|
HoneyBadger a publié le 14 février 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
14/02/2017, 17h27 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Elder Scrolls Online dépasse les 8.5 millions de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sortez les calculahuètes !
|
14/02/2017, 17h27 |
|
Alpha & Oméga
|
Euh le titre de la news devrait pas plutot être : TESO s'est vendu a 8.5 millions d'exemplaire ? parce qu'on ne parle pas de joueurs actif la...
|
14/02/2017, 17h44 |
|
|
Ah, le nombre de joueurs d'un MMO créé toujours une micro polémique.
On attend ! Citation :
Le jeu est en B2P, que t'y joues plus ou pas, tu restes un joueur. |
14/02/2017, 17h45 |
|
|
Il serait intéressant de savoir quand même le nombre de compte actif, et le nombre d'ESO+ parce que ces chiffres doivent pas être les mêmes et ca matt firor n'en parle bizarrement pas
Dernière modification par Alysion Brangwin ; 14/02/2017 à 18h09. |
14/02/2017, 17h57 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Qu'est-ce que je m'en cogne du nombre de joueurs sur un MMO...grand bien fasse à ceux qui en ont l'absolu besoin.
|
14/02/2017, 18h15 |
|
|
j'ai repris TESO y a peu et franchement il y a un monde de ouf , limite trop de monde sur certain DJ publique
|
14/02/2017, 18h25 |
|
|
Citation :
Citation :
Ce qui est grandiose c'est surtout qu'en 6 mois ils ont réussi à vendre 1.5M de boîtes de jeu de base en plus. Chapeau niveau des ventes, avec morrowind... ca va cartonner encore plus ! Seulement, étant bêta testeur et joueur depuis l'hiver 2014, dans mon ressenti/expérience perso je perçois moins de joueurs. One Tamriel = autant de personnages/présences qu'en 1.5 alors que les zones étaient closes. Gw2 a fait 5M de vente en 3 ans que sur PC et en occident (pas de Japon je veux dire)... donc je trouve le résultat de vente d'ESO énorme, très impressionnant, après si on compare c'est pas la meilleure vente MMO mais ca reste ultra bon. |
14/02/2017, 18h34 |
|
|
|
14/02/2017, 18h35 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
1 Serveur ESO = X nombres de phases 1 phase = Y nombre de joueurs Où X est un nombre qui fluctue en fonction du nombre de joueurs présents sur le serveur avec un minimum et un maximum qu'on ignore. Et Y est un nombre fixe et identique à chaque phase. |
14/02/2017, 19h38 |
|
|
j'ai repris teso depuis 2 mois et je confirme les dire de vengefull c'est plein jour et nuit pourtant j'ai des horaire atypique genre 4h-7h du mat one tameriel est pour moi une vrai reussite
|
14/02/2017, 19h40 |
|
#535125
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/02/2017, 19h55 |
|
#535125 |
|
Ils comptent aussi les doubles comptes, les bans, les bots, les achats groupé de clé ect.
Une annonce de chiffre c'est toujours flou |
14/02/2017, 20h04 |
|
|
Le jeu est plus rempli qu a la release. Merci one tamriel. Apres perso qu il y ai 10 autres phases full ou vide.. tant que dans la mienne y a de la vie...
|
14/02/2017, 20h07 |
|
|
Citation :
Pour revenir au sujet, mon ressenti va aussi vers une plus grosse affluence, que j'ai constatée dans une moindre mesure lors du passage en B2P, puis beaucoup plus sensiblement avec One Tamriel. |
14/02/2017, 20h08 |
|
Alpha & Oméga
|
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde IG. Le jeu est bien remonté.
D'ailleurs, sur steam, il y a quelques mois, TESO était bien au dessous de FF14. Et depuis plusieurs semaines, c'est le contraire, TESO fait presque le double de FF14 maintenant. Même si 8.5M n'est pas le nombre de joueurs actifs mais le nombre de ventes, il faut reconnaitre que TESO est à l'heure actuelle le MMO number one en nombre de joueurs actifs. (Bon ok, si on met de côté wow, mais comme avec Blibli, on ne peut verifier les tendances nul part hormis les chiffres qu'ils veulent bien donner, qui sont généralement de la branlette à base de "on compte les joueurs en asie qui sont 5 fois plus nombreux qu'en occident", et qu'avec leur système inter-serveurs on ne peut vraiment savoir si les serveurs occidentaux sont vraiment peuplés ou non, je les retire de l'équation). De tous les autres mmos actuels, hormis wow, Teso est quand même le MMO le plus peuplé actuellement, le mmo avec les plus haut chiffres sous steam. Il s'en est finalement bien sorti sur le long terme. Dernière modification par Associal ; 14/02/2017 à 21h01. |
14/02/2017, 20h52 |
|
Citation :
|
14/02/2017, 23h00 |
|
|
Vi le jeu est bien mieux, sauf peut être niveau PvP =D
Citation :
FF 14 => marché plutôt asiatique moins occidental =/= moins d'achat sous steam ESO => marché plutôt occidental moins asiatique = plus d'achat sous steam (qui est une plateforme occidentale) WoW => marché mondial = joué bcp en russie, en chine, en Allemagne, France, et USA. Une base de 5M de joueurs actifs au minimum. Mapplestory/Lineage 2/runescape = les mmo les plus joués ? Sur Steam les joueurs de Lineage 2 sont inférieurs à 1000 et pourtant c'est l'un des MMO les plus joués au monde (devant Wow ?) : http://steamcharts.com/app/373700 |
14/02/2017, 23h30 |
|
|
Stop d'utilisé le steamcharts alors que la majorité des gens utilise Teso juste avec le launcher.
Bref pour moi le problème c'est l'utilisation du Hero engine. Comme pour Swtor, ça gâche tout ! Même modifier il reste une belle purge visuellement. |
15/02/2017, 01h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|