[Actu] Blizzard prend position contre les mesures anti-immigrations de Donald Trump

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borgrulf
Je n'arrive pas a croire qu'il y ai des gens qui trouvent ce décret normal... Un décret pour stopper la connerie humaine c'est possible ?
Si seulement... On pourrait enfin evoluer par le haut vers plus haut encore ... Mais la tendance inverse est a la mode...
Allez, j'y vais de mon avis.
Le sujet n'est pas video-ludique bien sur , il s'agit de Trump donc rien a voir. Il n'est pas politique, nous sommes sur jol et c'est blizzard.
Hmmm, c'etait quoi le sujet deja ?
Ah oui, blizzard se positionne contre Trump, c'est bien ca... Ou pas... Je crois, mais je peux me tromper... Il me semble...
(mon dieu les coms... Pire que Trump: ceux qui n'ont rien compris donc le soutiennent...)
__________________
https://t.me/pump_upp

Dernière modification par oredayo ; 03/02/2017 à 23h26.
Je dirai juste que c'est dans la tendance actuelle. Rester neutre aurait été peut-être mieux pour Blizzard. Pas de politique dans les jeux vidéos. Bordel, on s'en fou, on est déconnecté du monde quand on joue :-) Laissons les gamers parler de jeux vidéo et changer le monde. Laissons la politique ou elle est.
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par Nøsferamos
Une actu digne de l'Agora
J'ai cru un instant m'être tromper de forum :')

Edit @ dessus: on évite de nourrir le troll

Edit @ dessous: On avait dit de pas feed les troll marde

Dernière modification par RastaShaman ; 03/02/2017 à 23h47.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Langue régionale jeux Blizzard
Nom

Amériques

Anglais américain
enUS

Espagnol d’Amérique latine
esMX

Brésilien portugais
ptBR

Europe

Allemand
deDE

Anglais européen
enGB

Espagnol européen
esES

Français
frFR

Italien
itIT

Portugais européen
ptPT

Russe
ruRU

Corée

Coréen
koKR

Taïwan

Chinois traditionnel
zhTW

Asie du Sud-Est,
Australie et Nouvelle-Zélande

Anglais d’Asie du Sud-Est
enSG


Combien de jeu traduit en Arabe ? AUCUN, cherchez même pas. Même Blizzard ne prend pas de risque et il fait la morale (on retombe sur une position mercantile)
Les raisons ? Bah les mêmes qui font peur à la nouvelle Amérique.Dans ce cas une charia stricte qui interdit aux populations de ces pays d'y jouer ou de les vendre.

Je ne parlerai pas politique parce que forcement on doit en passer par là pour répondre à l'article. Je pense juste qu'une "société" ne devrait pas avoir de position politique ou de religion.
Les arabes du Moyen orient parlent très bien anglais. Bien mieux que les autres pays de ta liste.

Peut être un jour ils y aura des traductions de jeux en arabe, mais pourquoi ? Pour qui ? Si les joueurs vont sur les versions Anglaise depuis tout le temps. Ils ont tellement l'habitude qu'ils ne changeront pas du jour au lendemain. Il n'y aurait même un seul serveur Arabe.
Citation :
Publié par Fky
M. Trump a signé vendredi un décret pour interdire pendant trois mois l’entrée aux Etats-Unis de ressortissants de sept pays à majorité musulmane (Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen), à l’exception de ceux qui détiennent des visas diplomatiques et officiels ou qui travaillent pour des institutions internationales.
Cette période doit permettre de mettre en place un système de vérification extrêmement minutieux des candidats à l’entrée aux Etats-Unis.
Ceci étant provisoire, je vois pas ou est le problème que cet homme tienne ses promesses.
Apres tout ca l' Amerique seras un peu plus serein sur ce qui rentre chez eux au niveau de ces pays.

[...]
Je te signale que son décret est encore les mains de leur conseil constitutionnel et selon les informations que nous avons pour le moment, il semble que ce décret soit anti-constitutionnel, donc il va potentiellement partir en fumé.

Dernière modification par Uther ; 04/02/2017 à 08h36. Motif: Edition de citation
Citation :
Nøsferamos;29700474Langue régionale jeux Blizzard
Nom

Amériques

Anglais américain
enUS

Espagnol d’Amérique latine
esMX

Brésilien portugais
ptBR

Europe

Allemand
deDE

Anglais européen
enGB

Espagnol européen
esES

Français
frFR

Italien
itIT

Portugais européen
ptPT

Russe
ruRU

Corée

Coréen
koKR

Taïwan

Chinois traditionnel
zhTW

Asie du Sud-Est,
Australie et Nouvelle-Zélande

Anglais d’Asie du Sud-Est
enSG


Combien de jeu traduit en Arabe ? AUCUN, cherchez même pas. Même Blizzard ne prend pas de risque et il fait la morale (on retombe sur une position mercantile)
Les raisons ? Bah les mêmes qui font peur à la nouvelle Amérique.Dans ce cas une charia stricte qui interdit aux populations de ces pays d'y jouer ou de les vendre.

Je ne parlerai pas politique parce que forcement on doit en passer par là pour répondre à l'article. Je pense juste qu'une "société" ne devrait pas avoir de position politique ou de religion.
Et en norvégien, et en polonais et en suédois et en ... ?? Blizzard prend le parti de localiser ses jeux la ou y'a un marché
Faut pas non plus tomber dans l'excès inverse. Et voir de la discrimination raciale la ou y en n'a pas. Ou pire faire de la discrimination positive.

La plupart des pays arabes sont aussi francophones d'ailleurs.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est ce qu'ils font, ....
il faut croire que les intérêts vidéo-ludiques et financiers de Blizzard sont liés à une certaine religion, alors.
C'est marrant, mais classique, qu'une entreprise puisse sentir son intérêt économique menacé par une décision politique même temporaire issue d'un président démocratiquement élu ( selon le système électoral particulier des USA ).
Mais bon, ceux qui travaillent dans des entreprises dynamiques et en vogue ne sentent pas "menacés" par l'immigration et ne sont donc pas ceux qui ont voté Trump. Après tout, entre riches, il n'y a pas d'immigrés, juste des gens que la réussite financière adoube de légitimité intellectuelle, sociale et culturelle absolue.

Dernière modification par char ; 04/02/2017 à 02h07.
Activision Blizzard me fait bien rire.
Je suis sûr qu'ils font ça par pure bonté d'âme...non je déconne, ça leur fait un beau coup de com' à pas cher du tout
"Nous on est avec les gentils, et Trump c'est le méchant qu'il faut Down en raid 40 !"

Et le très peu de personnes qui travailleraient chez eux qui seraient concerné, ils peuvent relire le décret aucun soucis pour eux, limite ils vont nous dire qu'ils vont finir à Guantánamo !
En attendant c'est vrai, aucun jeux traduits en arabe...en même temps, faudrait changer toute la plastique, interdit de voir des fesses à l'air, des seins ou des hommes torse nue. Et certains pays musulmans seraient encore foutu d'exiger qu'on cache les attributs féminins sous une Burqa In Game quand ils ne crieront pas au blasphème.

Blizz' avait déjà bien été emmerdé pour sortir WOW en Chine à cause d'une de leur croyance, ils ont changé certains aspects, je vous laisse imaginer le bordel dans certains autres pays...
Moi tout ce que je vois c'est le mail INTERNE d'un PDG qui n'approuve pas une décision gouvernementale qui touche ses salariés et son activité, et confirme que la société Blizzard aidera les collaborateurs impactés, rien d’exceptionnel donc.
Pas un communiqué de presse.
JoL se met au click bait ? (j'avoue j'ai cliqué)

[...]

Dernière modification par Compte #554984 ; 04/02/2017 à 08h45.
Je suis bien d'accord sur ce point: on mélange pas les loisirs et la politique.

De toutes facons, les seuls vrais américains, ce sont les indiens d'amérique, et ca, on l'oublie.

Au fait, pourquoi Blizzard a pas traduit son jeu en Navajo?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Spartan
Activision Blizzard me fait bien rire.
Je suis sûr qu'ils font ça par pure bonté d'âme...non je déconne, ça leur fait un beau coup de com' à pas cher du tout
"Nous on est avec les gentils, et Trump c'est le méchant qu'il faut Down en raid 40 !"

Et le très peu de personnes qui travailleraient chez eux qui seraient concerné, ils peuvent relire le décret aucun soucis pour eux, limite ils vont nous dire qu'ils vont finir à Guantánamo !
En attendant c'est vrai, aucun jeux traduits en arabe...en même temps, faudrait changer toute la plastique, interdit de voir des fesses à l'air, des seins ou des hommes torse nue. Et certains pays musulmans seraient encore foutu d'exiger qu'on cache les attributs féminins sous une Burqa In Game quand ils ne crieront pas au blasphème.

Blizz' avait déjà bien été emmerdé pour sortir WOW en Chine à cause d'une de leur croyance, ils ont changé certains aspects, je vous laisse imaginer le bordel dans certains autres pays...
Ils prennent aussi des risques en prenant position contre le mec qui gouverne le pays dans lequel ils sont implantés ... cest pas aussi simple que de se faire passer pour des gentils Vs un méchant. Trump a été élu par la majorité.
Ils risquent aussi de perdre potentiellement des clients en allant à l'encontre de leur idéo politique.
Bref ...

Pour ce qui est de la langue arabe encore une fois le marché n'est pas le meme qu'aux USA qu'en Europe ou encore qu'en Asie.
Comme je le disais ils vont la ou y a un marché à prendre. Et pas sûr que les pays arabes soient attirés par les jeux vidéos.

Faut pas oublier que la localisation en Chine par Blizzard est très récente. Et quelle est oublié pour la majorité des autres éditeurs car le marché asiatique est particulier.

Et à l'inverse y a plein de jeux chinois, japonais, KR qui ne sont jamais localisés en Europe ou aux US et on n'en fait pas tout un fromage de discrimation raciale ou religieuse...

Je pense que la vous tombez dans la discrimination positive. Sans compter qu'en Afrique, dans les pays arabes ou encore dans les pays musulmans (si on parle de religion) l'anglais et le français sont très développé. On ne peut pas s'amuser à traduire un Jeu dans tous les dialectes du monde. Surtout si y a pas ou peu de demande
Le niveau des réponses sur ce topic omg, même sur un sujet aussi "sensible" tu as les haters assidus postant sur chaque news d'un jeu Blizzard qui viennent baver.

Citation :
En attendant c'est vrai, aucun jeux traduits en arabe...en même temps, faudrait changer toute la plastique, interdit de voir des fesses à l'air, des seins ou des hommes torse nue. Et certains pays musulmans seraient encore foutu d'exiger qu'on cache les attributs féminins sous une Burqa In Game quand ils ne crieront pas au blasphème
Warcraft est énormément joué dans pas mal d'états ayant comme langue officielle l'Arabe sans pour autant que le jeu soit modifié, il vaudrait mieux te renseigner au lieu de dire n'importe quoi.
Cette communauté est très présente sur les serveurs US et d'ailleurs quand on interroge les joueurs ils disent souvent ne pas ressentir le besoin d'avoir le jeu traduit ou même d'avoir des serveurs pour eux tout comme c'est le cas pour d'autres pays comme la Pologne and co.

Dernière modification par Epidemie ; 04/02/2017 à 12h14.
On peut se demander pourquoi seul le nom de bli² est donné alors que beaucoup d'entreprises de la silicone valley , ainsi que d'autre noms de l'industrie du jeux vidéo ont réagi de la même manière .

Vu que bli² et les autres sociétés du même type ont besoin de matière grise est qu'elle se trouve partout dans le monde , on peut comprendre aisément qu'ils sentent leur business menacer . Je pense que le canada va être heureux de voir certaines filiale grossir chez eux
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
L'intégration, la diversité tout le monde est pour à part quelques raciste
Vous voudriez que tout le monde soit pour, mais dans la vraie réalité c'est pas le cas. Vous savez qu'on peut vouloir que chacun reste chez soi, sans en avoir forcément peur ou vouloir éradiquer les peuplades en question dans des fours ?

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je me demande dans quelle mesure JOL ne devrai pas s'inspirer également de Trump et interdire l'accès à ses forums à une populations nuisible et de plus en plus envahissante.
JoL peut pas, ce serait discriminatoire, et c'est justement ce que tu aimes pas non ?

Citation :
Publié par Borgrulf
Un décret pour stopper la connerie humaine c'est possible ?
C'est la seule chose inarrêtable, dans la mesure où on la voit tous, chaque matin, dans notre miroir.

Citation :
Publié par Misterr Hyde
il devrait faire pareil avec les cons avant , il resterait plus grand monde xD
Trump, il pourrait pas. Il serait obligé de se virer lui-même.
Esbroufe habituel du Capital...

Ca joue sur l'émotionnel sans donner le fond : la loi de Trump, qui au passage est temporaire avant la réalisation d'un décret-loi définitif.

Moi aussi je vais insulter mon garagiste quand j'apprend qu'il va immobilisé ma bagnole pour pouvoir la réparer!

On s'étonne (surtout la classe plotico-médiatique et tous les incultes qui suivent comme des moutons idiots) que Trump mette en place son programme... On est tellement habitué aux bonimenteurs professionnels qui nous font tous les jours de beaux discours sur la probité de la République par le biais de ses élus et le respect des électeurs alors que tous se torchent joyeusement avec nos voix (référendum sur Lisbonne, affaire Cahuzac, affaires Sarkozy, Juppé, Fabius, Lang, etc... et plus récemment Fillon! et ce uniquement que pour la France) et qui ne suivent en aucune manière le ou les programmes sur la bases desquels ils ont étés élus aux bénéfices exclusif d'une hyper classe de riches toujours plus avars et aveugle.

Alors perso que Trump ou un autre applique son programme pour ou contre les intérêts de gros industriels/média/financiers dans un pays qui n'est pas le mien, à la rigueur je m'en fou et ce que j'en pense n'a aucun intérêt non plus comme tout ceux qui pensent devoir donner le leurs, positifs ou négatifs sur un pays qui n'est pas le notre via un article sur une boîte qui dans le fond s'en fiche royal de savoir qui pense quoi, tant qu'il y a du blé à ramasser, tout est bon (ou pas) pour y arriver.

Et puis comme cela, on reste dans la mode, vu que le "Trumpbashing" c'est bien vu par les Gens de BIen, restons tendance, cela fait vendre...


Pour rappel les Etats-Uniens sont dans la misère pour une grande majorité :

55 millions sont alimentés à coup de tickets de rationnement (dans la zone dite de très grande pauvreté)
111 millions d'américains qui devraient travaillés travaillent pas... (sur 321 millions d'habitants, ça pique!)
la dette publique, 1ere dette du monde, atteint en réalité les 20.000 milliards de dollars (contre les 320 milliards d'euros de la grèce ou les 19 milliards de Chypre, on rigole bien...)

On comprend après le ralliement Trump aux Etats-Unis...

Dernière modification par iempire ; 04/02/2017 à 11h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés