[Actu] Anarchy Online lancé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 22 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/30/30.240.jpg
Près de 16 ans après son lancement, Anarchy Online est lancé sur Steam avec un add-on permettant d'arriver automatiquement au niveau 200.

Lancé pour la première fois en juin 2001, le MMORPG de Funcom continue sa course en se lançant cette semaine sur la plateforme de distribution de Valve.
Afin de rendre l'introduction plus rapide pour les nouveaux joueurs, cette nouvelle plateforme de distribution propose un add-on permettant à un nouveau personnage d'arriver directement au niveau 200...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Arrok
Par contre les screens photoshopés sur Steam ca me rend dingue.

Attention le jeu ne ressemble pas du tout aux images. C'est degueulasse in game
Moi ce qui me rend dingue c'est la connerie que tu balances.

Va falloir arreter de dire de la merde parce que le jeu n'est certe pas beau mais long d’être degueulasse.

Vidéo sous le nouveau moteur : http://www.youtube.com/watch?v=bUrn2mf0ivM

PS: C'est contre la charte de steam de poster des screenshots retoucher.
Citation :
Publié par Dallarion
Moi ce qui me rend dingue c'est la connerie que tu balances.

Va falloir arreter de dire de la merde parce que le jeu n'est certe pas beau mais long d’être degueulasse.

Vidéo sous le nouveau moteur : http://www.youtube.com/watch?v=bUrn2mf0ivM

PS: C'est contre la charte de steam de poster des screenshots retoucher.
On est très loin de l'effet de anti aliasing qu'on aperçoit sur les screen shot présent sur steam et très loin du Jeu de couleur de l'effet de lumière ...

Bref de toute façon faut pas s'attendre à des merveilles avec un Jeu aussi vieux.

PS cest contre la charte de steam de mettre de faux avis positifs et négatifs et pourtant ...
pour la modique somme de 92.99€. Pour le 1er avril ont aurait pu en rire, mais la c'est juste absurde presque 100€ pour atteindre un certain level c'est juste intolérable!!!

Celui qui paye ça honte a lui!
hmmm mon 2 em Mmorpg, Anarchy online .. mais que de bon souvenir, soiré en boite de nuit, chasse en group de sorte de bronto pret de Tyr, Exploration de la cité Omni tek sans ce faire capté par les joueurs et la garde.

que de bon souvenir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KiiS
ça pique un peu les 92.99€, pour comparaison le sésame sur WOW est à quel prix?
Apparement c'est 50 balles.
https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/sesame-niveau-100-nouveau-tutoriel-et-plein-de-cadeaux-148269/
Tant qu'il y'a des clients prêt à payer pour être lvl max pour quoi se priverait il ?
Vaut mieux que cette argent aille dans les poches de l'éditeur plutôt que dans celle d'un gold seller
Citation :
Publié par kilsane
Tant qu'il y'a des clients prêt à payer pour être lvl max pour quoi se priverait il ?
Vaut mieux que cette argent aille dans les poches de l'éditeur plutôt que dans celle d'un gold seller
Tout juste comme remarque mais j'ai l'impression que le prix pratiqué force justement à leveler d'une manière moins officiel. S'en rendent ils comptes ?
Citation :
Publié par Arrok
Par contre les screens photoshopés sur Steam ca me rend dingue.
Attention le jeu ne ressemble pas du tout aux images. C'est degueulasse in game
enfin c'est mieux qu'a l'origine déjà , ils avaient déjà retravailler les graphismes, mais bon le moteur de jeux étant vieillissant faut pas s'attendre a quelque chose qui te brule la rétine.

la Refonte du moteur date de 2012.
Citation :
Publié par Eodass
Tout juste comme remarque mais j'ai l'impression que le prix pratiqué force justement à leveler d'une manière moins officiel. S'en rendent ils comptes ?
Je trouve ça chère aussi et quand je joue à un mmo ou un autre jeux , j'aime monter mes lvl moi même

Dernière modification par kilsane ; 23/02/2017 à 11h28.
Et moi deja ....mon premier MMO, et j'y suis rester très longtemps au point que je trouvais les autres MMO fades et déconcertant de facilité....Je parle pas des combat, mais surtout de la complexité à monter un perso, un twink 150, ou un ingé lvl 50 et son robot lvl 200...le craft trader....

Bref tout ça pour dire qu'acheter un perso 200.....pour un qui découvre le jeu c'est du "suicide"


ce jeu me manque....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés