[Actu] L'événement "Guardian's GalaFirst" pour animer EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 février 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3157/1/122231-240.png

En parallèle de son contenu sandbox, le MMORPG spatial EVE Online propose régulièrement des animations pour perturber le quotidien des pilotes, avec cette fois le "Guardian's GalaFirst" à partir du 14 février.


Les festivités "Guardian's GalaFirst" organisées par l'Angel Cartel et les factions pirates Serpentis seront l'occasion pour les pilotes de New Eden de traquer ces criminels reconnus. La chasse est ouverte par la fédération Gallente -- avec l'assistance de CONCORD...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est une chasse aux npc qui loot entre autre des skin et de booster il me semble.
Ca pop partout et ça repop regulièrement.
C'est plus facile que les event précédent pour être accessible aux Clone Alpacas.
Par contre, on peut toujours te piquer le loot au dernier moment, et les sites Lowsec/nullsec/wormhole vont être bien campé en attendant une pauvre victime
Eve quoi
Juste 52 skins pour motiver les hardore atteints de collectionnite aiguëe .
Rien d'autre, même le BC ne laisse rien mis à part ce skin unique
Expérience faite sur une bonne vingtaine de site .
Ce qui est rigolo , c 'est que ça se bagarre toujours autant ... pour des queues de cerises .
Ce type d'event pour ma part est lassant, il ne vaudra pas son ancêtre , le premier blood-raider .

Plus facile , je pense pas, on a toujours nos 5 frégates/croiseur + le battlecruser à abattre :
same old sh.. with less reward
Citation :
Publié par Kyojo
Mais pourquoi vouloir des skins ... Je suis le seul a focus les kikoo avec leurs jolie skin en low sec ?
Bof, ça loot pas et c'est permanent, donc ça n'apporte pas grand chose de kill un mec skiné ou pas. Même pas drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés