[Actu] Le patch 3.55a de Final Fantasy XIV s'illustre en images

Répondre
Partager Rechercher
Le concept n'est pas un problème en soi, c'est plus le niveau du contenu. Remplacer un trash mob par un autre encore plus facile on a vraiment l'impression que les dev ont fait ça en 1h entre deux pauses café. Puis bon Ultima dans ARR c’était un combat difficile, la c'est ... une blague.

Au fanfest j'ai tourne les yeux 2s le boss était déjà a 30%, je venais juste de finir une rotation.
Ben je te dirais qu'un proto ultima sera nécessairement moins balèze qu'un ultima, déjà on est 3 fois plus sur lui et ensuite, ce n'est qu'un prototype.

Cela dit je suis heal et je ne l'ai pas encore fait (on verra ce soir ... ou vendredi soir en fait) mais bon si on demande un peu plus de résistance on sera peut être exaucés...
Citation :
Publié par dragrubis
Ben je te dirais qu'un proto ultima sera nécessairement moins balèze qu'un ultima, déjà on est 3 fois plus sur lui et ensuite, ce n'est qu'un prototype.

Cela dit je suis heal et je ne l'ai pas encore fait (on verra ce soir ... ou vendredi soir en fait) mais bon si on demande un peu plus de résistance on sera peut être exaucés...
Le problème c'est surtout que mécaniquement il est totalement nul et inintéressant, même par comparaison à l'ultima à 8 d'ARR. Un boss facile peut être fun (par exemple leviathan, même si c'est facile c'est relativement marrant).

En plus il n'a rien à faire dans dun scaith thématiquement.
Attendez...je pensais que c'était comme pour l'ultima classique....dans une zone de combat en cercle, "comme d'hab" sur FF. Ils l'ont mis sur Dun Scaith en plus? C'est une blague?

Je l'aurai vu à la zone de l'Hélice...à la place du fate, non?
Citation :
Publié par Leleth
Attendez...je pensais que c'était comme pour l'ultima classique....dans une zone de combat en cercle, "comme d'hab" sur FF. Ils l'ont mis sur Dun Scaith en plus? C'est une blague?

Je l'aurai vu à la zone de l'Hélice...à la place du fate, non?
yoshi-p devrait présenter des excuses!
Pourquoi y a pas de raisons ils ont principalement fait un test avec proto-ultima, bon il s'es avéré que les joueurs s'attendaient à plus de difficulté point, ca se trouve on aura quelque chose de plus violent pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés