[Actu] La géniale Efi Oladele se présente sur le site officiel d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellrune
D Va c'est 18 ans qu'elle a
La bonne excuse, comme toutes les lolicons elles sont toutes barely legal, juste en retard dans leur croissance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Personne n'a de soucis avec le fait que le seul perso DPS qui a plus de DPS qu'Orisa est également le plus inutile des DPS du jeu c'est à dire Reaper ?
Le problème c'est pas Orisa mais Reaper.

Pour moi Reaper à besoin d'un rework drastique non seulement pour le rendre plus intéressant à jouer mais aussi pour rendre son cycle dps un peu moins prévisible.
Orisa ne sera jamais un tank-pillier avec 400 HP. D'autant plus que son bouclier est le plus faible du jeu ( statique avec peu de HP ).

Reinhardt n'a pas de soucis a se faire.
Citation :
Publié par Crocop777
Orisa ne sera jamais un tank-pillier avec 400 HP. D'autant plus que son bouclier est le plus faible du jeu ( statique avec peu de HP ).

Reinhardt n'a pas de soucis a se faire.
Oui, mais le combo Orisa + Rein est certainement assez broken... au vu du DPS de cette dernière...
Message supprimé par son auteur.
avec le nerf de Dva y'a plus de quad tank maintenant, enfin les pros ne jurent plus que par les compos dive... entre golds, honnêtement on s'en fout ^^
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai totalement arrêté OW. Le méta actuel est tellement ennuyeux et l'arrivé d'Orisa ne fera qu'empirer la chose.
Tu joue a quoi alors maintenant ? Car il y a vraiment aucun jeu potable en multijoueur en ce moment :S Avoue tu rejoue à overwatch
Citation :
Publié par Philory
Tu joue a quoi alors maintenant ? Car il y a vraiment aucun jeu potable en multijoueur en ce moment :S Avoue tu rejoue à overwatch
Playerunknown's battleground pour ceux qui aime les BR <3
Citation :
Publié par Philory
Tu joue a quoi alors maintenant ? Car il y a vraiment aucun jeu potable en multijoueur en ce moment :S Avoue tu rejoue à overwatch
A Zelda Botw of course.
J'ai moi aussi arrêté OW pour le moment, le jeu devient trop répétitif avec les métas qui ne bougent pas d'un poil..

De retour sur CSGO pour retrouver un jeu infesté de cheaters.. Ha, le bon vieux temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés