[Vidéo] Bande-annonce de précommande de Mass Effect Andromeda

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 février 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Mass Effect Andromeda sera lancé le 23 mars prochain et d'ici là, Bioware et Electronic Arts donnent le coup d'envoi des précommande du RPG d'action. Les joueurs les plus fervents pourront ainsi s'arroger une armure spéciale (dite "intersidérale"), un skin inédit pour le Nomade (ce véhicule terrestre servant notamment à extraire des ressources au sol des planètes) et un pack Booster pour le mode multijoueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Garf
Petite question , j'ai vu qu'il va y avoir un mode multi, est-ce comme ME 3 ou la campagne pourra se faire en co op ?
Les développeurs on confirmé que le multi sera comme celui de ME 3.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Je me méfie des soit disant jeux Ultime provenant de EA depuis un certains temps
Il a des fois ou tu apprécie encore des jeux?
Je suis dans la même optique que Anngelle Evenstar, sauf que moi EA et Acti sont carrément boycot à vie.

Et il y a d'excellent jeux qui ne sont pas d'EA ni d'Actipognon et qui surpasse même leur meilleurs titres.
Citation :
Publié par Zamorakien
Et il y a d'excellent jeux qui ne sont pas d'EA ni d'Actipognon et qui surpasse même leur meilleurs titres.
Clair, CDPR 4 lyfe !!! Sans aller jusqu'au boycott systématique, je préfère attendre les retours des premiers [Modéré par Bardiel Wyld : ] acheteurs pour me décider. Si ça se trouve ça sera le jeu du siècle sait-on jamais ... mais ça serait quand même très surprenant

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 05/02/2017 à 13h10.
Citation :
Publié par Zamorakien
Je suis dans la même optique que Anngelle Evenstar, sauf que moi EA et Acti sont carrément boycot à vie.

Et il y a d'excellent jeux qui ne sont pas d'EA ni d'Actipognon et qui surpasse même leur meilleurs titres.
Toi je sais pas. Mais Anngelle râle sur tous les jeux que je vois
Citation :
Publié par dritzz
Toi je sais pas. Mais Anngelle râle sur tous les jeux que je vois
parce que j'ai connus l'avant... quand je vois les joueurs d'aujourd'hui dirent Amen a tout ce qu'on leur vends comme cochonneries tout en leur faisant croire que c'est un exploit, que c'est le jeux du siècle ou le plus innovant...

Par exemple Quand je vois le dernier " conan exil " alors qu'il n'apporte rien, qu'il n'est qu'une simple copie de Rust , Ark et que Derrière les gens de funcom se sont dit qu'il allaient se faire du pognon facile !...moi qui suis pourtant fan du Lore ou de AOC...ba dsl je n'achète pas.

j'ai apprécie les jeux Bioware tout comme les prédécesseurs... Bulffrog , sierra .. etc..., et lorsqu'il sont passé EA j'ai beaucoup moins apprécié , parce que la partie créative , l'empreinte personnelle de chaque studios as été disloqué pour les forcer a rentrer dans un moule pré conçue.

maintenant il faut se dire qui as tout fait foiré ! dans les Éditeurs de jeu il y a les créateurs , mais il y a aussi des destructeurs, EA ne fait partie des premiers

il y a un seul coupable et c'est toujours le même depuis Deux voir trois décennies .

le dernier jeux que j'ai acheté est " Astroneer " et franchement, du pur bonheur fait par de vrai gamers motivé et créatifs et qui ont une vie de famille .

j'acheterais Andromeda car je suis fan, mais mes achats sont plus réfléchis depuis un certains temps.

ps: je pourrais également critiqué Ubisoft qui sont devenue une vrai bouse a actionnaires depuis pas mal de temps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Et c'est reparti pour : "c'était mieux avant"
C'est un fait, chaque studios avaient une réelle pâte graphique ert scénaristique. jouer à un jeu sierra n'était pas du tout la même chose qu'un jeu d'un autre studio. ça donnait qqqs bouses, qqs jeux dont le concept m’échappe encore mais pas mal de jeux funs. Aujourd’hui presque tout appartient a qqs grosses boites (ubi/EA/microsoft etc..) Et donc mécaniquement (ou plutôt financièrement) comme toute grosses sociétés des procédures sont mises en place afin d'homogénéiser et de standardiser la conception/pub/whatever...ça répond à une logique que l'on peut critiquer ou apprécier.
Même certains studios indé ne le sont pas/plus vraiment.

Je viens de test la beta de wildlands, bon le concept à l'air pas mal, mais quand on y regarde de plus prêt, on voit un farcry en vue the division, rien de neuf. Quand au scénario...Je ne pense pas que mon cerveau va carburer à mort pour suivre le truc (contrairement à la série The witcher par exemple).
Bon je prend l'exemple UBI, mais chez les autres c'est pareil.

Perso je vois le truc comme cela, "avant" ont avaient le choix entre plusieurs syrop, menthe à l'eau, grenadine, fraise etc... donc quand mes parents faisaient les courses, ben un coup je demandais de la menthe à l'eau, un coup je demandais de la fraise.....Aujourd’hui, on a du coca nature, à la cerise, sans sucre, sans sucre ajouté etc... mais c'est toujours du coca.

Ben les jeux c'est pareil, le "packaging" était pas terrible mais les sensations géniales, maintenant , le packaging déchire (trailer, pub tv, graphisme etc..) mais les sensations sont un peu moins géniales.
ça fait combien de temps qu'ils ont pas inventé de nouvelle licence, EA ?


"omggggg trop biiien le nouveau FIFA !!!!! DAY ONE OBLIG2 KWA HUEHUEHUE"
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
parce que j'ai connus l'avant... quand je vois les joueurs d'aujourd'hui dirent Amen a tout ce qu'on leur vends comme cochonneries tout en leur faisant croire que c'est un exploit, que c'est le jeux du siècle ou le plus innovant...

Par exemple Quand je vois le dernier " conan exil " alors qu'il n'apporte rien, qu'il n'est qu'une simple copie de Rust , Ark et que Derrière les gens de funcom se sont dit qu'il allaient se faire du pognon facile !...moi qui suis pourtant fan du Lore ou de AOC...ba dsl je n'achète pas.

j'ai apprécie les jeux Bioware tout comme les prédécesseurs... Bulffrog , sierra .. etc..., et lorsqu'il sont passé EA j'ai beaucoup moins apprécié , parce que la partie créative , l'empreinte personnelle de chaque studios as été disloqué pour les forcer a rentrer dans un moule pré conçue.

maintenant il faut se dire qui as tout fait foiré ! dans les Éditeurs de jeu il y a les créateurs , mais il y a aussi des destructeurs, EA ne fait partie des premiers

il y a un seul coupable et c'est toujours le même depuis Deux voir trois décennies .

le dernier jeux que j'ai acheté est " Astroneer " et franchement, du pur bonheur fait par de vrai gamers motivé et créatifs et qui ont une vie de famille .

j'acheterais Andromeda car je suis fan, mais mes achats sont plus réfléchis depuis un certains temps.

ps: je pourrais également critiqué Ubisoft qui sont devenue une vrai bouse a actionnaires depuis pas mal de temps.
Je suis a la fois d'accord et pas d'accord.

Concernant Conan Exile, le soucis vient surtout de la mode des jeux de survie en EA, y a un marché, c'est donc logique que beaucoup de jeux du genre sortent, alors que entre nous seul Rust est bon. (On ne va pas parler de DayZ, une bonne grosse arnaque)

Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que c’était mieux avant, on ressent toujours l'empreinte de BioWare sur Mass Effect, je ne précommande plus aucun jeux depuis longtemps, mais en tant que grand fan de la licence je vais le faire, même si le jeu est mauvais je sais que je vais m’amuser dessus car j'aime l'univers du jeu, et je pense qu'un grand nombre de joueurs l'ayant précommande le font pour la même raison.

Et pour Ubisoft je ne suis complètement pas d'accord. Je m'amuse comme pas possible avec mes amis sur R6, j'ai même prit les deux season pass pour te dire, pour la simple raison qu'ils valent le coup pour les gros joueurs. De plus c'est le seul gros éditeurs a sortir de nouvelle licence chaque année, voir a complètement changé le genre d'une licence comme avec le nouveau Ghost. Ils on même mit en pause les Assassin's Creed pour en faire un qui correspond vraiment aux demandes des joueurs, alors qu'ils aurait put continuer a en sortir chaque année en effectuant des copié-collé car c'est clairement une poule au œufs d'or.
Citation :
Publié par Homeboi
ça fait combien de temps qu'ils ont pas inventé de nouvelle licence, EA ?
3 ans.
Et il semblerait qu'il y en ai une en préparation avec Bioware.
Personnellement ça ne me dérange pas qu'ils ne prennent pas de risques en faisant de nouvelles licences, par contre ça me fait terriblement suer, pour rester poli, quand ils bousillent une ancienne licence, Mass effect 1 c'était un RPG avec un gameplay TPS et maintenant c'est un gros TPS neuneu avec quelques options RPG, attention je ne parle pas des dialogues à choix multiples doublés qui semblent être suffisant pour certains joueurs peu exigeants pour le qualifier de RPG... mais du gameplay, de la progression, des menus, de la gestion d'inventaire, de l'exploration et de toutes les mécaniques d'un jeu de rôle en jeu vidéo.

Bref en tant que fan de la première heure je me sens en quelque sorte trahi par la direction trop action et gras public prise par les épisodes suivants depuis le rachat de Bioware qui n'est plus que l'ombre de lui même, j'avais pourtant de grands espoirs après avoir fait plusieurs fois le 1 en espérant que le côté RPG soit encore plus profond et complet pour les épisodes suivants, hélas c'est parti du côté obscur de la kikooforce en s'orientant vers le TPS débile couvert de cinématiques... et quand j'entend des journalistes dire que ce volet sera encore plus TPS que le précédent, j'ai juste la nausée, aussi beau soit ce jeu.
Citation :
Publié par Homeboi
ça fait combien de temps qu'ils ont pas inventé de nouvelle licence, EA ?


"omggggg trop biiien le nouveau FIFA !!!!! DAY ONE OBLIG2 KWA HUEHUEHUE"
EA devrait annoncer une nouvelle grosse licence a l'E3 cette année.

a savoir que cette nouvelle licence et en développement depuis 2012 ( quand même ! ) , voila j'en sais pas plus , la licence est sous confidentialité.
Citation :
Publié par Eno
Il ya une nouvelle licence BioWare qui va sortir l'année prochaine en mars 2018.
oui c'est de celle ci que je parle ils vont en parler a l'E3 , 6 ans de développement dans le plus grand secret , j'espère y voir un bon signe....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés