[Actu] Kritika Online s'annonce en Occident, exploité par En Masse

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1571/8/122568-240.jpg
Si Kritika est déjà disponible en Asie et en version internationale, le jeu d'action s'annonce en version occidentale exploitée par En Masse, avec ses bosses colossaux et son gameplay défouloir à base de combos dévastatrices.

En 2013, on se souvient que le développeur ALLM et le géant coréen NHN lançaient Kritika et présentaient alors le jeu en ligne comme un titre hybride (qui pourrait rappeler Vindictus), à mi-chemin entre MMO et FPS. On découvrait un jeu aux graphismes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
@Drunge avant de raconter des connerie tu ferais mieux de tourner sept fois ta langue dans ta bouche c'est l'un des MMORPG les plus jouer en terme de PVP en Corée j'ai moi meme un compte sur la version Coréen/TW/CN et SEA je peut te dire que le PVP est assez dynamique et propose pas mal de mode allant jusqu’à la capture de drapeau au simple combat 1 contre 1.
Mais certe c'est bien que Kritika sorte cette année mais le problème restera le même une rumeur dit que Closers Online développer par Nexon verrais le jour cette année en Europe et au US ainsi que la sortie de cette année de Soul Worker développer par Gameforge en gros une belle guerre s'annonce entre c'est trois développeur .
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Nexon ou Gameforge, le choix va être compliqué /O\
On peut pas nous donner des choix plus simples ? Genre la peste ou le choléra je sais pas.
Au départ je l'avais tout de suite ranger dans le sjeux poubelles, en se penchant un peu dessus et en fouinant sur le net on peut se rendre compte très vite que le jeu est un bon petit jeu défouloir et pas mal skillé (d'ou le fait qu'il soit très joué en asie). De nombreux modes PvP, un gameplay nerveux et la possibilité de jouer avec le décor.

Par contre il n'a rien à voir avec Vindictus
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés