FINAL FANTASY XIV: Stormblood - Les infos du Fanfest EU

Répondre
Partager Rechercher
Stormblood permettra d'aller explorer le continent d'Othard, par-delà les océans, pour participer à la libération de Doma.
Yugiri y jouera un rôle majeur et un nouveau perso nommé Gosetsu apparaîtra aussi (on le verra dans le patch 3.5 Part 2)
Le samuraï portera le même équipement que le moine.
L'arme principale du samouraï est le katana. Chaque katana aura son design unique. Aucune classe associée et 50 comme niveau de départ, comme le mage rouge.
Le samouraï apprend le style Iai et apprend l'art du Sen et ses trois forces : Setsu, Getsu, Ka. Le samouraï conserve l'énergie et la relâche d'un coup pour déclencher des attaques spéciales
Stormblood ajoutera une nouvelle ville nommée Kugane, d'inspiration japonaise, située dans l'archipel de Hingashi.
Pour des raisons qui seront expliquées dans l'histoire, Hingashi pratique une politique isolationiste. Seule Kugane est ouverte au monde.

Mx8g6SA.jpg

xuF1q5F.jpg

bsT9Ny4.jpg
La nouvelle tribu barbare : les Kojins
La mer de rubis, près de Kugane, abritera une nouvelle tribu barbare : les Kojins, qui vivent principalement sous l'océan.
Les Kojins croient que les dieux (kami) vivent en toute chose, mais leur divinité primordiale est... Susano. Susano, le nouveau primordial. Le 2nd exclusif à FFXIV après Ravana.

bpgAtAl.jpg
p33Y4Kk.jpg
Pas de panique les parcelles de terrain de Shirogane ne seront pas disponibles directement au lancement de Stormblood.
Une fonction permettra aux compagnies libres de déménager.
Le nombre maximum de meubles par logement sera doublé (woooooooooooooot)
On peut pas dire que ce soit très difficile aujourd'hui de trouver un tank ou un heal pour faire du HL, j'ai l'impression d'ailleurs que dans le PF c'est souvent les 1ères places qui sont prises, peut-être car ces petites princesses de dps ne peuvent pas attendre et donc ne viennent dans un PF que si la structure heal / tank est +- full
J'ai pas l’impression que ça soit tant la pénurie de tank/heal. Je trouve même que ces deux rôles sont beaucoup plus joué dans FF que dans d'autres MMORPG.

Je suis un peu déçu pour la 4ème zone de résidence par contre. Certes en avoir une nouvelle est très bien, mais j'aurais bien voulu que les trois autres déjà existante puisse être amélioré afin que tout le monde puisse profiter du housing, car en l'état c'est pratiquement impossible. Et j'ai bien peur du même résultat quand la 4ème zone va ouvrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés