[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Johto" pour Pokémon Go

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 15 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pokemon Go se prépare à se mettre à jour (dès la fin de la semaine) pour intégrer plus de 80 Pokémons originaires de la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent. Bande-annonce de présentation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une petite fusion avec le thread que j'ai ouvert fera pas de mal.

L'arrivée de la 2g n'est pas la seule nouveauté.
2 nouveaux types de baies, un nouveau système pour choisir les baies/Pokéball en combat.
Il y aura également des pierres évolutives donc probablement la fin de l'aléatoire pour les évolutions d'evoli.

Par ailleurs il va y avoir une offre sur l'achat de place de stockage : 50% de réduction
Si je ne dis pas de bêtise ça sera du 16 ai 28

Ah et apparemment il va y avoir un évènement dans certains centres commerciaux français le 18. J'attends l'annonce de Niantic pour en savoir plus
Édit:
Niantic a déjà fait son annonce :
http://pokemongo.nianticlabs.com/fr/post/unibail

Dernière modification par Rykoja ; 16/02/2017 à 11h27. Motif: Ajout lien
Avec un peu de chance, je verrai un 2e spot de pokemon apparaître près de chez moi. Car avec 1 ou 2 pokemon par jour, la collection n'avance pas bien vite.
Alors, ça ne remplace pas totalement les Pokémon 1G mais de ce que j'ai vu c'est du 2/3 de 2G et 1/3 de 1G, les Cornèbre et Hoothoot étant les nouveaux Roucools et Piafabecs.

Quelqu'un a trouvé des objets d'évolution (Peau Métal, Roche Royale, etc.) sur les Pokéstops ?
J'ai eu mon premier nouveau pokemon ce matin pendant la balade et un bonbon ananas.

J'hésite à repartir farm en auto comme au bon vieux temps ce midi en centre ville...
Citation :
Publié par Norixet
J'ai un ramoloss que je peux à la fois faire évoluer en flagadoss et/ou roigada (j'ai la pierre pour l'évolution). La question est de savoir si je fais évaluer mon ramoloss en flagadoss je vais pouvoir ensuite le faire évoluer en roigada ?
En théorie non, étant donné que flagadoss ne peut pas évoluer en roigada
Citation :
Publié par Ronflex'
Alors, ça ne remplace pas totalement les Pokémon 1G mais de ce que j'ai vu c'est du 2/3 de 2G et 1/3 de 1G, les Cornèbre et Hoothoot étant les nouveaux Roucools et Piafabecs.

Quelqu'un a trouvé des objets d'évolution (Peau Métal, Roche Royale, etc.) sur les Pokéstops ?
De ce qui a été observé, les objets tombent au hasard sur les Pokéstops mais aussi au bout d'une série de 7 jours automatiquement.
J'ai eu une Peau Métal (Va falloir que je fasse marcher mon Insécateur !) à un Pokéstop comme ça, et une Pierre Soleil sur un Pokéstop 7J, donc je sais pas si c'est automatique, ou si il y a un plus gros pourcentage de chance d'en obtenir, ou si c'est juste une coïncidence mais on dirait en effet que les 7J jouent un peu.

Par contre pour les oeufs c'est toujours la même merde, j'obtiens que des Chenipan, Ramoloss ou autre merde que j'ai eu 100 fois... Ce serait bien qu'ils fassent des oeufs 1G, des oeufs 2G, et qu'on puisse les supprimer aussi.

Et full chatte hier soir, enfin ce matin, à minuit et demi mon frère lance le jeu et regarde le radar histoire de, juste avant d'aller au lit, un Dracolosse au Pokéstop à 100 mètres. Bon PC 7xx mais je sais pas si je l'aurais eu un jour tellement j'en étais loin.
Citation :
Publié par nico-LBJ
Je pense que c'est juste un plus gros pourcentage de chance. Hier pokestop 7j et pas d'objet d'évolution
Même chose ce matin, pas d'objet avec mon bonus 7j.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés