[Actu] Patch 23.3 : Nouveau héros : Lúcio - On va passer le mur du son !

Répondre
Partager Rechercher
C'est qu'une rumeur persistante, niveau background ça pourrait être cool, mais rien d'annoncé encore. Sinon, parce que j'ai pas pu l'intégrer dans l'actualité(ou alors je sais pas faire ). Je me suis mis à jouer avec l'ampli au 7, c'est vraiment génial pour couvrir une grande zone.

Citation :
Publié par Adriana
Oui oui c'est le boombox dont je parle. C'est vraiment craqué pour un talent niveau 7.
Mais tellement, sur les zones d'obj t'as la boombox au niv de ta backlane et toi tu gère frontlane. Même CD que durée donc up en permanence. Et pour le speed, si tu veux back ca t'offre une zone super grande pour toute ta team.
Petite question par rapport à l'évènement actuel avec les deux montures à la clé, les parties doivent se faire contre des joueurs ou elles sont validées également contre des bots svp? Ma soeur voulant absolument sa monture wowienne mais étant une quiche absolue en moba, si je peux éviter les 15 défaites absolues ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Adriana
Rien de précisé, et si c'est comme tout les événements passés, contre l'IA ça fonctionne aussi.
Ok, elle est en train de dl HoTs donc on teste ça tout à l'heure, merci beaucoup pour la rapidité de la réponse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés