[Vidéo] Bande annonce d'Elder Scrolls Online: Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Non ça donne pas du tout envie, surtout quand on a fait l'épisode solo concerné moddé de partout
C'est bien de voir qu'il continue son avancé, j'ai toujours trouvé ce jeu injustement bashé, et en plus pour les mauvaises raisons càd "c'est pas comme skyrim". Bon il a eu un départ difficile c'est sur mais je l'ai trouvé assez rafraichissant au final, et il à l'air de s'améliorer.
Vous avez quelques nouvelles sur les éventuels prochains patch ? Equilibrage etc?
Citation :
Publié par Sillmeria
Vous avez quelques nouvelles sur les éventuels prochains patch ? Equilibrage etc?
Ils ont justement parlé de l'équilibrage dans le dernier ESO Live dont tu peux trouver un résumé ici.
Pour ce qui est du prochain patch, il s'agira de Homestead qui introduit le housing et qui sort gratuitement, la semaine prochaine.
Message supprimé par son auteur.
Je ne reconnais pas le jeu personnellement. Je ne vois pas les personnages utiliser 6 compétences, s'autobuff, faire du weaving et switcher d'armes toute les deux secondes comme des mongolos. J'ai loupé un changement majeur dans le jeu ?
Teaser hollywoodien ?
Nouvelle zone
Nouvel Arc scénaristique...des heures et des heures de solo, teso quoi...
Nouveau BG........génial de l'instancié...
Nouvelle classe
Nouveau Raid

On se croirais dans un Wow ou une merde du genre a nous sortir toujours les même merdes pour une extension, c'est plus possible, ils ont plus de couilles ces saloperies de développeur a deux balles....

Dernière modification par mounsy ; 31/01/2017 à 21h45.
Je ne comprends pas trop la nouvelle classe, mi classe à pet (wtf un peu ), mis spé glace, mi j'ai pas compris la troisième spé, pendant le stream.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait rejoindre toutes les maisons elfes noir, hérésie.

Bon la musique à la fin, m'a coupé dans mon élan de rage et m'a hypé un tout petit peu.
Ajout de Vvardenfell,d'une nouvelle classe(arbres:glace,nature,pet),des BG pour les PvPer,une Epreuve pour le end-game...Pas mal,contenu honnête pour une extension!

Collector physique day one pour moi aussi(par contre,elle est pas dispo en physique sur le site off....)
on peut la preco la collector du coup?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
on peut la preco la collector du coup?
Elle est dispo sur amazon.com depuis 10 minutes. Pas encore sur amazon.fr. Je guette.
Message supprimé par son auteur.
En démat' oui,en physique,je ne sais pas,je vas appeler Micromania demain,je pense(ils mentionnent gamestop dans l'annonce et Micromania fait partie de Gamestop).

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on a 4 mois avant que ça arrive il n'y a pas le feu non plus
Cé dépend du nombre de collector produites et de l'engouement...

Dernière modification par Loup Solitaire ; 31/01/2017 à 22h41.
En attendant amazon ou Micromania,on peut se rabattre sur la boutique de Bethesda!

Attention toutefois,car le livre sera probablement en anglais si vous précommandez le collector sur ce site(celui de l'Imperial Edition acheté en boutique était traduit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés