[Vidéo] Présentation du système de profils et d'escouades de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
il y a pas a dire les visages de belles gueules du et des personnages ne me conviennent pas du tout ça ne ressemble a rien , ils n'ont aucune émotions, j'aurais préférés des visages marqués/cicatrices ou autres ou des gueules cassées.....

heureusement que l'on va pouvoir créer le visages du main a la release....
Message supprimé par son auteur.
y'a des krogan maintenant dans la galaxie Andromeda ? WTF ?

donc en gros va falloir farmer des NPCs et des fetch quests débiles pour arriver au dessus de 40% de viabilité, puis accumuler des points qui pourront débloquer de nouveaux outposts ou donner un +10 en research, ou +10 en military power ou de meilleurs prix chez les marchands ? space DAI avec une team d'ados prépubères ? non merci.
Citation :
Publié par Homeboi
y'a des krogan maintenant dans la galaxie Andromeda ? WTF ?

donc en gros va falloir farmer des NPCs et des fetch quests débiles pour arriver au dessus de 40% de viabilité, puis accumuler des points qui pourront débloquer de nouveaux outposts ou donner un +10 en research, ou +10 en military power ou de meilleurs prix chez les marchands ? space DAI avec une team d'ados prépubères ? non merci.
ouais des mercenaires krogans, même dans cet opus ils y sont avant les pionniers.....
C'est surtout que vous êtes tellement à troller et râler que vous n'avez même pas comprit le contexte du jeu.
Le jeu commence alors que cela fait quelques années que l’expédition est arrivé dans la Galaxie, apparemment à cause d'un problème.
Citation :
Publié par Zekkangel
C'est surtout que vous êtes tellement à troller et râler que vous n'avez même pas comprit le contexte du jeu.
Le jeu commence alors que cela fait quelques années que l’expédition est arrivé dans la Galaxie, apparemment à cause d'un problème.
Pour dire, que Le reproche principal qu'on leur fait, c'est qu'ils auraient pus renouveler les espèces alien qu'on aller rencontrer....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Pour dire, que Le reproche principal qu'on leur fait, c'est qu'ils auraient pus renouveler les espèces alien qu'on aller rencontrer....
Non mais les Krogans, ils font partis de l'expédition, de ce que je comprends, l'expédition Andromeda, elle se passe entre ME2 et ME3.
J'imagine que c'est à un moment où ils se sont dit que les moissonneurs allaient tous les défoncer et que du coup, ils ont fait une sorte d'arche de Noe spatiale. Et donc dedans, y a des Krogans, des Asaris etc, ce ne sont pas des espèces qu'on rencontre, elles sont déjà avec nous, non ? C'est donc totalement normal d'en voir et la critique de Homeboi n'a juste pas lieu d'être.

En toute logique, il y aura de nouvelles espèces dans le jeu.
D'après ce que j'ai compris :
Il y a 3 arches différentes, nous sommes dans qu'une des arches.
Il y a déjà eu des expéditions dans Andromède, les krogans viennent de là, semble-t-il.

Donc, les krogans viennent potentiellement de 2 sources.

Et un ME sans Krogan, c'est juste NUL.
C'est comme du boeuf bourguignon sans vin rouge.
Il y a 4 arches en tout : Humains, Turiens, Asaris et Krogans (je crois). Et le Nexus en bonus qui va faire office de Citadelle bis. Et on sait qu'il y a des Galariens dans le voyage aussi. Les Quariens sont pas confirmés mais y en aurait peut-être également (dixit un tweet de dev).

Et il y a pas mal d'indices qui tendent a prouver que tout le monde n'arrive pas en même temps. Notamment le Nexus qui, a mon avis, est le premier vaisseau sur place. Je dis ça parce que dans une des toutes premières vidéos de gameplay, on nous montre une humaine qui dirige un genre de colonie rebelle et cette humaine as été présentée dans une autre vidéo comme la chef de la sécurité sur l'arche. Ajoutez a ça le titre d'un des romans qui va sortir : "Mass Effect Andromeda : Nexus Uprising". Je pense être dans le bon avec mon analyse.

A noter, il y a un deuxième roman dont le titre me parait être un joli spoiler :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"Mass Effect Andromeda : The lost Ark"

Du fait qu'on aie déjà vu pleins de Krogan et qu'un leak de l'artbook du jeu montre un concept pour la Pathfinder Asari, je dirais que ça pue un peu beaucoup du cul pour nos amis Turiens.
Je vios sur leur site que tu peux payer plus cher pour jouer avant la date de sortie... Quelle boite de merde. J'ai annulé ma préco du coup, sont vraiment trop répugnants pour que je leur donne de l'argent.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je vios sur leur site que tu peux payer plus cher pour jouer avant la date de sortie... Quelle boite de merde. J'ai annulé ma préco du coup, sont vraiment trop répugnants pour que je leur donne de l'argent.
Tu parle de l'EA Access/Origin Access? C'est un abonnement à un service qui donne accès à une librairie de jeux d'EA et une des autres choses pour lesquelles tu payes c'est l'accès pendant un nombre restreint d’heures (pour MEA ça sera 10h) à certains jeux juste avant leur sortie officielle.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je vios sur leur site que tu peux payer plus cher pour jouer avant la date de sortie... Quelle boite de merde. J'ai annulé ma préco du coup, sont vraiment trop répugnants pour que je leur donne de l'argent.
Pour une fois qu'une offre est avantageuse pour les joueurs, c'est une boite répugnante, mais lol.

Parce que une location qui donne accès à autant de jeux complets, 10% de reduc y compris sur les préco et la possibilité de test leur gros hit en avant première, j'ai du mal à y voir une arnaque.

Cerise sur le gâteau, 7 jours d'essai gratos que tu peux activer juste avant l'essai anticipé de ME:A, tester ME:A et résilier juste après pour pas un rond, c'est vraiment une énorme arnaque, mais que fait la police, c'est gratuit, il faut absolument brûler Electronic Art en place de Greve, c'est scandaleux, ce genre de pratique.
Ce que j'en ai vu c'est que ca m'a été proposé *après* la précommande. Après si tu trouves ca bien et éthique, pas de souci
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/03/2017 à 12h56.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ce que j'en ai vu c'est que ca m'a été proposé *après* la précommande. Après si tu trouves ca bien et éthique, pas de souci [... ]
Relis l'offre tranquillement et sans te braquer tu verras que cela n'a rien a voir avec une arnaque au contraire, le signalement sur la page de ME:A est là juste pour signaler que ce jeu fait partie du programme.
mais l'offre n'est pas spécifique à un jeu c'est un abonnement mensuel de 4€ qui permet de jouer de façon illimité à ME 2, 3 DAI, Battefield 4 etc...
EN plus tu as 10% de reduc sur tout le catalogue
Et enfin tu a la possibilité de tester certains jeux en avance dont MEA mais c'est vraiment un toute petite partie de l'offre les tests.

Enfin tu peux en profiter pendant 7 jours gratuitement pour tester (et sans restriction).
Si il y a que MEA qui te branche tu active la truc le 15 ou le 16 tu fais tes 10 h et tu résilies et voilà cela t'a rien coûté, si plusieurs jeux du catalogue te branche cet abo peut être intéressant.
Je ne suis pas un grand supporter de Origin ou d'EA, mais là faut reconnaître que l'offre c'est pas une arnaque que les jeux proposé c'est pas des jeux tout pourri d'il y a 10 ans etc.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 08/03/2017 à 12h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés