[Actu] Skara lance son « alpha ouverte »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2369/8/122228-240.jpg
En 2014, Skara était lancé dans le cadre d'un accès anticipé. Depuis, le jeu a fait l'objet de moult mises à jour et lance aujourd'hui son « alpha ouverte » en free-to-play. Les curieux peuvent donc librement (re)découvrir le jeu d'arène, alors que tous les comptes sont remis à zéro.

On se souvient qu'en 2014, le jeune studio indépendant 8-bit Studios et sa petite équipe donnaient le coup d'envoi de l'accès anticipé de Skara. Le jeu était alors présenté comme un MOV, Multiplayer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai trouver ça:


Par contre ca semble lourd et lent, même imprécis. Y'a comme un air de moba (smite-paragon)
Merci pour la vidéo il y a rien de mieux qu'une vidéo de gameplay pour voir si ça peut plaire ou pas.
Pour commencer le jeu ne sera pas pour moi, ça c'est claire. Il manque tous l'aspect communautaire. Il n'y a aucune personnalisation de personnage, le nombre de héros est extrêmement limité, mais je vais passer outre pour dire ce qui ne va pas ou qui est une bonne idée au delà de ça.

-Technique, les graphismes sont correctes et il n'y a pas de freeze, visiblement pas de crash non plus.
-Patte artistique, c'est assez classique, rien de marquant, ça donne un aspect ancien et sombre, ce qui me fait un peu penser à Diablo II dans son style, notamment avec l'assassin qui me fait penser à celle de l'ad-don. Le barbare avec les haches également.
-Bande sonore, besoin d'une amélioration de ce côté là, trop répétitif, pas de musiques qui donnent du peps au moment où elle est le plus nécessaire.
-Gameplay, comme dit plus haut ça a l'air mou, notre personnage touche souvent le vent, entraîné par sa cinétique on a l'impression que malgré la variété des compétences, elles n'offrent pas un dynamisme nécessaire à ce genre de jeu, c'est à dire faire des contres, des enchaînements.
Je pense que le jeu gagnerait en dynamisme en rendant les attaques moins lourdes et en donnant la possibilité de faire des attaques qui ne font pas bouger notre personnage vers l'avant, petites mais moins puissantes.
-IA, totalement dans les choux, c'est dommage, parce que dans l'arène, même si elle manquait de dynamisme, elle avait l'air correcte, mais dans la deuxième partie c'est une catastrophe. Souvent elle reste figée sans bouger, c'est le moment parfait pour lui mettre sur la tronche. On a aussi l'impression que la prendre de revers donne un sérieux avantage. Par contre quand elle se met à réagir c'est une autre paire de manche, parce que tel un seul homme, tous les autres bots tapent en même temps et c'est donc à ces moments seulement que le personnage du joueur c'est fait tué, pris dans un gang-bang dont elle ne pouvait se soustraire.

Dans l'ensemble ça donne un aspect lourd et mou et *se met à bailler* j'aurais du regarder cette vidéo plus tard car j'ai sommeil tous d'un coup.
Jeu tres décevant j'ai Backé le jeu il y a longtemps avec des amis.
Et je suis pas impressionné par le boulot fait par l'équipe, ils se sont pas mal déplacer dans des salons mais leur jeu a peu avancé.
Il faut se rendre compte quand même qu'entre mon acces à l alpha de ce jeu et cette beta, les gars derrière chivalry on eu le temps de faire une alpha test de leur jeu en partant de 0 bien plus convaincante que skaara.

Oui je l'ai mauvaise, et ce jeu fait partie des 5 KS/EA (sur plus d'une 40aine) que je regrette d'avoir fait au même niveaux qu'un stomping land ou d'un starforge.
D'ailleurs il est le jeu a cause duquel un pote ne prendra plus jamais d EA.

Le système de combat est assez mauvais, a ce demandé si les gars qui ont dev le jeu se sont interresser a ce que fait la concurrence, leur systeme est bien moin technique ou interressant que : chivalry, mount and blade, for honor ou meme Dark souls.
Bon j'ai tester, c'est pas folichon effectivement, pas moyen de trouver un match avec des joueurs et le gameplay est trés trés moyen...
Dommage, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent dans ce genre, For Honor a l'air bien, mais Ubi et 60€ :/
Du coup, y'a un jeu dans le genre qui vaux le coup? (pas à 60€ quoi ^^)
Autrefois, on avait des jeux finis. Sans DLC ou autre trucs dégueulasse à côtés pour nous faire dépenser de l'argent, et il fallait jouer pour débloquer certaines choses.

Désormais.. c'est même plus le cas. Pire, ils permettent de jouer à des Alpha, c'est à dire des versions que j'appelle "Torchon" pour être polie.

Nan sérieux. Faut vraiment qu'il arrêtent avec leurs Alpha. Le jeu est très loin d'être finis et il faut vraiment peine à voir.
Ouais mais autre fois la masse des joueurs couinait pour avoir un accès alpha/beta du jeu qui allait sortir.
Maintenant que ces alpha/beta sont ouvertes la masse des joueurs couine que les jeux sont pas fini...ben ouais une alpha c'est un jeu pas fini , une fois que t'as compris ce principe de base t'as tout compris.
Citation :
Publié par Mudwen
Autrefois, on avait des jeux finis. Sans DLC ou autre trucs dégueulasse à côtés pour nous faire dépenser de l'argent, et il fallait jouer pour débloquer certaines choses.
Désormais.. c'est même plus le cas. Pire, ils permettent de jouer à des Alpha, c'est à dire des versions que j'appelle "Torchon" pour être polie.

Nan sérieux. Faut vraiment qu'il arrêtent avec leurs Alpha. Le jeu est très loin d'être finis et il faut vraiment peine à voir.
Le soucis c'est pas l'alpha, mais la glanditude des gars derriere ce projet, le jeu en 2 ans a évolués de pas grand chose, surtout si on compare a la concurrence.
Franchement je le déconseil fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés