MàJ 2.40 : Brutal Canin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
par contre j'ai une question, ça a été modifié quand le fait qu'on puisse plus changer la map combat avec un bwak? ça marchait sur beta :d
Ninja nerf non marqué
Citation :
Publié par Helyea
Une belle maj bien ratée. Pas d'affichage du panneau de fin de combat, l'interface qui est parti en couille, la barre d'xp vide, pas de panneau qui indique le lvl up, pas accès à la page d'idole.

Franchement bien merdique votre mise en place de la MAJ Ankama ...
C'est des problèmes liés à ton thème perso ça, je n'ai pas de souci d'interface pour ma part.

Par contre y a un bug avec les naissances de DD, absence des bouftous roses, et reroll ouginak possible (je ne sais pas si c'est voulu).
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Ninja nerf non marqué
Mdrrr tellement, personne avait fait gaffe, ils font fort Ankama, ils nous réservent des surprises
Citation :
Publié par Elynn
C'est des problèmes liés à ton thème perso ça, je n'ai pas de souci d'interface pour ma part.

Par contre y a un bug avec les naissances de DD, absence des bouftous roses, et reroll ouginak possible (je ne sais pas si c'est voulu).
Merci de l'info, je ragais pour rien donc. Juste les bouftous roses et le reroll ougi m'énerve alors . Sachant que pour le reroll ougi :

[Simsoft] Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore * * * Inscrit depuis le 01/10/2007 [/COLOR]
[COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.701961)]posté Hier - 15:40:31 | 0 0 | #22 Bonjour, Le service de changement de classe, vers les Ouginaks, sera disponible lors de la prochaine mise à jours (pas celle de demain bien sûr), à peu près deux mois donc.

(forum officiel)
Citation :
Publié par Helyea
Merci de l'info, je ragais pour rien donc. Juste les bouftous roses et le reroll ougi m'énerve alors . Sachant que pour le reroll ougi :

[Simsoft] Dévoreur de Gloutovore Dévoreur de Gloutovore * * * Inscrit depuis le 01/10/2007 [/COLOR]
[COLOR=rgba(255, 255, 255, 0.701961)]posté Hier - 15:40:31 | 0 0 | #22 Bonjour, Le service de changement de classe, vers les Ouginaks, sera disponible lors de la prochaine mise à jours (pas celle de demain bien sûr), à peu près deux mois donc.

(forum officiel)
Je suis le seul à penser qu'ils ont fait exprès de simuler un bug pour s'en mettre plein les poches sans passer pour des mecs qui pensent qu'au blé?? xD
M'enfin je suis peut etre parano mais bon
De Kylls à propos du reroll ougi :
Citation :
Hello,

Le problème est bien remonté à nos équipes, elles se chargent de couper le changement de classe vers l'Ouginak.

Merci du signalement.
Perso, je suis pour la possibilité de changer day 1. Pourquoi favoriser les plus riches ou les multis qui pourront se payer full parcho doré ou un PL, ou se PL soi même ?

Ankama c'est une entreprise, pas une association de charité. J'ai changé de classe en attendant les ougi, que je pensais être dans deux mois avec les kamas que j'avais sur un serveur ou je jouais plus, j'aurais du attendre et me douter de ce qui allait arriver.

Edit : Ils vont couper le changement vers Ougi, mais ceux qui avait déjà changer, resteront ougi non ?
Citation :
Publié par Srawx
Vu tous les bugs, j'me demande si on ne doit pas s'attendre à un rollback.
J'pense aussi si seulement on pourrais avoir une réponse assez vite de la part d'ankama






[14:16] Dofus : ~
[14:16] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 13 minutes, 13 secondes. xd
J'ai jamais vu une aussi mauvais communication dans aucun jeu, comment on peut mettre 6h a déployer une MAJ faire des test 30 minutes avant l'ouverture des serveur avoir des bugs comme ça ? Et derrière aucune communication , c'est de pire en pire .
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 20/02/2017 à 07h02.
Citation :
Publié par Hirozen
J'ai jamais vu une aussi mauvais communication dans aucun jeu, comment on peut mettre 6h a déployer une MAJ faire des test 30 minutes avant l'ouverture des serveur avoir des bugs comme ça ? Et derrière aucune communication , c'est de pire en pire .
[Modéré par Episkey :]
Mdr tu dis tellement des choses vraies malheureusement

6h pour la sortir et ils osent nous dire qu'ils ont quand même pris le temps de test en interne si tout se passe bien, ( 30 MINUTES AVANT !!!)

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 20/02/2017 à 07h03.
Ok, Simsoft annonce pas de redémrrage et sur twitter ils disent "Les serveurs ont été fermés pour une courte maintenance."

Faut se mettre d'accord les gars
Citation :
Publié par Zoha
Avec tout ces bugs, je ne suis vraiment pas sereine lorsqu'il y aura les fusions. :/

D'ailleurs, ceux qui ont pu reroll en Ouginak, comment ça se passe ? Vu que Kylls dit que l'équipe travaille à couper ce changement de classe.
On peut continuer à jouer ougi ^^ tout simplement
Un autre problème concernant les dindes : mes dindes reproductrices ne m'ont donné qu'un seul bébé, ce qui n'est déjà pas normal, mais c'est d'autant plus anormal que je les avais monté full énergie avant de les accoupler.

J'ai vu que le problème des naissances avait été remonté en partie dans le fil éleveur, dans le doute je le remet ici histoire d'être sûr qu'il soit vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés