[Actu] Un serveur de tests officiel pour Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/5/120435-240.jpg
Environ deux semaines après son lancement en accès anticipé, Conan Exiles enchaine les mises à jour (en plus d'avoir déployé son éditeur de mods). Pour mieux les tester, Funcom lance un serveur de tests officiel pour son jeu de survie.

Fin janvier dernier, Conan Exiles était lancé dans le cadre d'un accès anticipé. En deux semaines d'exploitation, le jeu de survie de Funcom enchaine les patchs et correctifs à bon rythme (le développeur revendiquait ainsi le déploiement, hier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eodass
C'est vrai que ça fait un peu pléonasme virtuel...
IKOS quoi de neuf mon choux ? Je suppose que tu as ouvert un serveur...
Je joue en local pour l'instant (probleme coté technique de ma config )
et sinon si il y a un serveur sympa ...why not! et sinon toi aussi levé aux aurore
Aux aurores est justement le mot exacte je tapotte en ce moment meme du fin fond de l'Indonésie, niveau décalage horaire on est plutôt en avance effectivement...^^

Sinon côté jeu le dernier de Funcom est une franche réussite pour moi. Pas exempt de défauts, normal EA oblige mais on sent qu'ils ont donnés tout ce qu'ils pouvaient et encore les features à venir me font saliver d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés