[Actu] Lutte contre la triche : les conditions d'utilisation d'Overwatch évoluent en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quaedam
Arcade c'est pour le fun, QP c'est pour le train.

Il faudrait limite un mode d'entraînement clairement dit ainsi, sans influence sur le rang, peut-être qu'on y retrouverait des joueurs qui font un peu moins nimp ^^

C'est la faute à Blizzard si bcp de joueurs considèrent que le QP c'est pour s'amuser et pick des héros faibles
Je suis d'accord, les menus à l'accueil sont pas présenter comme il faut
Citation :
Publié par Nils
Blizzard a bien précisé que l'arcade c'est la détente et le QM pour train.
Mais c'est pas assez clairement expliqué sur le jeu.
Train quoi ? les pick ou la façon de jouer en équipe ?
Car tu train quedal en QP, quand justement tout le monde a décidé de train son pick en mode "rien à secouer de mes teammates", car tout le monde joue/crève dans son coin.
Citation :
Publié par Droogs
Train quoi ? les pick ou la façon de jouer en équipe ?
Car tu train quedal en QP, quand justement tout le monde a décidé de train son pick en mode "rien à secouer de mes teammates", car tout le monde joue/crève dans son coin.
C'est bien ça le problème, ils devraient mettre le mode arcade en tant que mode QM et faire un vrai mode "Ranked qui compte pour de faux"
Citation :
Publié par Nils
un vrai mode "Ranked qui compte pour de faux"
Tu m'explique en quoi ca aiderait?
Parce que le principe du ranked, c'est les points le et ranking.

L'offseason c'est plus du ranked, tu peux y jouer, personne tryhard.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tu m'explique en quoi ca aiderait?
Ben le vrai et le faux. Avant on regardais notre ratio de victoire en qm, maintenant ils l'on viré...
Citation :
Publié par Cass
Ben le vrai et le faux. Avant on regardais notre ratio de victoire en qm, maintenant ils l'on viré...
Je repete ma question, tu peux m'expliquer en quoi ca aiderait?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés