Kroz'Art #4 : Havre-sac... à puces !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystaken
Plop, pour ma part ne disposant pas d’énormément de thèmes je me suis lancer la dessus, [...]
N'oublie pas que tu peux/pouvais concevoir tes HS sur la BÊTA, où l'ensemble des thèmes et objets sont disponibles.
Tu as jusque ce soir 23h59 pour modifier ton message si tu le souhaites.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
La "piscine" dans la chambre ça vient pas du Havre sac d'été qui n'est jamais sortie ?
Si, mais comme précisé plusieurs fois, les réalisations peuvent se faire sur la BÊTA, où tous les havres-sacs sont disponibles. Celui de l'été compris.
Message supprimé par son auteur.
Team Jyc, ma participation \o/
Bonjouj à tous !

Voilà pour ma part mes Havres-Sac

Le Laboratoire :

http://team-jyc.fr/wp-content/uploads/2017/03/Laboratoire.jpg

La Chambre :

http://team-jyc.fr/wp-content/uploads/2017/03/Chambre.jpg

La Pièce à Vivre :

http://team-jyc.fr/wp-content/uploads/2017/03/Pièce-à-vivre.jpg

Bonne chance à tous les participants !

Team Jyc

Mon blog
C'est donc 3 pièces que je vous présente, ce duplex situé dans un quartier branché du 2ème arrondissement de Brakmar saura vous charmer.

La pièce à vivre.

Un grand espace prévu pour recevoir du monde, beaucoup de monde, équipé d'une bibliothèque, d'une cuisine aménagée Ikéo donnant sur un espace détente. Ouest'Brak recense toutefois 8 décès accidentels ces 6 derniers mois suite au jeu de fléchettes. #Méfiance.

792469sallevivre.png

La chambre.

Une suite parentale d'un grand luxe, parfait pour les parties de pattes en l'air. Prévoir cependant de changer les canalisations du jacuzzi, l'ancien propriétaire avait la flemme de se rendre au WC qu'il jugeait moins confortable.

629787chambre.png

Le laboratoire.

Ne vous y trompez pas, l'Ouginak passera plus de temps sur sa chaise longue prêt du feu sirotant un cocktail aromatisé à la carotte qu'à travailler. La légende raconte d'ailleurs que cet assistant parlementaire n'a jamais travaillé. Il s'est fabriqué ce laboratoire afin de concevoir du jus de cawotte, son entourage lui reprochant régulièrement d'être grognon, il doit changer son comportement afin de séduire cette belle Ecaflip rencontrer sur Tonder.

736065labo.png


tueurdemc, Hecate
Ma participation avec cette belle chambre pour les irrésistibles Ouginak. Charme et virilité dans ces lieux privées.
Une pièce à vivre pour inviter ses amis à manger et s'amuser.
Un laboratoire dans la profondeur qui permet des expériences nouvelles avec un établi pour s'instruire également.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CHAMBRE.PNG
Taille : 1343x849
Poids : 1,13 Mo
ID : 281021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : PIECE A VIVRE.PNG
Taille : 1287x855
Poids : 1,16 Mo
ID : 281022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LABORATOIRE.PNG
Taille : 1264x917
Poids : 1,66 Mo
ID : 281023  
Kroz'Art Heartbeat
La chambre, un véritable salon de banquet pour des festins carnés lors de petits creux dans la nuit. Idéale pour les rites d'initiation également, avec un petit ossuaire privatif et un espace de méditation.

La pièce à vivre, c'est l'occasion de se laver le poil dans la source chaude, avant de déguster tout un arsenal de victuailles bien cuisinées par l'hôte. Si vous avez été invités à entrer dans cette pièce, méfiez-vous d'être bien le dégustant, et non pas le dégusté.

Enfin le labo. Un endroit idéal pour la recherche avancée, avec tout un espace dédié à la production d'énergie vitale par les plantes. L'énergie ainsi créée est redirigée vers le générateur qui alimente la machinerie ultime. Sur les notes du bureau on peut lire : "3 vies pour un ouginak". Serait-ce là un outil pour donner la vie à une horrible créature?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2017-03-11_13-35-20-(Siv)Heartbeat.jpg
Taille : 1930x1023
Poids : 180,4 Ko
ID : 281024   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2017-03-11_13-27-28-(Siv)Heartbeat.jpg
Taille : 1930x1023
Poids : 211,1 Ko
ID : 281025   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2017-03-11_13-15-37-(Siv)Heartbeat.jpg
Taille : 1930x1023
Poids : 264,6 Ko
ID : 281026  
Le Kroz'Art #4 est terminé !

Merci à toutes et tous pour vos participations, je vous donne rendez-vous dans le courant de la semaine pour connaître le grand gagnant du bouclier JOL-DOFUS !
Citation :
N'oublie pas que tu peux/pouvais concevoir tes HS sur la BÊTA, où l'ensemble des thèmes et objets sont disponibles.
Tu as jusque ce soir 23h59 pour modifier ton message si tu le souhaites.
Tu n'aime pas mes havres sac ?
Super, une attitude c'est toujours ça, bravo aux autres du coup !

(j'ai pas pensé à demander en mp, mais si j'ai le choix de l'attitude, "écrire" ça m'irait bien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés