[Actu] Revelation Online en bêta ouverte occidentale à partir du 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quaedam
Ah désolé dans les MMO coréens j'incluais les nouveaux my bad.

C'est pas WoW qui a vraiment démocratisé les quêtes fedex et instances “de qualité” ?
Démocratisé dans le sens : pas inventé, mais amélioré et packagé en quantité, rendu obligatoire avec un contrôle qualité supérieur aux autres MMO.

Mais effectivement L2 et WoW sont très différents, un peu comme GW1 était (et est toujours) unique.
Le seul jeu que j'ai trouvé plus cohérent, mieux programmé et plus bug-free que WoW c'est GW1.
À l'aube des MMO on innovait encore et sans le crier sur les toits. Aujourd'hui on a surtout droit à du cousinage.

J'ai à peine joué à WoW peut-être que je ne me rends pas compte. Mais pour avoir une bonne XP FPS et avoir commencé à jouer à Overwatch, je suis impressionné par le contrôle qualité de Blizzard, le niveau de finition atteint, même si leur produit est au final lisse au possible à force d'être poli.

Le gameplay qui varie beaucoup, qu'est-ce qu'on a eu comme innovation de gameplay à part les ailes, les esquives/dashs/roulades et le système de ciblage ?
Ça ne cherche pas vraiment à repousser les limites tout ça, trop d'argent mis sur la table pour prendre des risques.

Si, c'est ça, comme je disais, ils ont eu aussi pris des idées chez tout le monde, sauf qu'ils ont mélangés : leur savoir faire, leur maitrise, leur marketing et plein d'ingrédients ce qui a fait que Wow a marché à ce point.

Mais au final fondamentalement il n'ont pas inventés grand chose (doit bien y avoir des inventions, je dis pas le contraire), et les MMO coréens qui font pareil ont tous plus ou moins de réussite.

Il y a certains MMO qui, si ils étaient sortis plus tôt par exemple, auraient pu connaitre des jours plus glorieux, il y a plusieurs éléments qui font que beaucoup de joueurs occidentaux restent sur Wow (Stabilité (du jeu dans sa globalité, pas juste les serv), suivi, nombre de joueurs, nostalgie, qualité du jeu, flemme de changer (dans cet ordre la, j'ai beaucoup jouer à wow et objectivement je pense vraiment que c'est les raisons principales ET dans cet ordre) ) et je pense que certains jeux ont eu moins de succès qu'ils auraient pu avoir, et ça ne les rends pas moins bons ( Si c'est vrai avec Wow chez nous, c'est vrai aussi chez les coréens avec Lineage 1 ! )

Sinon pour le gameplay, bah, je trouve que c'est pas mal déjà Bon autant les ailes, c'est plutôt gadget (et j'ai joué un bon 4 ans à aion ), autant on a eu des gameplay très sympa et grave différent de Wow ou autre (Tera & BDO pour ne citer que mes préférés à ce niveau là). Alors c'est sur que ça reste du "Tu vises/cibles un monstre et tu le tues", mais c'est vieux comme le monde ça
Bonsoir,

Je m'attendais pas à ce que le jeu sorte si tôt et je tombe un peu sur le cul devant trop d'information,
alors je viens ici pour avoir le vrai,

L'on m'a dit sur divers vocaux que dès demain (le 22/02) on pouvait jouer ... est-ce vrai ?
Et que surtout qu'on ne perdrait pas notre avancé durant la bêta, ce qui fait que le jeu sortirait vraiment à la béta.

Bref, vous les mieux informés, pouvez vous m'en dire plus ?
Citation :
Publié par Tartichon
Bonsoir,

Je m'attendais pas à ce que le jeu sorte si tôt et je tombe un peu sur le cul devant trop d'information,
alors je viens ici pour avoir le vrai,

L'on m'a dit sur divers vocaux que dès demain (le 22/02) on pouvait jouer ... est-ce vrai ?
Et que surtout qu'on ne perdrait pas notre avancé durant la bêta, ce qui fait que le jeu sortirait vraiment à la béta.

Bref, vous les mieux informés, pouvez vous m'en dire plus ?
On t'a donné de mauvaises informations, l'accès anticipé a lieu lundi prochain (le 27 donc) et l'obt à partir du 6 mars.
Citation :
Publié par Tartichon
Bonsoir,

Je m'attendais pas à ce que le jeu sorte si tôt et je tombe un peu sur le cul devant trop d'information,
alors je viens ici pour avoir le vrai,

L'on m'a dit sur divers vocaux que dès demain (le 22/02) on pouvait jouer ... est-ce vrai ?
Et que surtout qu'on ne perdrait pas notre avancé durant la bêta, ce qui fait que le jeu sortirait vraiment à la béta.

Bref, vous les mieux informés, pouvez vous m'en dire plus ?

Que le jeux sorte si tôt???

Sa fais 4 mois qu'ils nous balancent des bêta dans la gueule, bordel il était temps ouai....
Citation :
Publié par Tragan
On t'a donné de mauvaises informations, l'accès anticipé a lieu lundi prochain (le 27 donc) et l'obt à partir du 6 mars.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'accès anticipé a lieux avant l'OBT ?

on est daccord que l'accès anticipé permet de jouer pour tout le temps, avec son perso et tout et tout sans tout perdre
mais une béta c'est avant un anticipé non ?

Bref, si je te comprend bien, je peux jouer de manière définitive le 27 février ?

Je te remercie en tout cas, ça me laisse une semaine pour savoir si je vais y jouer
Talking
Citation :
Publié par Tartichon
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'accès anticipé a lieux avant l'OBT ?

on est daccord que l'accès anticipé permet de jouer pour tout le temps, avec son perso et tout et tout sans tout perdre
mais une béta c'est avant un anticipé non ?

Bref, si je te comprend bien, je peux jouer de manière définitive le 27 février ?

Je te remercie en tout cas, ça me laisse une semaine pour savoir si je vais y jouer
En règle générale, l'accès anticipé permet à ses acquéreurs de jouer quelques jours avant la date de sortie officielle d'un jeu (entre 3 et 7 jours souvent).

Ici, c'est le même principe, à l'exception du fait que le jeu est toujours en beta, et que ça risque d'être une beta en CDI
Citation :
Publié par Tartichon
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'accès anticipé a lieux avant l'OBT ?

on est daccord que l'accès anticipé permet de jouer pour tout le temps, avec son perso et tout et tout sans tout perdre
mais une béta c'est avant un anticipé non ?

Bref, si je te comprend bien, je peux jouer de manière définitive le 27 février ?

Je te remercie en tout cas, ça me laisse une semaine pour savoir si je vais y jouer
Comme mon voisin du dessus, les cbt précédentes ayant été plus que passables en terme de qualité de jeu, l'équipe de comm' a sans doute préféré employé le mot obt que release pour protéger leurs petites fesses déjà bien rouges !
Citation :
Publié par Tartichon
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'accès anticipé a lieux avant l'OBT ?

on est daccord que l'accès anticipé permet de jouer pour tout le temps, avec son perso et tout et tout sans tout perdre
mais une béta c'est avant un anticipé non ?

Bref, si je te comprend bien, je peux jouer de manière définitive le 27 février ?

Je te remercie en tout cas, ça me laisse une semaine pour savoir si je vais y jouer
Y'a pas grand chose a comprendre jeu merdique poussé à coup de hype artificielle et exploité par une boîte ... merdique en occident juste pour en faire un gros cash grab en hit & run ("Prends l'oseille et barre toi" en gros.)
Je pense pas qu'il tienne bien longtemps. Oh du monde sur la beta risque d'y en avoir, normal, c'est gratuit. Mais je crois que ça va moins rire sur la première année d'exploitation. En même temps du moment qu'ils arrivent à refourguer un max de founder pack, c'est pas vraiment leur problème à eux non plus.
Citation :
Publié par Kazuu
Pour un joueur PvP, y'avais quand même énormément de contenu pas novateur mais alléchant.

Tu avais toutes les facettes de PvP représenté, pour tous les formats:
- Arène 3v3
- BG 10v10 20v20
- GvG 30v30 50v50 et même plus il me semble
- Prise de forteresse en open field
- Système de déclaration de guerre contre une guilde en open
- Système d'alliance avec une guilde pour l'open
- PK avec des objectifs à la clés (WB principalement)
C'est quoi ce délire d'alliance et de déclaration de guerre pour l'open? Ca veut dire que sans ça, il y a des pénalités à PK?

200 euros pour se full stuff, c'est clair que c'est cheap.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Y'a pas grand chose a comprendre jeu merdique poussé à coup de hype artificielle et exploité par une boîte ... merdique en occident juste pour en faire un gros cash grab en hit & run ("Prends l'oseille et barre toi" en gros.)
Je pense pas qu'il tienne bien longtemps. Oh du monde sur la beta risque d'y en avoir, normal, c'est gratuit. Mais je crois que ça va moins rire sur la première année d'exploitation. En même temps du moment qu'ils arrivent à refourguer un max de founder pack, c'est pas vraiment leur problème à eux non plus.
Jt'ai connu plus structuré et reflechi dans tes critiques même les plus acerbe Capitaine
Tu as besoin de vacance je crois
Citation :
Publié par Agedam
Jt'ai connu plus structuré et reflechi dans tes critiques même les plus acerbe Capitaine
Tu as besoin de vacance je crois
J'avoue que le cas RO me laisse un peu dubitatif tellement y'a même pas de volonté de s'en cacher, surtout après des retours de beta particulièrement mitigés, et là je parle même pas du jeu en tant que tel, que je n'aime pas certes mais bon, y'en a à qui ça plait donc passons, mais vraiment du niveau et de la qualité du service autour, mais avec aucun scrupule pour te vendre à côté des packs à des prix assez ubuesques.
Et puis l'exploitant on le connait quand même, il a un passif et n'est pas en odeur de sainteté.
Le prix des pack est pas plus excessif que les precedents mmo asiat ( BDO, AA, BnS... pour ne citer qu'eux ).
Ça reste le même modele éco que ses concurents.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
J'avoue que le cas RO me laisse un peu dubitatif tellement y'a même pas de volonté de s'en cacher, surtout après des retours de beta particulièrement mitigés, et là je parle même pas du jeu en tant que tel, que je n'aime pas certes mais bon, y'en a à qui ça plait donc passons, mais vraiment du niveau et de la qualité du service autour, mais avec aucun scrupule pour te vendre à côté des packs à des prix assez ubuesques.
Et puis l'exploitant on le connait quand même, il a un passif et n'est pas en odeur de sainteté.
Faut nuancer aussi les retours de beta
80 % des retours negatif sont des drunge en puissance lobotomiser a coup de youtube and twitch qui vendrais leur fessier pour 3 clé beta du premier navet qui se presente
Alors forcement a ces gosses gaté des que tu leur file pas un bébé qui cause francais sont perdu et il chouine.
Si il clair que mon dieu la traduction c'est pas fait pour les chiens ben on retiendra quand meme que l'editeur a pas fait un cadeau a my.com sur l'affaire
Passer ce detail le jeu garde quand meme plus de qualité que de nombreux jeu bien traduit qui sont sortie ces derniers temps
Si je plussoie ton analyse sur le passif de my.com et le modele economique proche du desastre , on est en fait pas loin du suicide par les editeurs du jeu.
Je lui laisse sa chance je me dit que vu comme ils sont partie on a surement vu le pire et que donc ca peut que s'ameliorer puis ca fait longtemps qu'on a pas eu un vrai jeu avec des quetes fedex et des vrai donjons, ras le bol des sandbox awesome avec rien dedans
Je serai de la partie perso.

Pas eu l'occasion de toucher la beta mais j'ai vu de nombreuses et longues vidéos pour me faire une bonne idée. C'est du classique mais il a l'air vachement complet, et moi qui cherchais du PvP je pense pas trouver mieux tant c'est le désert de MMO en ce moment.

Bizarrement le jeu est assez invisible en France ou alors ce sont des critiques négatives qui hurlent au P2W (pourtant ça dérange pas les gens que WoW soit passé en P2W par contre) sans parler du fond. Quoi qu'il en soit il y a largement de quoi se faire plaisir.

Si il y a une guilde de joliens je suis preneur (futur Swordmage ou Gunslinger)
Bonne chance à tous ceux qui vont allez sur le serveur EN1 ( moonsea ) avec les codex, la guilde HC chinoise les guilde pro russes et 90% des guildes "sérieuse" qui iront alimenter les files d'attentes. ^^
Citation :
Publié par Agedam
Faut nuancer aussi les retours de beta
80 % des retours negatif sont des drunge en puissance lobotomiser a coup de youtube and twitch qui vendrais leur fessier pour 3 clé beta du premier navet qui se presente
Alors forcement a ces gosses gaté des que tu leur file pas un bébé qui cause francais sont perdu et il chouine.
Si il clair que mon dieu la traduction c'est pas fait pour les chiens ben on retiendra quand meme que l'editeur a pas fait un cadeau a my.com sur l'affaire
Passer ce detail le jeu garde quand meme plus de qualité que de nombreux jeu bien traduit qui sont sortie ces derniers temps
Si je plussoie ton analyse sur le passif de my.com et le modele economique proche du desastre , on est en fait pas loin du suicide par les editeurs du jeu.
Je lui laisse sa chance je me dit que vu comme ils sont partie on a surement vu le pire et que donc ca peut que s'ameliorer puis ca fait longtemps qu'on a pas eu un vrai jeu avec des quetes fedex et des vrai donjons, ras le bol des sandbox awesome avec rien dedans
Fais ta propre critique au pire, non sérieusement, ce jeu est en dessous des attentes actuelles mais y'a juste rien et donc on y jouera 3 semaines.
C'est marrant ça, Y'a 4 mois je disais que le jeu serait P2W en europe (car il l'est déjà pas mal ailleurs), et surtout qu'on y jouera 2 mois max, et on me crachait à la gueule (avec insultes, histoire de mettre une cerise sur le tas de merde), et aujourd'hui ces même personnes viennent dire exactement ce que je disais...

Ces jeunes

(s'en va vers d'autres horizons)
Citation :
Publié par Zeyne
Fais ta propre critique au pire, non sérieusement, ce jeu est en dessous des attentes actuelles mais y'a juste rien et donc on y jouera 3 semaines.
De manière générale j'apprécie tes interventions et tes vidéos mais là je te trouve assez maladroit, dans le topic juste en dessous tu parles de recrutement et de consolidation pour la communauté que tu as rassemblé depuis Archeage alors qu'ici tu annonces faire la sauterelle qui va passer 3 semaines sur le jeu avant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte . Je ne pense pas que c'est voulu mais c'est l'impression que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés