[Critique] Un VRAI jeu, pour les VRAIS joueurs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
Je me pose une question, c'est quoi un vrai et un faux joueur ?
Le vrai joueur, il a un pc et il joue...alors que le faux joueur...ben...il a un pc et...il joue, mais ce n'est pas pareil.
Citation :
Publié par ZNKZ
NON ce n'est plusune beta, c'est une release tout ce qu'il ya de plus release.
Ah non, je te confirme que nous sommes actuellement (depuis le 18 novembre 2016) dans la Bêta Ouverte de Life Is Feudal: MMO. (Le Carnet de développement hebdomadaire annonçant l'ouverture de la Bêta Ouverte).
Il s'agit bien d'une "soft release" car il n'y aura plus de wippe de serveurs mais cela reste une Bêta quand même

Par contre, oui, Life is Feudal: Your Own et Life Is Feudal: Forest Village sont eux au stade de la release.
Citation :
Publié par Oxmozz
Le vrai joueur, il a un pc et il joue...alors que le faux joueur...ben...il a un pc et...il joue, mais ce n'est pas pareil.
tout cela est d'un ridicule en effet... rien qu'a la formule on sait qu'on a affaire à un gamin
Citation :
Publié par LifeIsFeudal.fr
Ah non, je te confirme que nous sommes actuellement (depuis le 18 novembre 2016) dans la Bêta Ouverte de Life Is Feudal: MMO. (Le Carnet de développement hebdomadaire annonçant l'ouverture de la Bêta Ouverte).
Il s'agit bien d'une "soft release" car il n'y aura plus de wippe de serveurs mais cela reste une Bêta quand même

Par contre, oui, Life is Feudal: Your Own et Life Is Feudal: Forest Village sont eux au stade de la release.
Dans ce cas c'est rassurant car pour le moment les performances réseau sont loin d'être satisfaisante de mon coté.
Ça saccade assez fort et pour le moment ça me donne pas envie de quitter l'île des débutants vu que la seule activité que j'ai pu faire jusqu’à présent c'est marcher sur 15m.
(Pour info j'ai une machine de guerre d'il y a 2ans a peine Core i7 32 Go de ram et gtx 980Ti, le jeu est installé sur un volume SSD et rame et saccade même graphisme au minimum )
En effet les performances ne sont pas au rendez-vous.
Actuellement, en fonction des horaires et des serveurs (la carte du monde est divisé en serveurs que l'on traverse de manière transparente), il est parfois juste impossible de jouer. Les batailles instanciées (qui sont le fruit de ses mauvaises performances) sont elles aussi presque injouables.

Cependant, pour suivre le jeu depuis un an et demi, les améliorations sont vraiment palpables (bon, pas trop depuis un mois). La première Beta Fermée... était juste un festival de crash serveur.
Citation :
Publié par LifeIsFeudal.fr
Ah non, je te confirme que nous sommes actuellement (depuis le 18 novembre 2016) dans la Bêta Ouverte de Life Is Feudal: MMO. (Le Carnet de développement hebdomadaire annonçant l'ouverture de la Bêta Ouverte).
Il s'agit bien d'une "soft release" car il n'y aura plus de wippe de serveurs mais cela reste une Bêta quand même

Par contre, oui, Life is Feudal: Your Own et Life Is Feudal: Forest Village sont eux au stade de la release.
Dans l'univers des mmo, les beta ouverte sont le terme qui cache un release, comme y'a encore des bugs et autres, ils n'utilisent pas le terme release... tout les studios ce cache derrière le terme open beta... du moment qu'il n'y a pas de wipe, c'est une release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés