[3.0.0] The Fall of Oriath - Official Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
Elle fait presque peur mine de rien cette news. Avec autant d'actes d'un coup j'espère que pour les 6/7/8/9/10 ça se contente pas d'être une réutilisation des zones actuelles avec de simples reskins... Avoir plein d'actes bâclés serait pour le moins une douche froide. J'espère que les news à venir me montreront qu'ils ont tous une identité propre. J'attends d'en savoir/lire davantage avant de sauter au plafond .

edit : bon en fait y a bien 50% de réchauffé en effet sur les actes suivants , mais bon c'est du bonus après tout , je m'attendais qu'à l'acte 5 comme tout le monde.
edit²: suis bien hypé finalement , plusieurs screens sympas ici , à suivre pour de futures updates, ces quelques mois vont être longs. Vivement la béta .
Y'aura du réchauffé mais ce qui est intéressant c'est qu'on aura pas les mêmes chemins entre par ex l'acte 1 et l'acte 6.
http://images.mmorpg.com/features/11...Comparison.png
Cf cette map.

Du coup, ça veut dire qu'on va peut-être voir certains trucs pénibles disparaître. Par ex, perso, l'acte que je trouvais le plus frustrant c'était l'acte 2 (la pyramide à la fin c'était gonflant), ptet que l'acte 7 aura des chemins assez différents pour que je ressente plus cette frustration, même en supposant qu'il reprenne des graphismes et lieux en grande partie.
Citation :
Publié par l3gi0n
La camera qui tourne autour du perso, c'est juste pour le trailer ou ils vont changer la vue classique du genre?
Imho c'est que le trailer, GGG utilise souvent des mouvements de caméra pour leur vidéo , mais on n'y a pas accès.
Citation :
Publié par Njuk
La volonté de Chris ca n'a jamais été de visé un parfait équilibrage ( de toute facon c'est un peu vain ) mais de shifter la meta régulièrement histoire que les joueurs aient l'occasion/l'envie de jouer régulièrement autre chose.
Tu as vu ça où? Parce qu'il me semble avoir vu que GGG était au contraire réticent à modifier l'arbre des passifs par peur de perdre les nouveaux joueurs, alors que c'est le facteur n°1 pour définir la meta (comme dans le cas ES vs Life par exemple). Et si tu regardes les trois dernières ligues, on est passé de Bladefall poison à Blade Vortex poison puis à Blade Flurry poison, niveau shift meta c'est un peu la misère

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les annonces des nouvelles compétences et armures dans la 3.0 ça sera pour quand sinon? Hate de refaire du theorycraft encore !
Y'a une beta de la 3.0 qui va arriver fin avril/début mai, on en saura plus à ce moment-là. Sinon on devrait avoir plus d'info sur la prochaine ligue ce soir, on sait déjà qu'il s'agit d'une ligue Legacy avec une mécanique pour cumuler 3 mods d'anciennes ligues mais on aura surement quelques exemples d'uniques avec. Dans tout les cas, avec le double-dip et les Howa qui restent en l'état, on sait déjà quels builds vont dominer la meta...
Bah ensuite ça dépend un peu aussi des uniques qui vont être ajoutés, et des uniques qui vont être rééquilibrés. Parce que bon, HOWA, c'est de cette league. La prochaine league peut très bien rajouter un truc qui va propulser un nouveau build en tête de meta.
Du coup la 2.6 ne dure que 1 mois? (ou plutôt overlap avec la beta).
Je ne sais pas si du coup j'irais jouer dessus, même si la possibilité de cumuler des leagues est cool (breach + beyond = )
Ils ont annoncé les packs supporters? Ou de nouveaux tab?
Deux packs supporter à 30 et 60 $ annoncé avec la ligue demain. (pas ce soir... personne ne regarde ça ? : https://sites.google.com/view/poefr/)
3 mois normalement, en tout cas parallèle à la bêta c'est sûr.

C'est pas encore 100% sûr mais de ce qu'il y a comme info pour le moment, ce sera peut être les uniques revues comme on a eu dans l'annonce !
Ce qui est le plus important sera surement de choppé ces objets qui permettent de jouer en mode ancienne ligue. Faut aussi voir quelle rareté ils auront... Et si c'est intégrer au core game ensuite...
Citation :
Publié par Paile
Bah ensuite ça dépend un peu aussi des uniques qui vont être ajoutés, et des uniques qui vont être rééquilibrés. Parce que bon, HOWA, c'est de cette league. La prochaine league peut très bien rajouter un truc qui va propulser un nouveau build en tête de meta.
+1 Blade Flurry a permis au griffes (et dagues aka Bino) de revenir au top dans la meta et HOWA a juste confirmé la chose. Si GGG sort une nouvelle compétence bien puissante pour le patch 3.0 on peut ré-assister à la même chose encore.
Citation :
Publié par alogos
C'est pas encore 100% sûr mais de ce qu'il y a comme info pour le moment, ce sera peut être les uniques revues comme on a eu dans l'annonce !
Ce qui est le plus important sera surement de choppé ces objets qui permettent de jouer en mode ancienne ligue. Faut aussi voir quelle rareté ils auront... Et si c'est intégrer au core game ensuite...
Facebreaker legacy ???

Plus sérieusement, ça peut être sympa cette ligue legacy, mais pas très équilibré car si ils ont nerf des items qui étaient donc legacy avant, c'était bien pour une raison
A voir ce que ça va donner. Pas de build OP pour moi, juste un bon vieux SSF des familles en partant sur un berserker ou un rogue car j'en ai pas souvent joué
Citation :
Publié par Legoury
Facebreaker legacy ???
Non... Dans l'annonce, ils ont montré des objets de Ligue uniquement, le Shavronne's Revelation et le Trolltimber Spire : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1831433
Uniquement dans le but de les remettre au gout du jour car ils ont subis le power creep.
encore une fois... tout est sur le site... dont je ne vais pas remettre le lien, ça va faire trop ><
Citation :
Publié par Paile
Bah ensuite ça dépend un peu aussi des uniques qui vont être ajoutés, et des uniques qui vont être rééquilibrés. Parce que bon, HOWA, c'est de cette league. La prochaine league peut très bien rajouter un truc qui va propulser un nouveau build en tête de meta.
Le problème avec Howa, c'est qu'on ne parle pas seulement d'une arme avec un gros DPS. On parle aussi d'un important boost défensif, avec une énorme flexibilité dans le choix des passifs puisque tu peux prendre n'importe quelle classe et n'importe quelle node de l'arbre tant que tu convertis en intelligence les stats sur le chemin, tout ça pour un unique qu'on peut trouver à 10 ou 15 chaos.

Tu peux littéralement prendre un maraudeur sans ascendancy, aller à l'autre bout de l'arbre chercher vaal pact/ghost reaver/chaos inoculation en convertissant toutes les stats en chemin en intel, et rouler sur le jeu jusqu'au T15 avec un stuff à moins de 2exa. Sauf qu'en pratique, c'est bien pire que ça, puisque c'est joué sur un Raider, qui va avoir des frenzy charge et beaucoup d'AS pour scale encore plus les dégats, en étant en plus immunisé aux statuts et avec une énorme vitesse de déplacement.

C'est un objet qui détruit toute notion d'équilibre du jeu, à un niveau largement pire que la première version de Reach of the Council par exemple, qui avait pourtant mangé un énorme nerf dès la fin de la league Prophecy. Je trouve ça triste de proposer une league avec tout les objets legacy disponibles et rééquilibrés pour l'occasion qui risque finalement de suivre encore la même meta, howa ignite et poison.
Citation :
Publié par Nohisu
Le problème avec Howa, c'est qu'on ne parle pas seulement d'une arme avec un gros DPS. On parle aussi d'un important boost défensif, avec une énorme flexibilité dans le choix des passifs puisque tu peux prendre n'importe quelle classe et n'importe quelle node de l'arbre tant que tu convertis en intelligence les stats sur le chemin, tout ça pour un unique qu'on peut trouver à 10 ou 15 chaos.

Tu peux littéralement prendre un maraudeur sans ascendancy, aller à l'autre bout de l'arbre chercher vaal pact/ghost reaver/chaos inoculation en convertissant toutes les stats en chemin en intel, et rouler sur le jeu jusqu'au T15 avec un stuff à moins de 2exa. Sauf qu'en pratique, c'est bien pire que ça, puisque c'est joué sur un Raider, qui va avoir des frenzy charge et beaucoup d'AS pour scale encore plus les dégats, en étant en plus immunisé aux statuts et avec une énorme vitesse de déplacement.

C'est un objet qui détruit toute notion d'équilibre du jeu, à un niveau largement pire que la première version de Reach of the Council par exemple, qui avait pourtant mangé un énorme nerf dès la fin de la league Prophecy. Je trouve ça triste de proposer une league avec tout les objets legacy disponibles et rééquilibrés pour l'occasion qui risque finalement de suivre encore la même meta, howa ignite et poison.
Je ne dis pas que c'est un bon choix de le laisser tel quel, je dis que même avec une meta poison/ignite/double dip qui n'avait globalement pas souffert on a vu l'émergence de trucs très puissants, on peut pas garantir que ça sera pas à nouveau le cas ici avec une meta un peu bousculée par l'arrivée de nouveaux prétendants au titre.

Citation :
Publié par Legoury
Facebreaker legacy ???

Plus sérieusement, ça peut être sympa cette ligue legacy, mais pas très équilibré car si ils ont nerf des items qui étaient donc legacy avant, c'était bien pour une raison
A voir ce que ça va donner. Pas de build OP pour moi, juste un bon vieux SSF des familles en partant sur un berserker ou un rogue car j'en ai pas souvent joué
Y'aura pas de version legacy d'items existants, de ce que je comprends, le nom est là parce que ça ramène un peu tte les anciennes leagues de poe et le coté "héritage", une sorte de bilan avant d'enchainer avec la 3.0 et ses nouveaux actes.

Au passage, j'espère que leur tentative avec cette league sera concluante. Ca serait vraiment chouette qu'ils trouvent un moyen de permettre aux joueurs d'accéder à des leagues du passé de façon un peu plus accessible que Zana voire des combinaisons de league, ce qu'on peut pas faire à l'heure actuelle. Je sais que c'est le but de cette league, je veux dire que j'espère que ça va perdurer ensuite, histoire qu'on aie pas juste quelques éléments des leagues assez viables pour faire partie du jeu de base (principalement des boxs, des exiles et des prophecies, avec trois warbands dispersés), et un mode zana qui autorise parfois si on paye bien cher à ramener un bout de league.

A voir si l'expérience marchera bien du coup.
Alors en 3.0 le double dip est supprimé l intell donnera moins d es et ghost reaver va prendre un nerf sur le taux de leech (ils ne vont pas nerf vp directement), je ne sais par contre pas s il y aura un boost de la vie et le système de panthéon c est un système de carottes pour apporter un layer de défense situationnel en fonction du contenu que vous faites et a mon avis se sera pas du luxe le temps de retrouver de bons builds/nouvelles metas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nohisu
Tu as vu ça où? Parce qu'il me semble avoir vu que GGG était au contraire réticent à modifier l'arbre des passifs par peur de perdre les nouveaux joueurs, alors que c'est le facteur n°1 pour définir la meta (comme dans le cas ES vs Life par exemple). Et si tu regardes les trois dernières ligues, on est passé de Bladefall poison à Blade Vortex poison puis à Blade Flurry poison, niveau shift meta c'est un peu la misère
Sur Reddit il y a quelques temps déjà... Après Chris n'avait pas parlé spécifiquement de l'arbre de passif. Y'a d'autres manières de modifier la meta.

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Les annonces des nouvelles compétences et armures dans la 3.0 ça sera pour quand sinon? Hate de refaire du theorycraft encore !
GGG va les tease petit à petit, ca a toujours été leur stratégie marketing.
Citation :
Publié par Ikith
Alors en 3.0 le double dip est supprimé l intell donnera moins d es et ghost reaver va prendre un nerf sur le taux de leech (ils ne vont pas nerf vp directement), je ne sais par contre pas s il y aura un boost de la vie et le système de panthéon c est un système de carottes pour apporter un layer de défense situationnel en fonction du contenu que vous faites et a mon avis se sera pas du luxe le temps de retrouver de bons builds/nouvelles metas
C'est sur le fofo ou sur reddit? J'avais lu qu'ils voulaient revoir VP/GR et le double dip, mais je n'ai pas souvenir des changement précis.
Les voix sont en anglais.
Un doublage serait catastrophique.
Sans doublage, vous râleriez (et ça ne serait pas très cohérent, même si faisable)

Pas de doublage est pour le mieux, je trouve. Même pour l'immersion.
Et si l'envie de jouer est là, ça ne coûte rien que de chercher la traduction des termes les plus courants ...
Citation :
Publié par Uuvvww
Je rêve ou ils ont foutu des Bone Wheels ?
Je suis content que ça soit la première réaction parce que j'ai eu exactement la MÊME. Qu'ils s'inspirent de DS autant qu'ils veulent, perso je signe pour un crossover DS/PoE quand ils veulent
Citation :
Publié par Talu
Je suis content que ça soit la première réaction parce que j'ai eu exactement la MÊME. Qu'ils s'inspirent de DS autant qu'ils veulent, perso je signe pour un crossover DS/PoE quand ils veulent
J'avais plutôt pensé à un épisode de Berserk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés