[Actu] Northgard donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3077/0/118720-240.png
À mi-chemin entre le jeu de stratégie, la simulation ou le jeu d'exploration, Northgard (signé par le studio Shiro Games) se lance dans le cadre d'un accès anticipé sur Steam.

Après avoir déjà signé la série des Evoland ou Until Dark, le studio Shiro Games donne aujourd'hui le coup d'envoi de l'accès anticipé de son prochain titre, Northgard. Pour mémoire, le jeu se dévoilait l'été dernier à l'occasion de la gamescom et on découvrait alors un titre hybride, empruntant à la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
très déçus par evoland 2, j'attenderais qu'ils avancent et qu'il choppe une bonne réputation avant.
Surtout que dans le même style je m'éclate bien sur stoneheart
Jeu indépendant en EA rien de plus classique, je l'ai mis dans ma wishlist, j'attends que ma hype descende et je verrai si je l'achète
Citation :
Publié par allensan
très déçus par evoland 2, j'attenderais qu'ils avancent et qu'il choppe une bonne réputation avant.
Surtout que dans le même style je m'éclate bien sur Stoneheart
Très bon jeu, j'attend les prochaines mise à jour pour y retourner
Il est aussi dans ma liste, c'est le genre de jeu où je ne vois pas le temps passer, le temps que je termine une partie il se sera écoulé environ 2 heures, parfait pour tuer le temps en attendant que les jours passe. xD
Moi qui joue encore à age of empires 3 après 12 ans tous les jours en ligne, vaut-il le coup ?
Car aucun RTS ne me donne cette envie de lacher AOE3.
Halo wars 2, bof quoi, Starcraft bof aussi (macro gaming, aucun intérêt), Civilization, désolé 12h une partie (j'exagère, quoique)
Le RTS a besoin d'un AOE4, rendez moi riche, et je vous en ponds un
Citation :
Publié par Mx34
Enfin -10% pour une EA c'est sans moi. Aussi bien soit il.
Pareils, j'ai mis aussi dans ma liste de souhait. Pas assez de contenu et trop cher à mon goût.
Je vais attendre les soldes Steam de fin d'année.
J'ai vraiment beaucoup aimé ma première partie. Le jeu a un bon potentiel en multi je pense. Par contre, faut vraiment plus le voir comme un setlers que comme un AOE... Un seul bâtiment qui fourni des villageois, et il faut envoyé ces villageois dans des bâtiments adéquat pour en faire soit des bucherons, des mineurs ou des soldats... Mais en tout cas c'est cool
Citation :
Publié par Kalteraz
J'ai vraiment beaucoup aimé ma première partie. Le jeu a un bon potentiel en multi je pense. Par contre, faut vraiment plus le voir comme un setlers que comme un AOE... Un seul bâtiment qui fourni des villageois, et il faut envoyé ces villageois dans des bâtiments adéquat pour en faire soit des bucherons, des mineurs ou des soldats... Mais en tout cas c'est cool
Cool, dans l'esprit de battle realms. Je le testerais surement a sa sorti. Depuis le temps que j'attends un jeu avec ce genre de gameplay =D
me suis ennuyer très vite sur ce jeu, y'a pas grand chose de fun, peut être dans quelques mois mais en l'état il me faisait plus chi$* qu'autre chose
Je viens de le prendre en EA, première fois que je fais ça pour un jeu, j'ai fais une première session de 2heures de jeu, franchement c'est prometteur, c'est joli, le gameplay est sympa, la gestion des pnj est bien foutue.
Musique bof bof ça c'est dommage et ça manque d'animations sonores à mon avis, le jeu n'est pas facile même en normal, il faut vraiment apprendre au fur et à mesure, ça c'est un bon point.
Bref pour ma part all good, en attendant avec impatience de voir le mode campagne !

Beau boulot des Bordelais :-)
Dans ma liste aussi, franchement l'univers ne me plait pas tant que ca, Mais les mécasnimes (surtout l’exploration) me plaisent beaucoup.

Mais comme dit plus haut, j'ai beaucoup de jeux à finir ou voir tout simplement à jouer
Dans ma liste aussi, franchement l'univers ne me plait pas tant que ca, Mais les mécanismes (surtout l’exploration) me plaisent beaucoup.

Mais comme dit plus haut, j'ai beaucoup de jeux à finir ou voir tout simplement à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés