[3.0.0] The Fall of Oriath - Official Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Je savais qu'ils comptaient sortir un acte V mais je ne m'attendais pas à 5 actes de plus. C'est vraiment génial ce qu'ils font.

Je ne me suis pas renseigné sur cette MAJ, je viens tout juste de la découvrir et je crois bien que j'irai refaire un tour pour voir ce que donne ces nouveautés, surtout le choix d'enlever les modes Cruel et Merciless qui ne me dérange pas.
On dirait que certains n'ont pas résisté malgré l'avertissement

Je suis bien content de la MAJ qui arrive mais comme vous, j'attend de voir comment ça va se mettre en place notamment au niveau de l'équilibrage.
Après, plus de mode de difficultés à passer, mais juste un grand OUI. Enfin ! Même si ça concernait surtout les reroll, ça fait du bien.
Vu qu'on va affronter des "dieux", je prédis les items godlike pour les prochaines leagues du coup.


[Modéré par Njuk : .... ]

Dernière modification par Njuk ; 16/02/2017 à 11h15.
Citation :
Publié par Hellraise
C'est sur le fofo ou sur reddit? J'avais lu qu'ils voulaient revoir VP/GR et le double dip, mais je n'ai pas souvenir des changement précis.
Leak par pcgamer suite a une itw pour la partie double dip et le reste c est fofo/reddit/insiders
Citation :
Publié par Hellraise
Ils ont expliqué comment ils allaient gérer les résistances sans les niveaux de difficulté?
Genre -6% résistance par acte?
directement d'une vod de ziggyd
"one plot event reducing resistances by 30%, then another plot event potentially reducing again by 30%"
https://youtu.be/a11NfvfTDUI?t=8m35s
Dites, vous vous tenez au courant des meta de quelle manière sur chaque nouvelle league ? Je suis nul en theorycrafting et chercher sur le net des builds bien adaptées est souvent un calvaire. Genre par exemple j'utilise ce site pour trouver quelque chose de viable mais il est assez difficile de voir ce qui marche bien sur la league actuelle.

J'ai abandonné un perso Flicker Strike ces dernières semaines, ça marchait plutôt bien (level 95) mais les desync serveur rendent fou.
Citation :
Publié par alogos
C'est aussi dans la news de l'avenir de Breach : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1832918 les deux pénultièmes paragraphes.
Bah c'est ce que j'avais lu, et ils n'avaient justement rien dévoilé au delà de "on va faire quelque chose dessus".

Citation :

We are also still working out our plans for Energy Shield and related mechanics (and Keystones). Changes to this defence affect Hand of Wisdom and Action builds significantly, and there may not need to be a nerf to Hand of Wisdom and Action if ES and Vaal Pact based build-options are changed significantly.
Du coup c'est intéressant s'ils veulent nerf juste GR. Ca voudra dire que VP reste OP sur un build life a 6k+.
Citation :
Publié par Orox
Dites, vous vous tenez au courant des meta de quelle manière sur chaque nouvelle league ?
Y'a des liens qui tournent à chaque début de league. En checkant un peu Reddit (/r/pathofexile principalement) tu trouveras facilement j'pense.
J'exagere un peu, mais aprés la hype andromeda je mettrait celle de POE le jeu que je n'ai jamais quitté depuis ses debuts. vraiment trés bon boulot de la part de GGG les industries du jeu video devraient en prendre de la graine.
Citation :
Publié par Orox
Dites, vous vous tenez au courant des meta de quelle manière sur chaque nouvelle league ? Je suis nul en theorycrafting et chercher sur le net des builds bien adaptées est souvent un calvaire. Genre par exemple j'utilise ce site pour trouver quelque chose de viable mais il est assez difficile de voir ce qui marche bien sur la league actuelle.
Les patchnotes peuvent contenir de bons indicateurs de la meta qui arrive pour chaque league, par exemple pour Essence ça a été l'énorme buff de Blade Vortex, pour Breach le nerf insuffisant de Blade Flurry.
Tu peux aussi regarder du coté des créateurs de contenus style ZiggyD, RaizQT ou Mathils, qui font souvent en début de league des builds assez optimisés. Si tu as déjà une idée en tête, le mieux ça reste encore de demander directement à des joueurs qui sont plus à l'aise avec le theorycrafting.
Pour des builds op garantis Mathil est une bonne référence c'est sur.
Bon sinon la refonte du double dip est même pas garanti pour la 3.0 d'après Chris himself, ça fait chier.
Un des points du Panthéon prévoit d'aider grandement contre les dégâts énormes d'un coup (et un contre ceux réguliers et fréquents), donc pas si sûr
J'aime beaucoup leur idée du Panthéon d'ailleurs. Le souci des builds actuellement était de survivre plus de 3 secondes sans mécanique débile (Vaal Pact essentiellement) et le Panthéon le règle, en partie.
J'espère qu'ils le feront car ayant bien tester le end game durant la ligue Breach j'ai très vite vus vite la limite de mon build Juggernaut 6k hp et 90% de reduction physique dans le end game, alors que mon assassin se balade tranquillement.
Citation :
Publié par Yesu
Bon sinon la refonte du double dip est même pas garanti pour la 3.0 d'après Chris himself, ça fait chier.
Même que le mot utilisé est "unlikely".

Mais par contre, il semblerait que pas mal de changements soient prévus pour la 2.6, puis pas mal de tests lors de la beta pour finir sur la 3.0
Parmi les mécanismes concernés: life vs ES, puissance des dagues, Leech (vie et ES), threshold jewels (up incoming imho).

Les resists seront gérés probablement via 2 évènements à -30%
Le laby sera sans doute toujours inchangé et à finir 4 fois, par contre le normal sera raccourci sans doute. Les laby seront débloqués en finissant X trials.
Citation :
threshold jewels (up incoming imho)
Ceux annoncés sont bien et me gênent en même temps. Tu prends le jewel Freezing Pulse c'est juste mandatory(le glacial hammer aussi du reste) comme item et c'est un problème selon moi. C'est pas une bonne façon de faire imho. Moins on a d'items "obligatoires" mieux c'est.
Je pense que leur but, c'est de rendre ces skills jouables en lategame sans les rendre trop forts au début.
Ca pourrait être une récompense de quête par contre. De même qu'on upgrade l'arbre, on pourrait upgrade une gemme "basique" (lvl 1 quoi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés