[Article] Le Seigneur des Anneaux Online en vidéo : découvrez le Fléau de Melkor Roi noir

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 6 février 2017 cet article sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Depuis plusieurs mois déjà, la confrérie le Fléau de Melkor Roi noir, propose régulièrement des vidéos concernant le Seigneur des Anneaux Online et son univers, laissez vous emporter en Terre du Milieu.

Si vous nous suivez également sur Facebook et Twitter, vous avez pu remarquer que nous parlions à intervalles réguliers des vidéos réalisées par la Confrérie, le Fléau de Melkor Roi Noir.
Ainsi, Oerendir et Holthrain vous proposent de découvrir la Terre du Milieu vue par leurs yeux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai essayé d'y rejouer la semaine dernière mais, j'y arrive pas/plus à cause des avatars (personnalisation-animations et cie...) c'est un gros frein pour moi, j'espère qu'ils feront une belle mise à jours concernant ces derniers.
Heu franchement j'ai pas tenus plus de quelques minute sur cette vidéo dont je trouve l'utilité discutable. Si encore c'était du let's play pourquoi pas. Surtout qu'à titre personnel je préfère aller chercher et lire moi même les infos sur l'univers de l'oeuvre.

Genre : http://www.tolkiendil.com/
Je m'attendais plutôt à voir jouer cette fabuleuse histoire en rôle play... là cela aurait donné quelque chose d'intéressant à regarder et écouter (mais je conçois qu'à mettre en scène puis en vidéo, ça doit relever du travail de titan). ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés