[Actu] Une prochaine extension d'HearthStone inspirée du cratère d'Un'Goro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
quand je pense à des mauvais joueurs shlack je pense instinctivement à toi
et quand je pense à des rageux aussi !
C'est tout à mon honneur
Citation :
Publié par Jeska
C'est pas "Volcano" que tu voulais linker plutôt que la récompense de la quête leg prêtre ?
mouais, je pense que volcano va faire pshit. je parie un gold la dessus.
Il faut que tu ais la quête tour 1 et ensuite le temps de faire ta quêtes l'agro t'auras défoncer.

edit: mb pour la quête t1, cela dit la seconde condition me parait trop longue pour tenir un agro.

Dernière modification par L'Oiseau ; 27/02/2017 à 20h37.
A voir, parce que en minion deathrattle en standard, reste plus que de la boue en pretre. En wild ca va être la fête du slip oué par contre. -Pour au dessus, tu auras tjrs la quete T1 ca fait partie du mécanisme. Ca semble cool, mais ca fait une carte de moins...

Cela dit ca m'inquiète un peu que le mécanisme de quêtes semble être des sorts légendaires, si il faut impérativement avoir la légendaire de la classe X pour la jouer ca va inciter grave à la dépense, ce qui risque de faire lacher pas mal de monde.

Et on va pouvoir un'goro dans la case.
Normalement les bestioles que N'zoth a ramené avec l’extension les dieux anciens ont pas souvent des râle d'agonie non (surtout que prête en possède des pas mal)? Après il y a aussi la possibilité d'avoir des nouvelles cartes avec râle d'agonie bien pétées qui peuvent arriver.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Il faut que tu ais la quête tour 1 et ensuite le temps de faire ta quêtes l'agro t'auras défoncer.
Citation :
If you have one of these in your deck, it will always be in your opening hand.
Citation :
Publié par Zygomatique
A voir, parce que en minion deathrattle en standard, reste plus que de la boue en pretre. En wild ca va être la fête du slip oué par contre.

Et on va pouvoir un'goro dans la case.
Mon prêtre nzoth actuel en wild il casse déjà pas mal de genoux
Hahaha, Adapt... Ils appellent ca une nouvelle mécanique ?
Après ca va sûrement être très fort, surtout en arène, mais bon... Ya pas un pète de nouveauté dedans.
C'est sympa en tout cas de voir des évolutions.

La famille des élémentaires qui apparaît. J'espère juste que ça ne va pas donner un nouvel archétype très fort au Chaman.

Le trait adaptation. C'est un mix entre choix des armes et découverte. C'est pas non plus un truc hyper nouveau, mais c'est une mécanique qui a l'avantage de jouer avec l'intelligence des joueurs. Du coup le druide perd un peu son avantage de choix des armes, qui sera proposé aussi aux autres classes. En tout cas, ça permet vraiment de s'adapter comme le nom l'indique

Enfin les quêtes en sort légendaire. Je trouve le principe super sympa, ça ressemble aux secrets au niveau du positionnement du point d'exclamation sur le héros, sauf que l'autre joueur peut voir la quête qu'on réalise. Cependant, même si c'est sympa, je suis SUR à 100% que ça ne sera jamais compétitif. C'est beaucoup trop lent pour l'être. Tout comme Exaltation qui était une mauvaise capacité car trop lente, ici on aura le même problème. Les decks aggro en auront rien à foutre des quêtes. Et il y aura toujours une méta aggro qui va dominer le ladder, toujours ! Et encore plus maintenant, qu'avant, pour la simple raison que si la méta devient plus contrôle, seul les decks Jade existeront, car ils annihilent tous les decks de type contrôle. Pour moi, c'est la plus mauvaise idée de conception qu'on a eu sur Hearthstone, cette mécanique de Jade. Et je ne les vois pas nerfer cette mécanique, ce serait un aveu d'échec.

Enfin bon, en tout cas, le fait de proposer des nouvelles choses, c'est quand même sympa. Il faut souligner le fait que l'équipe Hearthstone cherche à donner du renouveau à son jeu.
Reste surtout à voir ce qu'ils demandent pour compléter la quête en question.

Si y a pas moyen de le finir avant d'arriver tour 15, c'est sûr qu'un aggro a largement le temps de se faire plaisir.

Par contre si la meta tend plus vers du control, ça risque d'être quand même vachement aléatoire au final et la RNG va faire pas mal le boulot. La quête qui invoque 7 deathrattle c'est le genre de truc qui peut cloturer une game avant même de lancer la 8/8 qui monte à 40pv le héro.
Citation :
Publié par Atomnium
Reste surtout à voir ce qu'ils demandent pour compléter la quête en question.

Si y a pas moyen de le finir avant d'arriver tour 15, c'est sûr qu'un aggro a largement le temps de se faire plaisir.

Par contre si la meta tend plus vers du control, ça risque d'être quand même vachement aléatoire au final et la RNG va faire pas mal le boulot. La quête qui invoque 7 deathrattle c'est le genre de truc qui peut cloturer une game avant même de lancer la 8/8 qui monte à 40pv le héro.
Il faut invoquer 7 râle d'agonie pour que la quête se déclenche et avoir en récompense le perso qui permet de remonter à 40 pv
Autant dire que ça n'arrivera jamais contre un full aggro.
Citation :
Publié par Kyor
Il faut invoquer 7 râle d'agonie pour que la quête se déclenche et avoir en récompense le perso qui permet de remonter à 40 pv
Autant dire que ça n'arrivera jamais contre un full aggro.
Ah mince, j'ai rien compris au truc alors

Effectivement, à moins d'un gros ralentissement de la meta ça n'arrivera pas, et quand on voit la ligne de conduite suivie par Blizzard jusqu'ici, on sent que ça doit pas être dans leur intérêt ...
Je reviens du ladder US, le deck chaman dragons marche très bien sur les decks jade. ^^ Le défaut c'est que ca sera injouable la prochaine saison sauf nouveaux dragons, et des bons parce que ce qui sort était quand même bourrin.
Par contre il a fallu que je tombe sur LE mill druid du ladder au R15, seriously.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés