[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Ca devient bon. Je voulais faire l'impasse sur cette béta mais ça va être trop dur d'attendre et ya besoin de reprendre un peu la main. ^^
Citation :
Publié par .Sash
Ca devient bon. Je voulais faire l'impasse sur cette béta mais ça va être trop dur d'attendre et ya besoin de reprendre un peu la main. ^^
Pareil, généralement quand les progrès sont pas gardés je fais l'impasse mais j'en peux plus, dommage par contre qu'il n'y ait plus le 2vs2, mais ce sera l'occasion de main le Conqueror cette fois!
Il y aura bien le 2v2. Il y aura un autre mode 4v4 Elimination en plus.
Je vais bien la doser, j'aurai un temps de jeu assez conséquent ces 3 jours et une forte implication.

Je cherche un équipier de la même trempe pour guerroyer ensemble sur cette Open béta.

MP moi si ça vous botte.
Need ma dose, j'en peux plus.

Depuis la CBT, j'me fais chier peu importe le truc que je lance. Ma derniere game d'OW a duré 5min le temps d'alt-F4.

Hype is real.
Citation :
Publié par MacBait
Need ma dose, j'en peux plus.

Depuis la CBT, j'me fais chier peu importe le truc que je lance. Ma derniere game d'OW a duré 5min le temps d'alt-F4.

Hype is real.
Same sérieux, j'ai passé ma semaine à reroll sur FEH. xD
Les mtits buffs et nerfs pour cette Beta.

Le Kensei qui se prend un bon up.

https://www.vg247.com/2017/02/08/her...the-open-beta/


Citation :
Orochi

  • Fixed Storm Rush stamina penalty on Parry
  • Attack indicator is now visible during the run part of Storm Rush
Peacekeeper

  • Zone Attack range reduced from 4.3m to 3.5m
  • Bleed damage on stabs decreased
Warlord

  • Headsplitter Leap (forward dash heavy attack) range reduced from 4m to 3.5m
  • Headsplitter Leap (forward dash heavy attack) stamina damage reduced from 40 to 20
  • Headbutt can no longer be cancelled into guardbreak
  • Full Block Stance entry stamina cost increased from 5 to 15
  • Dash forward range reduced cost more stamina remove less stamina on hit and can’t be cancelled into guardbreak
Kensei

  • Increased HP from 115 to 125
  • Light attack damage increased to 20 from 15
  • Helmsplitter (forward dash attack) damage increased to 20 from 15
  • Swift strike (side dash attacks) damage increased to 20 from 15
  • Fixed bug on side dash where you could go into the top heavy after dash
A priori, ce ne sont pas les seuls changements.
Citation :
The details come by way of streamer Brandheldbrando, who gathered all the changes from his playtime with the beta build, which he’s had access to. As such, the list is not comprehensive.
For example, there’s talk of Nobushi nerfs, but until these are tested, we can’t say for sure. For now, let’s take a look at what’s been confirmed so far.
Pas touche à ma Nobushi !
Bonjours, j'ai fait la beta fermé et j'ai vraiment bien accroché au jeux mais impossible de jouer a l'open beta "préchargé" reste grisé en toute circonstance j'ai même désinstaller totalement le jeux et sa na rien changé...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur je cherche sur les fofo tjr pas trouvé j'ai essayer pas mal de truc rien ne marché c grisé tlt

Merci d'avance
Citation :
Publié par oneshootbaby
Bonjours, j'ai fait la beta fermé et j'ai vraiment bien accroché au jeux mais impossible de jouer a l'open beta "préchargé" reste grisé en toute circonstance j'ai même désinstaller totalement le jeux et sa na rien changé...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur je cherche sur les fofo tjr pas trouvé j'ai essayer pas mal de truc rien ne marché c grisé tlt

Merci d'avance
Ça commence a 15h c'est pour ça
Citation :
Publié par oneshootbaby
Bonjours, j'ai fait la beta fermé et j'ai vraiment bien accroché au jeux mais impossible de jouer a l'open beta "préchargé" reste grisé en toute circonstance j'ai même désinstaller totalement le jeux et sa na rien changé...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur je cherche sur les fofo tjr pas trouvé j'ai essayer pas mal de truc rien ne marché c grisé tlt

Merci d'avance
Aegyss avait le même problème, je crois.

Citation :
Publié par Aegyss
J'ai beau chercher For Honor dans les jeux, installés, et taper sur entrer comme un forcené il ne dégrise pas For Honor béta.
Tu as pu préchargé le jeu ou pas ?
C'est up !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés