[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pareil depuis les dieux très anciens il y a rien de bien excitant à précommander je trouve.

c'est un peu moins chère non ?!

Bah c"est ca dite le je suis un pigeon hihihihi j'assume
Citation :
Publié par ShlacK
j'assume aussi mais 3 fois par an , on nous prend pour des supers pigeons.
C'est vrai que 2017 le porte monnaie va prendre chère, je pense toujours rester sur mon bon chaman et de l'améliorer avec les nouvelles cartes, ca me coûte pas chère et je monte bien dans le ladder sans soucis.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
La légendaire de quête prête défonce Reno OKLM, pour 5 on a une 8/8 provocation qui te met ta santé à 40 les aggro sont en sueur en attendant des cartes pour les aider...
enUS_AmaraWardenofHope.png
Je suis ça de loin mais c'est un fake?
Citation :
Publié par solas
Non
J'ai pas vu les autres cartes sortis mais c'est complètement pété , rien que sans l'effet une 8/8 AVEC taunt pour 5 c'est broken mais avec l'effet , c'est mandatory dans tous les decks prêtre en fait
si je me rappelle bien c'est une légendaire qui pop une fois que tu as finie une quête. non? donc, il faut comme pénalité faire un deck autour pour l'avoir.
Citation :
Publié par ShlacK
si je me rappelle bien c'est une légendaire qui pop une fois que tu as finie une quête. non? donc, il faut comme pénalité faire un deck autour pour l'avoir.
Oui c'est bien ça.

@NoirCafé : Je t'invite à relire une ou 2 pages avant pour comprendre comment la carte s'obtient.
Citation :
Publié par NoirCafé
Je suis ça de loin mais c'est un fake?
Nope...
Par contre c'est pas une carte normale.

C'est une quete. (faut chercher la carte sort légendaire à 1 mana du prêtre.)
Ca donne la carte en question que si tu joue 7 râle d'agonie...
Citation :
Publié par Adrahime
moi je mise sur une carte "brann like" qui déclenche deux fois les adaptations.

wait and see.
Bear Grylls Barbe de Bronze ?
Citation :
Publié par Okaz
Excellente cette nouvelle carte, moi qui joue un deck pretre rale d'agonie anti meta, elle va encore me conforter ...
Disons que la quête est très lente et ,à première vue, fait que tu démarres avec une carte de moins dans la main vu que tu as la carte automatiquement au début.
Oui, j'ai un peu peur que ca se finisse en

-Youplala je joue ma quête
-I'm in charge now, yarrh !

Et tu auras perdu avant même d'avoir eu le temps de jouer tes deathrattle et de jouer ta carte. Surtout que les minions deathrattle intéressants sortent tous du format, reste que de la boue jouable en pretre. Il y en aura surement quelques uns dans l'extension mais pour l'instant c'est pas fameux.
Les cartes de mage et hunter sont vraiment bien. Pour la quête demo il faut voir car un jeu demo zoo discard qui part au démarrage avec une carte morte en main et un tour un à jouer la quête plutôt que de mettre un T1 ça a l'air tendu comme ça.

Pour le reste sans être vraiment mauvais, c'est pas fou non plus.
Mouai. Les nouvelles cartes ne m'enchantent pas pour l'instant.
La leg chasseur est marrante, abusay en arène, mais elle fait pas un tour en construit.
La leg voleur j'aime pas du tout, des stats de merde et un effet de merde. (A part si elle peut attaquer quand on la revive, mais même)
2/3 pour 2 qui te pioche un secret, c'est très fort. Heureusement que c'est en mage où les secrets coutent cher.
Pas compris Explore Un'goro. Autant Renounce darkness ya un aléatoire "avantageux", autant là...
La taunt priest est bien balanced.
Les cartes fun ok, mais avec un effet fun, pas juste un effet aléatoire pourri. La lég qui shuffle un booster... Déjà faut le piocher. Ensuite, si les taux sont les même que dans un vrai booster : SUPAYR 4 co et 1 rare.
Dinosize c'est pourri.

Après, la méta va quand même a priori pas mal changer avec tous les départs, et il y aura surêment quelques cartes sympa, mais je suis un peu plus pessimiste que sur les précédentes ext.

[edit : ] Bon, à voir : le booster offre, de sûr, une épique (ya bcp de bouses en épique) et a plus de chance de drop des lég. Du coup 5 cartes pour 2 mana, ca commence à avoir du potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés