[Vidéo] Bande-annonce de bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ghost Recon Wildlands fera l'objet d'une bêta ouverte du 23 au 27 février 2017 (et le jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir du 20 février). Pour l'occasion, en solo ou en mode coopératif jusqu'à quatre joueurs, les testeurs pourront explorer deux des 21 provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse relativement peu dangereuse (permettant de se familiariser avec le jeu) et Montuyoc, région bien plus hostile, située dans la région enneigée des Hauts plateaux.
À noter que les participants à la bêta ouverte débloqueront automatiquement une mission additionnelle gratuite, « la Unidad Conspiracy », dans la version complète du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kederac
Un bon copié/collé de the division mais en terrain plus ouvert, il ne reste plus qu'à attendre les futurs DLC :q
C'est pas vraiment un The Division de ce qu'on en a vu pour l'instant. Il y a ni PvP, ni instance répétable, ni même la même ballistique.
Perso j'ai trouvé la bêta précédente moyenne, je suis pas emballé par cet OBT car ça va demander de refaire un contenu qui sera à refaire à la release mais bon. Pas vraiment fan de leur carotte sur bêta pour faire grossir leurs chiffres de participation
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a des trucs sympa mais je trouve que si on n'a pas des amis avec qui y jouer c'est bof.
et devoir s'en faire tout en "nettoyant" la zone dans laquelle la zone on se trouve c'est assez galère. Car nombreux ne seront pas d'accord de "vider" un truc qu'ils ont déjà fait.

Sincèrement, je "testerai" avec l'un ou l'autre Angeli-Tenebrae cette nouvelle mouture de bêta. Mais actuellement The Division reste une priorité pour une majorité d'entre nous.
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Sérieusement vous comparez The Division avec Ghost Recon?

C'est vrai que j'ai pas énormément suivit le jeux mais quand même on parle d'un jeux avec plusieurs approches différentes pour un même objectif donc principalement accès sur le "choix" du joueur pour faire ses obectifs à sa façon. Je ne me rappelle pas avoir vu cette possibilité dans The Division où tout est *linéaire dans une map ouverte. . . (*Dans le sens ou il suffit d'avancer se mettre a couvert, avancer se mettre a couvert.... )
Et puis c'est Ghost Recon quoi!

The Division est un TPS RPG quand même.... GR:W l'est aussi? Me semble pas

Je vais me renseigner un peut plus vous m'intriguez.

Dernière modification par zebus ; 17/02/2017 à 16h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kederac
Un bon copié/collé de the division mais en terrain plus ouvert, il ne reste plus qu'à attendre les futurs DLC :q
Pas vraiment non...
J'ai joué à la closed beta de Wildlands récemment, c'est plutôt un pastiche moyen de FarCry en multi. J'ai plus eu l'impression de jouer à une mauvaise simulation de véhicules off-road qu'à un jeu d'infiltration/bourrinage tellement on passe plus de temps à aller d'un point à l'autre pour joindre les missions. La physique des véhicules est l'un des plus mauvaise qu'il m'a été donné de tester.
Si encore le cœur du jeu valait le coup, mais c'est du mauvais FarCry avec une IA débillissime.

J'étais assez emballé à l'annonce de ce jeu, je ne le suis plus du tout. Je passe mon tour.
Citation :
Publié par Bob Michet
Vous avez réussi à installer la beta ouverte ?
Quand je passe par leur lien UPLAY on me demande une clef d'activation oO
Un ami a eu le coup, et en cliquant je sais plus où il a eu pré-chargement au lieu de commander, t'a regardé sur la page du jeu sur Uplay?

Sinon Wildlands est quand même plus poussé que The Division, les comparés même techniquement c'est comme comparé l'apéro et le dessert! Après certes la beta closed étaient pas terrible et ils auraient mieux fait d'attendre et de donner une version plus "fini" la version beta open est pas encore une version final, donc pareil faudra s'attendre à des mauvais retour!

Faut savoir qu'ils travaillent déjà sur le problème de couverture, IA et surtout du maniement des véhicules!
Maintenant la critique est facile effectivement, Ubi sort trop vite ses jeux, mais faut voir quelques mois après le résultat,
Rien que The Division critiqué par beaucoup reviens sur le devant, le dernier DLC est vraiment génial, reste plus qu'à attendre "Last Stand" carte plus grande, nouveau objectif etc.

Maintenant pour ceux qui ont oublié mais les DLC seront tous gratuit à partir de cette année (hormis ceux déjà vendu en saison pass comme The Division) donc pour For Honnor, Ghost Recon Wildland et autre jeux Ubisoft le jeux sera complet gratuitement, les DLC seront XP, cosmétique, petit bonus, le saison pass comprendra d'autre petit avantage comme avoir quelques jours avant les autres les DLC gratuit en avant première (donc les extension de map, mission etc)

Leur bête noir, reste le multi et leur serveur, ceux sur For Honnor pourront le dire, c'est pâté! Mais d'ici quelques temps ça sera corrigé, je suis pas un pro Ubisoft, mais bon ils ont quand même l'avantage de vouloir sortir des communs du jeux vidéo, et ils sont comme le vin, avec le temps il se bonifie (Perso The Division a leur actuel est juste énorme)
Citation :
Publié par Sictas
Un ami a eu le coup, et en cliquant je sais plus où il a eu pré-chargement au lieu de commander, t'a regardé sur la page du jeu sur Uplay?
Mais je n'ai même pas accès à des pages sur les jeux avec UPLAY... j'ai uniquement un onglet actualité avec quatre news et un onglet Jeux qui me liste les jeux achetés... Bref... la vérité est ailleurs...

170222121707290369.png

Dernière modification par Bob Michet ; 21/02/2017 à 23h56.
J'aurais une pitite question, ne trouvant pas l'information.

C'est un jeu qui se joue the division ? Missions soit solo soit en coop en ligne? Du stuff, des lvl etc ?
Citation :
Publié par becker
J'aurais une pitite question, ne trouvant pas l'information.

C'est un jeu qui se joue the division ? Missions soit solo soit en coop en ligne? Du stuff, des lvl etc ?
Tu as des levels et tu peux améliorer ton stuff ou plutôt le customiser par rapport à ta manière de jouer.
C'est plus réaliste que The Division dans le sens où tu ne vas pas avoir une grosse progression de dégâts et de défense.
Ce n'est pas tellement un RPG...
Citation :
Publié par Bob Michet
Mais je n'ai même pas accès à des pages sur les jeux avec UPLAY... j'ai uniquement un onglet actualité avec quatre news et un onglet Jeux qui me liste les jeux achetés... Bref... la vérité est ailleurs...
Sur Uplay regarde dans l'onglet "Mes jeux" puis "Jeux gratuits" il me semble que les bêtas apparaissent dans cette section.

Edit:
Sur le site ils ont rajoutés un mini jeu qui permet de débloquer un code pour avoir des goodies c'est pas grand chose mais ça reste gratuit

Dernière modification par Uny ; 22/02/2017 à 07h27.
Citation :
Publié par Bob Michet
Mais je n'ai même pas accès à des pages sur les jeux avec UPLAY... j'ai uniquement un onglet actualité avec quatre news et un onglet Jeux qui me liste les jeux achetés... Bref... la vérité est ailleurs...

170222121707290369.png
En allant sur se lien http://ghost-recon.ubisoft.com/wildl...ome/index.aspx et en cliquant sur open beta tu as essayé?
Citation :
Publié par becker
Plop , par curiosité, le jeu niveau optimisation ? J'ai un collègue qui me dit qu apparemment c'est pas tip top :/
Ca dépend de la machine que tu as, mais perso, avec les drivers Nvidia mis à jour pour l'open beta et cette version le jeu est très bien optimisé! Je suis à plus de 50fps quelques petite chute mais très très rare comparé a la dernière fois.
Je suis en Very higth et une où 2 options Ultra 1080p.

Par contre le jeu pêche encore sur quelques véhicule avec la conduite catastrophique et l'IA qui est par moment très bonne et par moment a coté de la plaque en mode difficulté le plus élevé.

Mais franchement entre la dernière beta et celle-ci y'a quand même eu de gros changement.
Et perso l'hélico est super facile à piloter, je vois pas où certains en disent du mal! Limite même trop simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés