[Actu] Patch 23.3 : Nouveau héros : Lúcio - On va passer le mur du son !

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir à ce que je disais plus haut, peté je sais pas effectivement, mais c'est impressionnant le win rate que j'ai avec ce perso (je joue main heal principalement). Et le score de heal que je tape, du jamais vu, même avec un morales qui a un gros HPS mono, avec Lucio, je fais souvent deux fois plus.

Par contre il faut que les autres s'adaptent et sachent comment il se joue. C'est la clef.

Dernière modification par Aliwan ; 16/02/2017 à 13h36.
Citation :
Publié par Aliwan
Pour revenir à ce que je disais plus haut, peté je sais pas effectivement, mais c'est impression le win rate que j'ai avec ce perso (je joue main heal principalement). Et le score de heal que je tape, du jamais vu, même avec un morales qui a un gros HPS mono, avec Lucio, je fais souvent deux fois plus.

Par contre il faut que les autres s'adaptent et sachent comment il se joue. C'est la clef.
Ce qui a cest que ca heal trop sans nécessiter un gameplay poussé.
Cest bien d'avoir des héro OP mais si on les rend si simple à jouer c'est abusé ...
Citation :
Publié par Aliwan
Pour revenir à ce que je disais plus haut, peté je sais pas effectivement, mais c'est impressionnant le win rate que j'ai avec ce perso (je joue main heal principalement). Et le score de heal que je tape, du jamais vu, même avec un morales qui a un gros HPS mono, avec Lucio, je fais souvent deux fois plus.
Pour l'instant il a l'air d'avoir des stats normales en HL maître. L'échantillon n'est pas encore significatif, mais s'il était vraiment OP ça commencerait déjà à se voir.

Citation :
Publié par Arrok
DSO
[ Adriana : On va s'arrêter là]

Dernière modification par Adriana ; 16/02/2017 à 14h35.
Citation :
Publié par Kascin
Pourquoi vous répondez à Arrok? Tous les 6 mois ils vient cracher sur HOTS pendant quelques jours puis il disparaît
'tain, c'était déjà lui et "Monsieur Connard" qu'avaient pourris les derniers threads. Je les vois partout sur JoL quand il s'agit de semer la merde. Y a vraiment rien que la modération ne puisse faire ? Me semble que "trolling" s'applique assez facilement à lui. Bête et méchant, en plus.
Dites, les gens. J'ai un service à vous demander. J'ai bloqué les messages d'Arrok pour ne plus avoir à supporter sa mauvaise foi quand je lis un fil de commentaires.
Cependant, je continue de voir les citations que vous faites de lui, et c'est assez ennuyeux.

Ce serait bien de simplement l'ignorer (y a une fonction pour ça en plus), histoire de nous préserver de sa toxicité grandissante. (ou alors bannissez le. C'est bien aussi)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mensonges =/= avis négatif

C'est un avis strictement personnel c'est complètement différent d'un mensonge, que tu ne sois pas d'accord je peux le comprendre que tu cries au mensonge, non.

Et si t'es pas capable de débattre dans le respect tu ne me lis pas, tu m'ignores, tu me quote pas, bref tu deviens tolérant et arrête d’être insultant
Citation :
Publié par Arrok
C'est un avis strictement personnel c'est complètement différent d'un mensonge
Balancer des trucs factuellement faux comme tu le fais, c'est bien un mensonge. Les "avis" et autres opinions ont à voir avec les éléments subjectifs. En ce qui concerne cette dernière catégorie, on pourra tout au plus t'accuser de mauvaise foi crasse. En plus de ton ramassis de conneries, donc, puisque tu cumules. Bel effort au passage.

Les trolls dans ton genre s'éclatant bien dans cette nouvelle ère "post-vérité" et autres "fake news", tu vas surement réussir à la faire à l'envers à 2-3 idiots, mais pas à nous, désolé

Trépidante vie online que la tienne. Probablement une dizaine de pages JoL en onglets à F5 compulsivement pour entretenir ton œuvre de trolling...
Recommencez pas.

@ Arrok : Je modère les attaques personnelles/trolls, je t'ai modéré aussi mais t'es quand même bien invité à pas venir mettre de l'huile sur le feu gratuitement. Tu peux tout à fait donner un avis, mais balancer des fausses vérités dans le but de faire réagir, faut pas s'étonner derrière...
Citation :
Publié par Adriana
Recommencez pas.

@ Arrok : Je modère les attaques personnelles/trolls, je t'ai modéré aussi mais t'es quand même bien invité à pas venir mettre de l'huile sur le feu gratuitement. Tu peux tout à fait donner un avis, mais balancer des fausses vérités dans le but de faire réagir, faut pas s'étonner derrière...
En quoi mon avis est une fausse vérité ?

J'estime juste que balancer des héros OW cest moins se creuser la tête que d'innover sur des héros starcraft ou WC en terme de sorts ...

Peut être que je préfère avoir en main un PNJ de DC diablo ou SC plutôt qu'un héro que je peux play quand je veux sur Ow (et avec qui plus est les mêmes sorts)

Cest un avis strictement personnel qui n'engage que moi.

Y a aucun mensonge ni aucune vérité dans ce que je dis. Cest MON avis ...

Chacun ses goûts.
Le concept de ce moba est basé sur le fan service, et c'est plutôt cool : ). Perso j'étais bien content avec mon kharazim, J'attends toujours Deckard Cain !! Aller hop hop hop !!. Après je trouve ça normal de voir les sorts adaptés au format moba et de garder l’identité de classe ou perso qu'on aime bien. Je sais pas, tu veux un Diablo support qui heal par amour de son prochain ? héhé
Citation :
Publié par Arrok
J'estime juste que balancer des héros OW cest moins se creuser la tête que d'innover sur des héros starcraft ou WC en terme de sorts ...
Y a genre 50+ héros, 3 de Overwatch. Bon. Quand bien même:

On veut pas "d'innovation sur les sorts", la vrai plus value c'est justement pour ceux qui jouent/ont joué à d'autres licences Blizzard, de retrouver des têtes/kits connues sur Heroes.

Quand j'ai commencé sur l'Alpha de heroes, j'étais tout heureux de retrouver Valla par exemple. Quand quelques mois plus tard j'ai fait un bref passage sur WoW, j'ai trouvé sympa d'y voir Uther et plein d'autres...

Non seulement - et c'est peut-être la l'unique réel consensus - les héros de HOTS ont des kits variés et très fun, mais en plus c'est un vrai bonheur de bénéficier de leur aspect multi-games.

Si vraiment tu veux baver, fais le de façon un peu plus pertinente en t'interrogeant par exemple sur la compatibilité de héros OW et donc à forte mobilité sur une plate forme comme HOTS. Ta prose obtiendra peut-être un peu plus de respect en retour...
Citation :
Publié par Kami80
Y a genre 50+ héros, 3 de Overwatch. Bon. Quand bien même:

On veut pas "d'innovation sur les sorts", la vrai plus value c'est justement pour ceux qui jouent/ont joué à d'autres licences Blizzard, de retrouver des têtes/kits connues sur Heroes.

Quand j'ai commencé sur l'Alpha de heroes, j'étais tout heureux de retrouver Valla par exemple. Quand quelques mois plus tard j'ai fait un bref passage sur WoW, j'ai trouvé sympa d'y voir Uther et plein d'autres...

Non seulement - et c'est peut-être la l'unique réel consensus - les héros de HOTS ont des kits variés et très fun, mais en plus c'est un vrai bonheur de bénéficier de leur aspect multi-games.

Si vraiment tu veux baver, fais le de façon un peu plus pertinente en t'interrogeant par exemple sur la compatibilité de héros OW et donc à forte mobilité sur une plate forme comme HOTS. Ta prose obtiendra peut-être un peu plus de respect en retour...
C'est qui le "on" dans ta remarque ? Toi et les autres ? C'est ca ton probleme c'est que tu veux penser pour tout le monde et pense avoir la pensée universelle !
Pense en ton nom et arrete de te cacher derriere les autres.
Chacun trouve son plaisir là où il a envie. Toi tu apprécies le jeu pour cet aspect tant mieux, d'autres (comme moi) pour un tout autre aspect. Et forcément les points de déception (et de divergences) ne seront donc pas les meme en fonction de tel ou tel patch et de tel ou tel héro qui rentre dans le game

Tu vois pour mon cas c'est meme pas une question de baver sur le jeu c'est une question de gouts personnels

moi tu vois quand j'ai entamé l'alpha de heroes j'étais content de découvrir tout un pack de héros avec de nouveaux sorts, des sorts qui variaient un peu des mobas deja connus. la découverte d'un héros si tu préfères est ce qui m'attire en premier lieu.
Ici ils peuvent sortir les 24 heros de OW je sais deja quels sorts ils auront (peut etre pas forcément le 2e ulti mais ca limite a la découverte d'1 spell)... alors certes valla on connaissait deja le héro et ses sorts mais entre les builds dispo sur diablo et les 4 sorts d'hots y avait un choix a faire.

Bref je comprends pas cette manie de vouloir toujours remettre en cause mon avis perso.
Genre tu vas me proposer ce que je dois aimer ou pas aimer dans le jeu ? Nan mais oh, faut pas déconner tu te prends pour qui ?

Et pour ta gouverne les heros d'OW n'ont pas tous une forte mobi, et le probleme des dash est un problème récurrent aux mobas bien avant l'implémentation de certains heros d'OW dans HOTS ...

Dernière modification par Arrok ; 16/02/2017 à 17h46.
Citation :
Publié par Arrok
C'est qui le "on" dans ta remarque ? Toi et les autres ? C'est ca ton probleme c'est que tu veux penser pour tout le monde et pense avoir la pensée universelle !
Pense en ton nom et arrete de te cacher derriere les autres.
Chacun trouve son plaisir là où il a envie. Toi tu apprécies le jeu pour cet aspect tant mieux, d'autres (comme moi) pour un tout autre aspect. Et forcément les points de déception (et de divergences) ne seront donc pas les meme en fonction de tel ou tel patch et de tel ou tel héro qui rentre dans le game

Tu vois pour mon cas c'est meme pas une question de baver sur le jeu c'est une question de gouts personnels

moi tu vois quand j'ai entamé l'alpha de heroes j'étais content de découvrir tout un pack de héros avec de nouveaux sorts, des sorts qui variaient un peu des mobas deja connus. la découverte d'un héros si tu préfères est ce qui m'attire en premier lieu.
Ici ils peuvent sortir les 24 heros de OW je sais deja quels sorts ils auront (peut etre pas forcément le 2e ulti mais ca limite a la découverte d'1 spell)... alors certes valla on connaissait deja le héro et ses sorts mais entre les builds dispo sur diablo et les 4 sorts d'hots y avait un choix a faire.

Bref je comprends pas cette manie de vouloir toujours remettre en cause mon avis perso.
Genre tu vas me proposer ce que je dois aimer ou pas aimer dans le jeu ? Nan mais oh, faut pas déconner tu te prends pour qui ?

Et pour ta gouverne les heros d'OW n'ont pas tous une forte mobi, et le probleme des dash est un problème récurrent aux mobas bien avant l'implémentation de certains heros d'OW dans HOTS ...

Même si les persos ont les mêmes spell que sur OW, ca reste quand même complètement différent car pas du tout le même jeu, le même gameplay (c'est pas un fps), la même meta, la même cohésion avec les autres héro équipier ou adverse, bref rien à voir donc.

Limite on peut dire qu'ils ont le même skin de sort mais ca reste tellement différent qu'on peut sûrement pas dire que c'est du simple copié collé.
Citation :
Publié par Aliwan
Même si les persos ont les mêmes spell que sur OW, ca reste quand même complètement différent car pas du tout le même jeu, le même gameplay (c'est pas un fps), la même meta, la même cohésion avec les autres héro équipier ou adverse, bref rien à voir donc.

Limite on peut dire qu'ils ont le même skin de sort mais ca reste tellement différent qu'on peut sûrement pas dire que c'est du simple copié collé.
Bah tu m'excuseras'mais quand je joue tracer que ce soit sur OW ou HOTS jai quasiment la même sensation.
Tu passes de la 3D à la 2D ... mais sinon c'est quasiment pareil. Je préfère de loin jouer les autres héros.

EDIT :
Ca me rappelle le Jeu Alien Swarm 2D y avait un tips pour le faire basculer en 3D.
Au final ca restait le meme Jeu avec les mêmes sensations. Ca changeait pas fondamentalement le jeu

Maintenant chacun son kiff
Citation :
Publié par Arrok
Bah tu m'excuseras'mais quand je joue tracer que ce soit sur OW ou HOTS jai quasiment la même sensation.
Tu passes de la 3D à la 2D ... mais sinon c'est quasiment pareil. Je préfère de loin jouer les autres héros.

EDIT :
Ca me rappelle le Jeu Alien Swarm 2D y avait un tips pour le faire basculer en 3D.
Au final ca restait le meme Jeu avec les mêmes sensations. Ca changeait pas fondamentalement le jeu

Maintenant chacun son kiff
Évidemment que tu auras les mêmes sensations, mais c'est pas du tout pareil car pas même style de jeu, pas la même meta, pas les mêmes statistique de personnage non plus donc faut apprendre à le jouer correctement sur HOTS vu que c'est totalement différent qu'OW. Donc tu as quand même une phase d'apprentissage importante. Un gars qui sait jouer Tracer sur OW ne le jouera pas forcément bien sur HOTS et inversement.

D'ailleurs dans le moba, savoir utiliser les spell, ca représente peut-être 20% de la maitrise du personnage, tout le reste réside en la capacité à build son personnage en fonction de la map, ses team mates, et les talents de l'adversaire, ect...

Donc c'est pas aussi simple que de dire: "c'est un copié-collé".
Citation :
Publié par Arrok
C'est qui le "on" dans ta remarque ? Toi et les autres ? C'est ca ton probleme c'est que tu veux penser pour tout le monde et pense avoir la pensée universelle !
Le "on" dans ma remarque c'est le large consensus au sein d'une communauté que j'ai fréquenté quotidiennement depuis l'early/mid alpha, et semi-régulièrement depuis quelques semaines. T'as un doute sur le sujet? Très bien. Est-ce qu'il y a ici parmi les habitués de cette section des joueurs qui souhaiteraient que les héros de HOTS ne soient pas ceux d'autres licences Blizzard et/ou avec un kit différent ?

Citation :
Tu vois pour mon cas c'est meme pas une question de baver sur le jeu c'est une question de gouts personnels
Faire des critiques constructives qu'elles soient objectives ou subjectives, c'est défendre ses gouts personnels.

Sombrer dans la mauvaise foi systématique possiblement par pure goût de la contradiction, ça s'appelle du trolling. Plus encore quand le troll en question ne joue même pas au jeu, et s'est d'ailleurs vu démontrer plusieurs fois son décalage avec la réalité des faits. Comme quand, il y a quelques semaines de cela, tu parlais du jeu sur les bases uniques de ce que t'as vraiment connu : HOTS en Alpha.

Ceci appelle d'ailleurs la question rhétorique suivante: pourquoi est-ce que tu te retrouves systématiquement à poster par (demi) douzaines de contributions, à chaque occasion, au sujet d'un jeu qui ne te concerne absolument pas/plus ? A nouveau la seule réponse logique: trolling. Quoi d'autre franchement ?

Au sujet de ton problème sur le nombre de skills des héros OW que tu connais déjà etc? Très bien. C'est 3 héros sur 50+. Tu vas gérer ? Ou est-ce qu'il faudrait couper toute une franchise pour te faire plaisir ? Ca te plait pas? Je respecte ça, te reste 50+ héros pour t'amuser. Alors même que le jeu est encore très jeune...

Citation :
Bref je comprends pas cette manie de vouloir toujours remettre en cause mon avis perso.
T'as essayé de pas être plus ou moins la seule personne sur ce subforum qui pond systématiquement des monceaux de conneries ?

Citation :
Genre tu vas me proposer ce que je dois aimer ou pas aimer dans le jeu ? Nan mais oh, faut pas déconner tu te prends pour qui ?
Jamais de la vie. Par contre n'étant ni maso ni un troll, je reste pas des années à poster sur un jeu que j'aurais plus ou moins testé à une époque lointaine, pour expliquer aux gens comment ils ont tort d'y jouer.

Citation :
Et pour ta gouverne les heros d'OW n'ont pas tous une forte mobi, et le probleme des dash est un problème récurrent aux mobas bien avant l'implémentation de certains heros d'OW dans HOTS ...
Par "forte mobilité" pas besoin d'aller si loin. Je pensais par exemple à Tracer qui était le premier héro à pouvoir réellement attaquer sans la moindre interruption tout en se déplaçant. Chose impossible avec les 50 héros précédents, même avec un stutter stepping parfait. C'est un virage dangereux pour le jeu, et si comme beaucoup sur ce forum tu suivais réellement ce qui se disait dans la communauté, tu le saurais. Mais une fois encore, tout le monde sait que ca te concerne nullement...

J'espère qu'on en a terminé
Citation :
Publié par Kami80
Le "on" dans ma remarque c'est le large consensus au sein d'une communauté que j'ai fréquenté quotidiennement depuis l'early/mid alpha, et semi-régulièrement depuis quelques semaines. T'as un doute sur le sujet? Très bien. Est-ce qu'il y a ici parmi les habitués de cette section des joueurs qui souhaiteraient que les héros de HOTS ne soient pas ceux d'autres licences Blizzard et/ou avec un kit différent ?

Faire des critiques constructives qu'elles soient objectives ou subjectives, c'est défendre ses gouts personnels.

Sombrer dans la mauvaise foi systématique possiblement par pure goût de la contradiction, ça s'appelle du trolling.



OMG tu as du mal à comprendre ou tu aimes volontairement modifier mes propos.

Jai jamais dit que je ne voulais pas des héros des licences blizzard j'ai simplement dit que je préférais ceux des autres jeux qu'OW ... un jour ca rentrera peut être.

Par contre je suis sur que je ne suis pas le seul à préférer les héros des autres ... et quand bien même je serai le seul. Je m'en fiche c'est mon point de vue et je suis pas là pour l'imposer ou pour jouir d'avoir un avis majoritaire.

Je vois pas ce que la mauvaise foi vient faire dans l'histoire.

Citation :
Au sujet de ton problème sur le nombre de skills des héros OW que tu connais déjà etc? Très bien. C'est 3 héros sur 50+. Tu vas gérer ? Ou est-ce qu'il faudrait couper toute une franchise pour te faire plaisir ? Ca te plait pas? Je respecte ça, te reste 50+ héros pour t'amuser. Alors même que le jeu est encore très jeune...
Et quand bien même il s'agit de 3 héros actuellement jai le droit de le souligner sans que tu t'en mêles et me prenne de haut. De plus il en reste 20 à venir.

Citation :
Jamais de la vie. Par contre n'étant ni maso ni un troll, je reste pas des années à poster sur un jeu que j'aurais plus ou moins testé à une époque lointaine, pour expliquer aux gens comment ils ont tort d'y jouer.
Jai pas donne de leçons sur ce fil. Merci de ne pas extrapoler.


Citation :
Par "forte mobilité" pas besoin d'aller si loin. Je pensais par exemple à Tracer qui était le premier héro à pouvoir réellement attaquer sans la moindre interruption tout en se déplaçant. Chose impossible avec les 50 héros précédents, même avec un stutter stepping parfait. C'est un virage dangereux pour le jeu, et si comme beaucoup sur ce forum tu suivais réellement ce qui se disait dans la communauté, tu le saurais. Mais une fois encore, tout le monde sait que ca te concerne nullement...
C'est 1 héros sur 50+
Tu vas gerer´ ?

Citation :
J'espère qu'on en a terminé
J'espère aussi.
Citation :
Publié par Arrok
Bah tu m'excuseras'mais quand je joue tracer que ce soit sur OW ou HOTS jai quasiment la même sensation.
Tu passes de la 3D à la 2D ... mais sinon c'est quasiment pareil
Je me suis arrêté ici. Si t'es pas capable de faire le différence entre un monde 3D et de la 2D ça m'étonne pas que t'aies du mal à faire la différence entre plusieurs jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés