[Vidéo] Présentation du mode "Ligne de front" de Battlefield 1 (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le déploiement du DLC "They Shall Not Pass" (prévu en mars prochain), Battlefield 1 présente son mode de jeu "Ligne de front". Reposant sur un gameplay hybride, le mode mêle à la fois des mécaniques de captures de drapeau et d'assaut : les joueurs doivent progressivement conquérir des positions et repousser leur ligne de front au-delà des lignes ennemies jusqu'à atteindre la base adverse, tout en pouvant compter sur un soutien de l'artillerie. Présentation vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça me fait penser à un mode similaire qu'il y avait dans Frontlines Fuel of War, c'était super comme mode de jeu, ça fait un peut penser au mode ruée des autres Battlefield aussi.
Citation :
Publié par Urleur
heureusement je l'ai pas acheté, sans compter l'arnaque des dlcs, je préfère mettre mes sous sur le dernier ghost recon en open world.
Ah oui, c'est vrai que les titres de Ubi sont vraiment pas des entubages niveau DLC ...
Citation :
Publié par sunabozu
des nouvelles armes?
Assault : pompe auto 164 rpm, OS jusqu'à 12M. Il OS de moins loin que le a10 et le M97 mais beaucoup plus rapide donc largement mieux. 5 balles.
Une carabine : 550 rpm, recul correct, 5-7 bullets kill. Pas mal pour du mid-long range. 25 balles.

Soutien : Une LMG 360 rpm donc lente mais 3-5 bullets kill. (12m et 30m) 3 bullets kill en close range, ça devient l'arme avec le plus gros dps du jeu. Recul très faible. 20 balles.

Medic : Un nouveau snipe auto, 163 rpm donc très lent mais 2-3 bullets kill. (>45m pour 3 bullets kill). Pas trop mal pour le close range si on est précis. 6 balles.

Scout : nouveau snipe qui OS entre 60 et 100m. (pas sur) 56 rpm. Pas top. (à voir!)

Vraiment pas mal niveau armes, dans le sens qu'ils changent les plages de dégats pour les armes, du coup ça ouvre de plus grosses possibilités pour les classes. Même si ça va contre leur principe d'une classe = 1 distance spécifique.

Dernière modification par Aldweenz ; 21/02/2017 à 11h38.
Mrd Urleur, tu compares a ghost recon qui est une grosse daube, regarde L'IA du jeu, la conduite abominable des véhicule avant de parler. C'est la pire arnaque. L'open world c'est juste une facon de parler car le jeu est juste rapidement finissable.

Tu m'as bien fais rire en tout cas.
Citation :
Publié par mortderigole
Mrd Urleur, tu compares a ghost recon qui est une grosse daube, regarde L'IA du jeu, la conduite abominable des véhicule avant de parler. C'est la pire arnaque. L'open world c'est juste une facon de parler car le jeu est juste rapidement finissable.

Tu m'as bien fais rire en tout cas.
Le jeu est déja sorti ?
Thumbs up
Citation :
Publié par Aldweenz
Assault : pompe auto 164 rpm, OS jusqu'à 12M. Il OS de moins loin que le a10 et le M97 mais beaucoup plus rapide donc largement mieux. 5 balles.
Une carabine : 550 rpm, recul correct, 5-7 bullets kill. Pas mal pour du mid-long range. 25 balles.

Soutien : Une LMG 360 rpm donc lente mais 3-5 bullets kill. (12m et 30m) 3 bullets kill en close range, ça devient l'arme avec le plus gros dps du jeu. Recul très faible. 20 balles.

Medic : Un nouveau snipe auto, 163 rpm donc très lent mais 2-3 bullets kill. (>45m pour 3 bullets kill). Pas trop mal pour le close range si on est précis. 6 balles.

Scout : nouveau snipe qui OS entre 60 et 100m. (pas sur) 56 rpm. Pas top. (à voir!)

Vraiment pas mal niveau armes, dans le sens qu'ils changent les plages de dégats pour les armes, du coup ça ouvre de plus grosses possibilités pour les classes. Même si ça va contre leur principe d'une classe = 1 distance spécifique.

merci pour la précision de la réponse je pouvais pas mieux avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés