[Actu] SmileGate en quête de testeurs pour Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Tous les jeux coréens vendus comme des MMOHnS jusqu'à présent donnent plus un sentiment de MMO que de HnS.
A voir si LA parvient à changer la donne.


Pour l'anecdote, le vrai D3 devait avoir une dimension MMO mais Blizzard a refusé car ils ne voulaient avoir qu'un MMO : WoW. Ce désaccord entre les développeurs (et créateurs) de Diablo et Blizzard a marqué la fin de D3. Blizzard a ensuite récupéré la licence pour la passer à des équipes internes et développer un nouveau jeu à partir de zéro.
J'aimerai bien voir tes sources pour Diablo 3, je n'ai jamais rien lu d'autre même en rumeur, que le développement d'un H&S. De plus, ce n'est pas logique. Si ils n'avaient pas voulu d'un autre MMO, le projet Titan n'aurait pas englouti +50m$ dans le vent.

Mais oui, pour LA, nous verrons si ils arrivent à marier les deux de façon satisfaisante, ce qui serait déjà pas si mal !
Citation :
Publié par RobouteG
Ca fait un bail qu'on connait le contenu end game de lost Ark des donjons a 4 et des raids.
Les devs ont estimé pour la sortie qu'ils y auraient environ 10 donjons et 4 raids.
https://steparu.com/reviews/mmorpg/2...nd-progression

On est très loin du Hs classique solo. C'est un MMOARPG strictement rien a voir avec du d3 Poe Marvel.
Des donjons et des raids ?
Bah voilà, c'est bien ce que je disais, strictement rien que Marvel Heroes n'a pas déjà. J'ai l'impression qu'ils veulent faire croire très fort à tout le monde qu'ils ont réinventé la roue mais ... C'est pas vraiment le cas.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/02/2017 à 15h23.
De toute manière ne soyons pas hypocrite non plus ! On est soit dans l'attente d'un jeu solide, des choses que l'on connait déjà mais fait avec qualité.

Soit on attend hypocritement que tout soit toujours révolutionnaire !

J'ai vu un film d'action/aventure/SF/biopic...etc, dans ma vie, j'ai donc tout vu dans le genre, plus besoin de regarder de films si ceux-ci ne révolutionne pas le genre !
Se serait comme exiger d'un FPS qu'il change la donne à chaque sortie, qu'un jeu de simulation automobile se réinvente, considérer que continuer de manger avec une fourchette, une cuillère, un couteau...etc soit has been et vouloir innover !

Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut arrêter de pleurer sans cesse sur le manque de nouveauté révolutionnaire !
Sinon on ne fait plus rien et on explose la planète.

Les mécaniques d'un H&S resteront toujours les mêmes, les fondamentaux tout du moins.
Et un MMO ça contient quelque chose que l'on retrouve dans le genre.
On a eu de tout ou presque : jouabilité avec focus lock, avec visée manuelle, vue à la première ou troisième personne...manque d'essayer quoi ? Des combats de groupe/raid au tour par tour (?) si tant est que ça puisse se plier au genre.
Enfin bref, personnellement, je préfère attendre d'un jeu de la qualité avant tout ! Innover n'est en rien un gage de qualité par contre.
Citation :
Publié par RobouteG
Ca fait un bail qu'on connait le contenu end game de lost Ark des donjons a 4 et des raids.
Les devs ont estimé pour la sortie qu'ils y auraient environ 10 donjons et 4 raids.
https://steparu.com/reviews/mmorpg/2...nd-progression

On est très loin du Hs classique solo. C'est un MMOARPG strictement rien a voir avec du d3 Poe Marvel.
Donc clairement on se dirige vers un mmo coréen assez classique, et il n'aura de HnS que la barre de cast réduite et de beau effets quand on les utilise, je ne pense pas qu'on aura des maps avec dès dizaines de mobs comme un vrai bon HnS
À mon avis la hype va vite retombé quand le NDA sera levé maintenant en rêvant un peu mais j'ai du mal à y croire
Citation :
Publié par Spartan
Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut arrêter de pleurer sans cesse sur le manque de nouveauté révolutionnaire ! Sinon on ne fait plus rien et on explose la planète.
Chais pas si on explose la planète, mais en tout cas on plante le dernier clou dans le cercueil du MMORPG dit "theme park".

Y a un moment, en terme de MMORPGs, va gentiment falloir trouver un moyen de réinventer la roue. En partie en tout cas. C'est pas moi qui le dit, c'est l'abandon de nombreux joueurs et au profit d'autres genres.
Citation :
Publié par Lartima
Donc clairement on se dirige vers un mmo coréen assez classique, et il n'aura de HnS que la barre de cast réduite et de beau effets quand on les utilise, je ne pense pas qu'on aura des maps avec dès dizaines de mobs comme un vrai bon HnS
À mon avis la hype va vite retombé quand le NDA sera levé maintenant en rêvant un peu mais j'ai du mal à y croire
"Coucou je donne mon avis sans m'être renseigner".

Du coup, comme je suis d'humeur


Le principe est simple. Des portails apparaissent tous les XX temps. S'il y a XX joueurs (Une dizaine au minimum) le portail s'ouvre. Faut buter des tours à l'intérieur, puis buter des mini-boss, puis quand on a tout buter, faut enfin dégommer un gros boss. Tout ça en moins de 15-20 minutes. On a même un kikimeter histoire de savoir qui va repartir avec le plus gros butin.

Puis bien entendu, il n'y a pas de NDA.

Dernière modification par Yssuka ; 15/02/2017 à 22h14.
Ok, des Quêtes Publiques à la Champions Online (repris ensuite sur Warhammer Online) quoi. Ou comme les failles de Rift.
Le problème de ce type de contenu, c'est que par malheur si le nombre de joueurs de Lost Ark diminuent drastiquement passé l'engouement initial, ce contenu devient désert et inutile car les failles ne popperont plus.

Citation :
Publié par Spartan
Amuses-toi bien
Merci. Et bon fantasme à toi pendant ton attente
Citation :
Publié par Yssuka
"Coucou je donne mon avis sans m'être renseigner".

Du coup, comme je suis d'humeur


Le principe est simple. Des portails apparaissent tous les XX temps. S'il y a XX joueurs (Une dizaine au minimum) le portail s'ouvre. Faut buter des tours à l'intérieur, puis buter des mini-boss, puis quand on a tout buter, faut enfin dégommer un gros boss. Tout ça en moins de 15-20 minutes. On a même un kikimeter histoire de savoir qui va repartir avec le plus gros butin.

Puis bien entendu, il n'y a pas de NDA.
Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat qui semble assez proche du service gastronomique pour troll. Donc je me contenterais de résumer ma pensée en un mot : Merci.
Pour en revenir au sujet de base, le géant coréen recrute des testeurs locaux pour des tests internes.

D'un coté je me dis pt1 on va devoir encore attendre 2 ans voir plus avant de mettre la main dessus car on est passé d'une closed beta en aout 2016 a des tests internes et d'un aute coté je dis qu'au moins ils cherchent a le peaufiner car au final quand je regarde les vidéos de closed beta, je dis que pas mal de studio l'aurait deja sortie.
Citation :
Publié par Foboz
Pour en revenir au sujet de base, le géant coréen recrute des testeurs locaux pour des tests internes.

D'un coté je me dis pt1 on va devoir encore attendre 2 ans voir plus avant de mettre la main dessus car on est passé d'une closed beta en aout 2016 a des tests internes et d'un aute coté je dis qu'au moins ils cherchent a le peaufiner car au final quand je regarde les vidéos de closed beta, je dis que pas mal de studio l'aurait deja sortie.
Non je ne crois pas, ils accélèrent les choses on dirait, on parle d'un H&S même si il a une dimension MMO, ce n'est pas aussi complexe à faire qu'un MMO classique, surtout qu'ils utilisent le moteur UE4 qui en plus d'être beau, est facile à prendre en main. Selon leur maitrise ils en tireront plus ou moins partie bien entendu. Mais ça leur facilité la tâche, pas pour rien que ce moteur a autant de succès (bon c'est vrai que, depuis 2015 on a plus besoin de payer pour utiliser ce moteur, EPIC touche des royalties sur les revenus ensuite).

Mieux vaut attendre un peu avant de se prononcer là dessus. Quand je vois les vidéos, ça m'a l'air très bien avancée globalement. Et puisqu'ils cherchent à glaner des testeurs en Corée, c'est qu'ils ont dépassé le statut des tests internes, ça laisse présager un bon avancement. Le temps nous le dira.

[Modération : pas sûr que ce soit utile.]

Dernière modification par Uther ; 16/02/2017 à 18h32.
Quelqu'un sait si il y a une statistique "movespeed" dans le jeu ? J'ai beau voir des vidéos de lvl 30 (lvl max de la bêta), j'ai l'impression que les personnages se trainent comme au début et ça casse un peu le dynamisme à coté des magnifiques animations que propose le jeu.
Citation :
Publié par Yssuka
C'est du contenu en grande partie 1-30 tout ça et pas du tout du end game. Mais ça change pas grand chose que en l'état ça déchire déjà pas mal.
Dsl je suis pas un pro du coréen. Mais ça ressemble beaucoup à du end game pour moi

Rare sont les jeux à me hype comme lui ( oui je suis un éternel rageu insatisfait ... ) Vraiment frustrant de devoir attendre 1 ans au mieux.
Citation :
Publié par Yssuka
C'est du contenu en grande partie 1-30 tout ça et pas du tout du end game. Mais ça change pas grand chose que en l'état ça déchire déjà pas mal.
C'est surtout une vidéo qui tourne depuis déjà pas mal de mois.
Oui ça donne envie, c'est indéniable ! J'espère qu'ils vont enfin passer à la vitesse supérieur qu'on puisse en voir plus, voir même avoir un semblant de planning pour cette année.
Pourquoi ça serait RIP si il sortait en fin d'année prochaine ici ?

A part Lineage Eternal qu'est pas prêt de sortir non plus, je vois pas beaucoup d'autres gros concurrents se profiler.
Citation :
Publié par Kami80
Pourquoi ça serait RIP si il sortait en fin d'année prochaine ici ?

A part Lineage Eternal qu'est pas prêt de sortir non plus, je vois pas beaucoup d'autres gros concurrents se profiler.
Tu vois une nouvelle récente sur lost ark ? Réellement récente hein ? et qui concerne l'europe ...
Neuf mois sans aucune info, j'ai pas le souvenir qu'un développeur soit rester silencieux aussi longtemps surtout que la 1er bêta a eu lieu en aout 2016 et qu'on était censé avoir une deuxième beta en fin 2016...depuis c'est le silence radio comme j'en avais jamais vue.
Citation :
Publié par mounsy
Neuf mois sans aucune info, j'ai pas le souvenir qu'un développeur soit rester silencieux aussi longtemps surtout que la 1er bêta a eu lieu en aout 2016 et qu'on était censé avoir une deuxième beta en fin 2016...depuis c'est le silence radio comme j'en avais jamais vue.

Ok nous sommes d'accord ^^
Citation :
Publié par mounsy
Neuf mois sans aucune info, j'ai pas le souvenir qu'un développeur soit rester silencieux aussi longtemps surtout que la 1er bêta a eu lieu en aout 2016 et qu'on était censé avoir une deuxième beta en fin 2016...depuis c'est le silence radio comme j'en avais jamais vue.
Smilgate préfère bosser sur son jeux que perdre du temps à faire des vidéos, si vous suiviez le jeu depuis son début vous seriez qu'ils sont pas du genre a donné des news pour le fun.
9 mois sans nouvelles restent très faible les connaissant
Citation :
Publié par Neratha
Smilgate préfère bosser sur son jeux que perdre du temps à faire des vidéos, si vous suiviez le jeu depuis son début vous seriez qu'ils sont pas du genre a donné des news pour le fun.
9 mois sans nouvelles restent très faible les connaissant
Oui enfin, commercialement parlant c'est une erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés