[Actu] Nouvelle de développement #38 : Un coup d'oeuil du côté de notre équipe artistique

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 11 février 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/7/122327-240.jpg
Nouvelle de développement numéro 38 faite par le développeur BitBox, créateur notamment du jeu Life Is Feudal : YO / MMO, se voulant un jeu de « fiction réaliste » sur le moyen age.
Traduction effectuée par l'équipe de JOL avec quelques commentaires personnels en fin d'article.

Salut tout le monde!
Dans ce carnet de développement nous allons jeter un coup d’œil sur le travail impressionnant de notre équipe artistique!
Nos artistes ont débuté la création du campement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tankoua
Personnellement, je ne les trouve pas réaliste du point de vue design en plus, il emploi des technique pour "percer" le métal qui n.existait pas au moyen âge.
Salut , les forme de trou que tu vois sur l'arme sont effectuer avec un emporte pièce qui chasse le métal en fusion , en gros , tu chauffe l'arme a blanc , tu la pose sur l'enclume , tu met la forme du trou souhaiter dessus , et tu frappe fort jusqu’à cisailler la forme souhaiter .

Voila je présume que des technique aussi primitive existait déjà au moyen age .
J'ai joué a Glorias victis il y a plus de deux ans mais ce dont je me souviens c'est que LIF est beaucoup plus "libre" (pas de quête, pas de ville PNJ, pas de housing avec emplacement prédéfini, etc). LIF est également plus communautaire, c'est un jeu dit "sociable", seul, tu ne fais rien ; tu n'es peut-être pas obligé de rejoindre un groupe, mais tu dois avoir des "amis" pour évoluer (nota : surtout pour le MMO, vu le skillcap limité à 400). Egalement, LIF n'a pas beaucoup de PvE, hormis des sangliers, ours, cerf, lapin, loup et bientôt des natifs et cela est une volonté du développeur.
Je pense que les deux jeux n'ont pas grand chose a voir hormis une relative exactitude dans les armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés