[Actu] Un blocage d'IP sur les serveurs officiels de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Je ne pensais pas que j'allais rire autant en ouvrant ce thread... Dieu bénisse Kenaryn et christophe.
J'avoue pour ma part je dis énormément de connerie (ici notamment), mais je me suis toujours refusé à entrer dans les méandres du complotisme ou de me l'a jouer "Ce soir ou Jamais".
Citation :
Publié par christophedlr
Et le gros de la communauté de Funcom est Américaine et pas Norvégienne, ne l'oublis pas. Et il est toujours important pour ces entreprises de plaire aux pouvoirs en place, en l'occurrence Trump qui a du exigé que les asiatiques n'aient pas accès aux serveurs US.

Source?
C'est le problème de tous les jeux compétitif online et en particulier sur les survival tel Rust, la plupart des serveurs européen sont hébergé en France chez OVH, et le plus proche du serveur tu es, le plus dur cela deviens pour toi te toucher des joueurs qui jouent depuis des pays lointain tel que la Pologne, la Russie, la Norvège et la Finlande, qui au final jouent d'aussi loin qu'un Canadien ou Américain.

En revanche eux te touchent avec une seconde voir deux secondes de retard, malgré que tu te soit remis a couvert derrière un mur ou un rocher.

Dernière modification par pluie. ; 05/03/2017 à 14h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés