[Actu] Lutte contre la triche : les conditions d'utilisation d'Overwatch évoluent en Corée

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que le cheat est omniprésent.
J'ai vu le replay d'un joueur qui avait Solider, son arme visait automatiquement. Ou bien la Snipe qui voit a travers les murs, Allo tu campes et en plus tu te permets du wallhack !!
Citation :
Publié par Vikaz
J'avoue que le cheat est omniprésent.
J'ai vu le replay d'un joueur qui avait Solider, son arme visait automatiquement. Ou bien la Snipe qui voit a travers les murs, Allo tu campes et en plus tu te permets du wallhack !!
Regarde sur YouTube ... t'aura déjà des exemples concret plutôt que d'ironiser et de croire que tout le monde est beau et gentil et que y a pas besoin de cheat sur un Jeu comme Overwatch.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | nop | MP

Dernière modification par Nathos ; 16/02/2017 à 09h42.
Je me doute bien que le cheat existe sur Overwatch. Il y en a sur tout les jeux, j'ai oublié la blague avec les poutres d'Hanzo.

Maintenant dire qu'on en croise toutes les deux games. J'ai un doute, Overwatch est très noobfriendly dans son gameplay. Un très bon joueur de FPS fait des miracles sur OW. Mais pas pour autant qu'il cheat.
Je ne pense pas en avoir déjà vu sur OW, à part une situation suspect mais bon vu que ça c'est produit qu'une fois, surement plus un bug qu'un cheater.
Citation :
Publié par Vikaz
Un très bon joueur de FPS fait des miracles sur OW. Mais pas pour autant qu'il cheat.
Simple réflexe pavlovien, Il est impossible de outplay un jolien > L'ennemi triche > Je perd souvent > Il y a des cheat partout !!
Le cheat est d'autant plus difficile à déceler avec les smurfs.
J'ai eu le cas contre un soldier autour de 3k, je n'ai pas su dire si c'était un cheater ou un smurf entrain de monter.

Mais il y a aussi pas mal de bugs, l'ulti de mei qui se déclenche 4 sec après le lancement par ex (m'est arrivé 2 fois donc plutôt rare), ou alors les bugs sons réguliers, les plantages dans le décor, les désynchros (très courantes), les clics gauches qui ne se lancent pas (sur roadhog principalement) les joueurs qui se retrouvent immu à l'ulti de mei (sans zarya dans la team ofc)... j'ai même eu un roadhog qui était freeze dans son animation sans avoir le visuel gelé mais qui pouvait encore tirer .
Ou encore les armes qui en tirant n'affichent plus les projectiles ni le recul (soldier). Sans parler des rares pb de contest sur point. (Sur les premiers rounds ça fait un moment que je n'en ai plus eu, fixed ?)

Il y a des cheaters c'est certain mais peut être pas autant qu'on pourrait le penser. La plupart du temps en ce qui me concerne, ces impressions de cheat résultent de situations manque de pot couplées à des bugs de jeu.
Citation :
Publié par Arrok

Arrête de dire n'importe quoi tu n'étais pas dans la game.
Le mec était main heal ... il pick hanzo 30% winrate

J'étais tank rein. Si je switch heal il manquait un tank. Et on a spam le mec il voulait pas switch ...

Il nous falllait un 2e heal ...

Wtf c'est difficile de comprendre ??

Ah nan cest les vacances cest full troll sur le forum aussi ... les mecs qui se pensent bons alors qu'ils sont à 2k de rank et qui viennent donner des leçons ...
donc tu as eu une mauvaise game? et tu généralises?
tu es très confus mon grand, d'un coté tu cries haut et fort que toutes tes games sont remplies de troll et que le monde est méchant avec toi.
de l'autre tu dis que c’était une game où un méchant troll à pick hanzo et il ne voulait pas switch ce qui créait un déficit de heal (fou ça, 1 joueur qui bloque 5 places à lui tout seul)

j'ai surtout l'impression que le troll dans l'histoire c'est toi et il me semble très pénible de jouer avec un mec dans ton genre.
je plains les 5 autres types qui doivent se coltiner ta trollitude


Citation :
Publié par Azorh
Les bugs ulti sont légions dans OW ( Mei, Zarya ) principalement, mais arriver de faire 1 game avec 3 ulti qui ne ce declenche pas
t'es sur qu'ils ne se faisaient pas manger par la matrice de D.VA?
Je marrange toujours avec zarya d'eviter D.va et rein avec mon ulti.

Bug ordi possible mais juste avec Mei et Zaya etrange... en sachant qu'avec les autres je n'ai pas de probleme.

J'entend l'annonce du sort et vois l'anim mais rien ne ce passe
Citation :
Publié par Draker
J'ai jamais vu de bugs pareil. donc quand vous dites "fréquent" ou "très courant" je
C'est pas juste votre ordi qui galère ?
La même, j'ai jamais eu l'ombre d'un problème depuis que je joue à ce jeu.

Ce thread a atteint le seuil critique de mauvaise foi et toxicité.
J'ai l'impression de jouer dans un monde parallèle, je croise peu voir pas de bugs et peu voir pas de cheater en fait. Ou alors vous ragez bien derrière vos pc.
Citation :
Publié par Arrok
T'as raison y a des mecs ou filles à moins de 4000 qui sont pro player et qui sont bien meilleurs que des duo qui se font PL car cest avant tout un jeu d'équipe.
Bref t'en sais absolument rien de qui maîtrise quoi t'es juste là pour trash talk mes posts.

Et oui c'est ce que je dis. Pour monter faut jouer les perso que tu maîtrises le mieux. Donc se taper des mecs qui try des hanzo à 30% de winrate cest lose assurée

Bref stop me quote retourne te détendre sur ton Jeu de casu élite dangerous

Arrête de dire n'importe quoi tu n'étais pas dans la game.
Le mec était main heal ... il pick hanzo 30% winrate

J'étais tank rein. Si je switch heal il manquait un tank. Et on a spam le mec il voulait pas switch ...

Il nous falllait un 2e heal ...

Wtf c'est difficile de comprendre ??

Ah nan cest les vacances cest full troll sur le forum aussi ... les mecs qui se pensent bons alors qu'ils sont à 2k de rank et qui viennent donner des leçons ...
Je me permet de te répondre même si c'est pas à moi que ton message s'adressait.

1) Elite Dangerous n'est pas si "casu" que tu ne l'imagines, mais tu as du ne jamais y jouer pour le dire.
2) Je te signale que quand j'ai commencé Overwatch, j'ai démarré avec un seul perso : Tracer, que je maitrise assez bien. Pourtant au fil des parties, je me suis mis à jouer Soldat 76, que finalement je maitrise encore mieux. Ce qui m'empêche pas de jouer aussi Bastion avec lequel j'ai des scores honorables, et de jouer Hanzo de temps en temps (mais par contre mes scores sont pas formidable lol). J'ai même joué D.Va plusieurs fois avec de bons scores.

Finalement, je m'en sert plutôt bien avec les persos cités pourtant je ne maîtrise que Soldat 76 et Tracer. Ce qui est contraire à ce que tu affirmes.

Dernière modification par Nathos ; 16/02/2017 à 09h44.
Citation :
Publié par Draker
J'ai jamais vu de bugs pareil. donc quand vous dites "fréquent" ou "très courant" je
C'est pas juste votre ordi qui galère ?
Citation :
Publié par Kiix
J'ai l'impression de jouer dans un monde parallèle, je croise peu voir pas de bugs et peu voir pas de cheater en fait. Ou alors vous ragez bien derrière vos pc.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Pareil le seul bug que j'ai c'est quand je recule un peu trop dans le décor ça me fait un écran noir mais ça doit venir de mon vieux PC portable pas du jeu
Alors pour les bugs j'en ai croisé un tas, mais ils sont assez rare en vrai, pas tellement frequent/tres courant, ca tourne autour de 5% environ, et ca a peu souvent été bloquant.

Le plus courant ca reste l'arme de soldier qui ne s'anime plus (aucun pb reel), mais j'ai deja vu des ulti mei/zarya disparaitre dans les meandres du code sans pour autant voir une dva dans la partie (gros pb par contre), par contre les pb de désyncrhonysation c'est assez problematique, au debut je pensais que c'etait la faute a ma connexion parce que ca ressemble a une lagspike, mais elle etait toujours fine, du coup c'est assez relou, mais ca reste vraiment rare (4/5 fois au total, jsuis lvl 300), par contre c'est vraiment recent, mes 200 lvl du debut j'ai pas eu ca.

Pour les cheaters j'en ai croisé 1 seul (aimbot systematique), et il etait mauvais.



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Nop | MP

Dernière modification par Nathos ; 16/02/2017 à 09h50.
Citation :
Publié par christophedlr
Je me permet de te répondre même si c'est pas à moi que ton message s'adressait.

1) Elite Dangerous n'est pas si "casu" que tu ne l'imagines, mais tu as du ne jamais y jouer pour le dire.
2) Je te signale que quand j'ai commencé Overwatch, j'ai démarré avec un seul perso : Tracer, que je maitrise assez bien. Pourtant au fil des parties, je me suis mis à jouer Soldat 77, que finalement je maitrise encore mieux. Ce qui m'empêche pas de jouer aussi Bastion avec lequel j'ai des scores honorables, et de jouer Hanzo de temps en temps (mais par contre mes scores sont pas formidable lol). J'ai même joué D.Va plusieurs fois avec de bons scores.

Finalement, je m'en sert plutôt bien avec les persos cités pourtant je ne maîtrise que Soldat 77 et Tracer. Ce qui est contraire à ce que tu affirmes.
1) Ah bon et elle est ou la difficulté dans Elite Dangerous ??
J'ai + de 1000h dessus hein au passage ...

2) je vois pas où est ton contre argument. Je dis juste que le mec s'entête à play un perso avec lequel il a 30% de winrate.


Citation :
Publié par Arn0lt
donc tu as eu une mauvaise game? et tu généralises?
tu es très confus mon grand, d'un coté tu cries haut et fort que toutes tes games sont remplies de troll et que le monde est méchant avec toi.
de l'autre tu dis que c’était une game où un méchant troll à pick hanzo et il ne voulait pas switch ce qui créait un déficit de heal (fou ça, 1 joueur qui bloque 5 places à lui tout seul)

j'ai surtout l'impression que le troll dans l'histoire c'est toi et il me semble très pénible de jouer avec un mec dans ton genre.
je plains les 5 autres types qui doivent se coltiner ta
Je généralise pas.
Lis mon msg avant de faire le malin stp

Je vais pas m'auto quote mais me répéter en version courte :
30 à 40 % de mes games

Le mec a pas voulu switch apres un 1er round degueulasse et malgré ses 30% de winrate.
Pour moi c'est du troll pick...
Citation :
Publié par Arrok

Le mec a pas voulu switch apres un 1er round degueulasse et malgré ses 30% de winrate.
Pour moi c'est du troll pick...
Il a pas le droit de jouer le perso qu'il veut? Faut ton autorisation savoir si on est bon sur notre pick pour continuer a jouer? T'as l'air quand même un peu toxique a première vue
Citation :
Publié par Arrok
1) Ah bon et elle est ou la difficulté dans Elite Dangerous ??
J'ai + de 1000h dessus hein au passage ...

2) je vois pas où est ton contre argument. Je dis juste que le mec s'entête à play un perso avec lequel il a 30% de winrate.


Je généralise pas.
Lis mon msg avant de faire le malin stp

Je vais pas m'auto quote mais me répéter en version courte :
30 à 40 % de mes games

Le mec a pas voulu switch apres un 1er round degueulasse et malgré ses 30% de winrate.
Pour moi c'est du troll pick...
Tu as 1kh sur Elite Dangerous c'est bien, mes deux camarades de formation eux ont dépassés largement les 2kh, et un des deux m'a justement parlé de ce jeu (que je connais pas), et c'est lui même qui m'a expliqué un peut le jeu. De ce qu'il explique (pourtant il est très bon), le jeu n'est pas aussi simple que tu ne le penses. Maintenant c'est sur que si tu restes dans des zones avec peut d'ennemis ou des ennemis plus faible que toi, tu risques pas grand chose.

Pour revenir sur Overwatch, si on devait abandonner un perso dès qu'on a un winrate pourri (c'est à dire dès qu'on commence à le jouer lol), alors autant laisser tomber le jeu. Tu t'imagines que ceux qui ont un winrate de folie avec leur perso, c'est comme ça depuis le début ? Bien sur que non, il faut le temps de s'adapter au gameplay du perso et surtout il faut le temps de jouer régulièrement.

Et que cela te plaise ou non, on est de toute façon tous libre de jouer le perso qu'on veut, même si on est pas fort avec merde. Le but c'est la compétition ou le divertissement ? Chez toi c'est la compète apparemment, c'est pas le cas de tout le monde.
Je faisais juste souligner un fait de Jeu et comme d'habitude ca prend des proportions à tomber dans la mauvaise foi parce qu'il faut surtout pas critiquer le Jeu.

Je vous propose de venir ranked avec moi et je vais jouer widow avec 15% de winrate ou torb.

Apres tout je peux jouer ce que je veux. Allez on y va ?


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Nop | MP

Arrête de parler d'un Jeu que tu ne connais pas.
Cest un Jeu de farm full bug et bug exploit qui ont permis à des casu d'acheter et de fit les plus gros vaisseaux en une semaine. (Merci le smuggling et le reset quest)
Le pve a de gros bug de mort (les vaisseaux tournent sur eux meme)


Restons sur Ow enfin meme la je suis curieux de voir ta côte
De toute façon suffit d'aller sur Twitch TV et de Matter un stream pendant 1heure pour voir que les trolls ne sont pas si rares que ca. Surtout en cette période de vacances.

Dernière modification par Nathos ; 16/02/2017 à 09h52.
Citation :
Publié par Sangwiss
La même, j'ai jamais eu l'ombre d'un problème depuis que je joue à ce jeu.

Ce thread a atteint le seuil critique de mauvaise foi et toxicité.
Je n'ai aucun problème d’ego et je me sens à peu près bien au palier où je suis. J'ai croisé des bugs et je le signal ici en faisant un lien pour expliquer des impressions de cheat. Si ce n'est pas votre cas tant mieux pour vous mais ça ne vous autorise pas à mettre une étiquette mauvaise foi/toxicité sur des joueurs car vous n'avez pas le même parcours/vécu qu'eux en jeu. Vous ne valez pas mieux qu'un autre pour vous permettre ça.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Non | MP


Pour être bien clair, j'accepte que tu sois en désaccord avec ce que j'ai dit. C'est ton droit d'avoir ton opinion, tout comme j'ai la mienne.
Bonne soirée. Cordialement.

Dernière modification par Nathos ; 16/02/2017 à 09h20.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | DSO | MP

Le winrate c'est tellement relatif, tu tombes 10-20 fois sur une team pourrave, même avec un perso que tu maitrises comme un pro, et ta winrate s'effondre comme un chateau de cartes. Et ce qu'ont dit les autres au dessus est vrai aussi ; On joue ce qu'on veut, personne en mourra. Si vous supportez pas la pression du ranked avec des pickup, trouvez vous 5 potes et jouez premade.

Dernière modification par Nathos ; 16/02/2017 à 09h53.
Citation :
Publié par Arrok
Je faisais juste souligner un fait de Jeu et comme d'habitude ca prend des proportions à tomber dans la mauvaise foi parce qu'il faut surtout pas critiquer le Jeu.
Je vous propose de venir ranked avec moi et je vais jouer widow avec 15% de winrate ou torb.

Apres tout je peux jouer ce que je veux. Allez on y va ?


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | Poste quoté édité | MP


Cest un Jeu de farm full bug et bug exploit qui ont permis à des casu d'acheter et de fit les plus gros vaisseaux en une semaine. (Merci le smuggling et le reset quest)
Le pve a de gros bug de mort (les vaisseaux tournent sur eux meme)

Restons sur Ow enfin meme la je suis curieux de voir ta côte
De toute façon suffit d'aller sur Twitch TV et de Matter un stream pendant 1heure pour voir que les trolls ne sont pas si rares que ca. Surtout en cette période de vacances.
Ca prend des proportions car ta critique vise surtout sur les joueurs parce qu'ils jouent pas les persos que tu as décidé.

Quand à mon camarade de formation (disons plutôt qu'il était adjoint du formateur, il l'est maintenant à pleins temps et officiellement), sortis premier de sa promo de formation jeux vidéo à Objectif 3D, je doute qu'il soit si autiste que ça.

Dernière modification par Nathos ; 16/02/2017 à 09h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés