[Actu] Des résultats en-deçà des attentes pour Ubisoft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2949/6/121016-240.jpg
Malgré l'engouement des joueurs pour The Division, le lancement « moins dynamique qu'attendu » de Watch Dogs 2 empêche Ubisoft d'atteindre ses objectifs. Le groupe compte néanmoins sur For Honor (en bêta ouverte) pour se relancer.

Toujours sous la menace des prises de participation de Vivendi, Ubisoft publie les comptes de son troisième trimestre fiscal 2016 clos fin décembre dernier (même si le studio est plus que jamais avare de détails) et affiche des résultats en-deçà des attentes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Steep, le jeu de glisse d'Ubisoft Annecy qui réalise des performances « légèrement supérieures aux attentes »
J'ai tellement envie de ressortir les messages qui me les brisaient menues à dire que le jeu ne pouvait pas être rentable vu comme il ne se vendait pas.

Ils ne mentionnent pas dans leur communiqué Rainbow Six Siege ? C'est pourtant un jeu encore bien vivant avec du nouveau contenu régulier.
Et si les sites de jeux video arrêtaient de faire de l'analyse financière pour faire du click bait car d'un site à l'autre, c'est mauvaise nouvelle ou bonne nouvelle.
Parti pris, objectivité toussa... Alternative Facts, Fake News c'est à la mode \o/

Ma préféré:
Citation :
sur des serveurs qui peinent manifestement à tenir la charge (les mauvaises langues y verront un pré-lancement raté, les autres noteront l'engouement des joueurs avec des pics de plus de 50 000 joueurs connectés via Steam)
Les mecs font un test pour tester leurs infra, et ensuite l'adapté pour la sortie, mais le rédacteur arrivent quand même à trouver un truc à y redire.

FAKE NEWS !!!
Perso j'avais adoré Watch Dogs 1 mais le 2 me tente pas du tout. J'aimais bien l'univers sérieux, l'ambiance lourde et prenante. Là le 2 ça fait juste GTA avec du hack et de la conduite pourrie quoi, bref, sans moi ^^

Par contre For Honor va probablement être un carton, les jeux multi en ligne ont la côte et pour avoir regardé quelques streamer ça a l'air vraiment cool et polished.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés