[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Il pourrait au moins mettre le casque dragoeuf. Les dégâts des classes sont tellement débiles que sans ça ni exo résistance, les combats vont être ridicule.
Citation :
Publié par Haz Geo
Cool comme tournois
J'aime beaucoup les phases finales en draft.

Par contre avoir les stuff JP ça c'est chiant vu le temps qu'on y passe dessus. Je suis pas contre l'égalité au stuff mais un truc du style serrait cool:
" vous avez accès à tous les items 160+ du jeu PLUS vos items actuels sur le serveur officiel " .

Vos avis ?
Ça serait clairement le top ouaip.
Le point positif c'est qu'on nerf indirectement les osa/sadi..
Sinon le coiffe dragoeuf sera bien présent sur le tournoi.
Infos complémentaires, venant du forum officiel :

Citation :
Publié par Kylls
Citation :
Pour les heure, j'ai zappé ou elles n'y sont pas ?
Elles seront indiquées dans le règlement complet dans une semaine !

Citation :
Il y aura des exos dans le bank?
Tous les personnages bénéficieront d'une bénédiction leur accordant 1PA/1PM/1PO.

Citation :
J'ai pas compris, genre on fait notre compo avec les restrictions et on arrive en phase finale.
Si on nous bannit notre classe et qu'on a un seul perso on fait comment ? On demande a quelqu'un de nous remplacer ?
Lors des phases finales, des comptes tournois disposant de toutes les classes seront fournis aux joueurs.

Citation :
A moins que j'ai mal lu: doublons de classe autorisés?...
Les doublons de classe ne sont pas autorisés.

Citation :
Il est indiqué que les objets de niveau supérieurs à 160 serons disponibles, cela signifie que les objets de classes et les objets de plus bas niveau souvent utilisé (type casque dragoeuf par exemple) ne serons pas disponible ? (je peut comprendre pour le casque dragoeuf mais pour les objets de classe c'est un peu dommage ils apportent de la diversité au matchs)
Le casque Dragoeuf sera disponible. Nous n'avons pas encore pris de décision définitive pour les items de classe : il est possible qu'ils y soient.

Citation :
Ne faudrait t'-il pas baisser le nombre de bannissement à 4 classes au lieu de 6 ? Car 6 me parait beaucoup. A voir
Nous pensons que brasser 12 classes sur 17 (l'Ouginak n'était pas autorisé pour ce tournoi) est une meilleure solution. C'est la première fois que nous essayons ce système, il sera amené à évoluer s'il ne convient pas parfaitement.
Le format est sympa, après ça limite pas mal de trucs vu qu'on peut pas mettre d'exo res ou invocs...
En tout cas, ça motive de passer à 18 rondes donc 54 points, ça laisse plus de place à la constance et non la chance. Puis 3 rondes par soir, sachant qu'un match c'est 20-40min, ça durera sûrement 1h30-2h30 chaque soirée de tournoi sauf si bugs...

Après, pas de LAN? Vu qu'on était un peu habitués à cela...

Les restrictions permettent de laisser penser un peu plus sur quelle serait la ou les compositions les plus optimisées pour la win. J'en ai déjà une en tête, à voir.
Citation :
En tout cas, ça motive de passer à 18 rondes donc 54 points, ça laisse plus de place à la constance et non la chance. Puis 3 rondes par soir, sachant qu'un match c'est 20-40min, ça durera sûrement 1h30-2h30 chaque soirée de tournoi sauf si bugs...
Il faut effectuer un tirage entre chaque ronde je crois, sauf si c'est du random à chaque ronde sans prendre en compte le nombre de victoires
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Il faut effectuer un tirage entre chaque ronde je crois, sauf si c'est du random à chaque ronde sans prendre en compte le nombre de victoires
Les gens s'affronteront sûrement selon leur niveau comme la côte koli
Citation :
Publié par Winda
Ça serait clairement le top ouaip.
Le point positif c'est qu'on nerf indirectement les osa/sadi..
Ouais je pensais aussi à eux en pensant à avoir ses stuff de offi car clairement les exo invo vont leur manquer cruellement, et les affaiblit.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Les cash prizes arrivent sur Dofus... il était temps que je me casse.

Les meilleures choses aussi n'ont qu'un temps.
Vu comment ils galèrent déjà à distribuer du virtuel, ça risque d'être cocasse au moment des récompenses

"Désolé mais la somme promise sera remise sous forme d'ogrines d'une valeur équivalente", je le vois venir gros comme une maison.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Vu comment ils galèrent déjà à distribuer du virtuel, ça risque d'être cocasse au moment des récompenses

"Désolé mais la somme promise sera remise sous forme d'ogrines d'une valeur équivalente", je le vois venir gros comme une maison.
1 200 000 ogrines pour les vainqueurs les types sauront pas quoi en foutre
Citation :
Publié par Huran35
1 200 000 ogrines pour les vainqueurs les types sauront pas quoi en foutre
Ils mettront tout dans Krosmaga !

Oh wait...
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Le format est sympa, après ça limite pas mal de trucs vu qu'on peut pas mettre d'exo res ou invocs...
L'exo invoc, c'est l'exo oublié, tellement appréciable pourtant. Il devrait être rajouté avec la bénédiction (là où les exos %res sont clairement de l'abus !).

@Radigan : Oui, effectivement, la double restriction est très contraignante, après il s'agit du Féca qui devient vite problématique dès qu'il y a des synergies trop importantes.
Citation :
Puis 3 rondes par soir, sachant qu'un match c'est 20-40min, ça durera sûrement 1h30-2h30 chaque soirée de tournoi sauf si bugs...
Sachant qu'il faudra que tous les matchs d'une ronde soient finis pour tirer la ronde suivante, qu'il y aura forcément dans le lot des matchs qui vont trainer, qu'il faut le temps de rentrer les résultats, de les vérifier quand les teams ont mal rempli les feuilles de combat, de faire le tirage, de le publier, et de laisser un petit temps de préparation, ça m'étonnerait grandement que chaque journée dure moins de 4-5h, même sans bug. Comme au TDA en fait. C'est pour ça que les matchs sont samedi et dimanche, ils ne seront surement pas joués en soirée mais dans l'après midi.

Citation :
Vous pensez être les meilleurs joueurs PvP du moment ? Venez donc le prouvez en remportant la DOFUS Cup !
?
Citation :
Publié par Lynear
Les horaires des matchs, c'est comme le goulta ? 19h et + ?
Plutôt en après-midi.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Tu pouvais voter contre
Je me doute que la grande majorité des joueurs sont pour, mais ça ne change pas mon opinion.

J'ai vu l'effet instantané que ça a eu sur les joueurs de Magic quand ils ont lance des tournois avec cash prizes (oui je suis vieux), l'ambiance a immédiatement été pourrie (et a tous les niveaux de jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés