normandy) mettent une pilule à ce qu'on voit même sur PS4. Je crois que le problème c'est le choix d'avoir légèrement revu certains détails qui parait étrange, les proportions sont plus les mêmes, on a l'impression d'avoir un design plus "asiatique", c'est un peu déstabilisant quand on vient du 2 qui lui est irréprochable visuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés